Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acer s200 avec wm6.5 écran windows orange gelée au démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnnysweetboy
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

acer s200 avec wm6.5 écran windows orange gelée au démarrage Empty
MessageSujet: acer s200 avec wm6.5 écran windows orange gelée au démarrage   acer s200 avec wm6.5 écran windows orange gelée au démarrage I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:22

salut tout le monde, j'ai un ACER S200 version 2.003.00_EN, tout neuf 20 jours d'utilisation. pas d'ajout ni de mise à jour. j'allais justement en faire une.

Mon mobile étais branché dans le port usb, j'ai fais un reset tel que demandé par acer avant d'installer le rom 3.3b_EN, et pouf! l'écran a gelée sur window avec le fond orangé.

la batterie est chargée à bloc, j'ai fais un hard reset, j'ai enlevé la batterie, j'ai enlevée la carte sim la carte SD j'ai même enlevé l'écran protecteur. j'ai tout fais ca, branché et débranché, avec la prise usb ou simplement avec la prise murale. j'ai gardé l'écran en éveil parce que si non tout gele et je dois raire un hard reset ou enlever la batterie pour refaire une tentative. une seule fois la lumière fut bleu. pendant que l'écran était orangé, j'ai appuyé un peu partout sur l'écran tactile rien non plus.. j'ai laissé l'appareil refroidir.... une journée et retenté le tout le lendemain.

comment puis-je faire une vérification système du mobile si je ne peux pas me connecter à l'appareil. est-ce le téléhone ou windosmobile 6.5?
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

acer s200 avec wm6.5 écran windows orange gelée au démarrage Empty
MessageSujet: Re: acer s200 avec wm6.5 écran windows orange gelée au démarrage   acer s200 avec wm6.5 écran windows orange gelée au démarrage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:22

J'ai eu le même problème sur mon téléphone suite à l'installation de Tomtom sur mon téléphone.

Je dois vous avouer que si kkun a une facon de remettre les Roms dessus je serais bien preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
acer s200 avec wm6.5 écran windows orange gelée au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le netcompact framwork 3.5 sur le acer s200
» Acer E200 probleme demarrage
» Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch
» Nouvelle ROM 3.003c pour SFR
» vis acer s200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Matériels-
Sauter vers: