Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angusys06
Petit posteur
Petit posteur
angusys06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : 06130

Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:42

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !!
Je suis dans une certaine impasse scratch !! Je pense quelle est pas forcément féroce mais en tout cas, moi elle me bloc j'ai regarder à droite à gauche du forum mais en vains !! je m'explique ( haa enfin study ) donc je suis chez orange , j'ai un forfait avec
l' illimité internet (MAX ) et la tv ( chaines orange du wap, orange world ) avec mon ancien tel un peu nase j' arriver à regardé la tv (pas souvent car le tel n'était pas top ) en passant par le wap d 'orange !! j'ai tester l'appli trouver sur ce forum spécialement pour la tv d'orange mais ne fonctionne pas il y' a une erreur !! mème après une réinstallation et un petit soft reset !?! donc ma question ( si personne ne c'est endormi Sleep en me lisant mdr ) comment puis-je
retrouver le wap d' orange avec notre chère acer newtouch ?
si vous auriez une petite solution merci par avance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angusys06
Petit posteur
Petit posteur
angusys06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : 06130

Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitimeSam 1 Mai - 3:24

bon c'est à moitié résolu ( à moitié car pas Sad )

donc il ne faut pas activé le wifi juste ce servir des connections de données
ensuite ouvrir IE Mobile puis dans menu / outil / options / Autre :
ici vous avez le choix " Parcourir les sites Web comme "
o Appareil mobile
o Ordinateur de bureau
donc vous choisissez la premiere Appareil mobile , vous cliqué sur terminer
puis rdv sur la page orange . fr et voila c'est magique Wink Smile !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitimeSam 1 Mai - 4:01

Tu avais modifié ce paramètre? Car logiquement la différence est le User Agent qui va faire croire à Orange que tu es sur un ordinateur et non un téléphone mobile, d'où le fait que le portail ne soit pas le même!

Pour l'application Orange TV je n'ai pas pu testé malheureusement: je suis chez SFR!
Revenir en haut Aller en bas
angusys06
Petit posteur
Petit posteur
angusys06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : 06130

Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:41

ok merci GlamSlam en faite pour l'application orange tv je crois que ca doit venir du fait que je n'es pas assez de réseau à la maison je vais testé en exterieur aujourd'hui et te tiens au courrant si ca peux servir à d'autres Wink !! merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:49

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
angusys06
Petit posteur
Petit posteur
angusys06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : 06130

Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitimeDim 2 Mai - 2:37

Du coup cela ma donner une petite idée tongue !
peux t-on faire "croire " à internet du pc que je suis sur téléphone mobile comme cela je pourrais ainsi profité de la tv orange sur l'écran du pc !! tu vois ce que je veux dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitimeDim 2 Mai - 2:47

Impossible d'après mes connaissances! Il te faudrait en fait connaitre le lien qui te permet d'accéder à la chaînes voulu, seul une personne possédant Orange pourra te venir en aide!
Revenir en haut Aller en bas
angusys06
Petit posteur
Petit posteur
angusys06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : 06130

Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:20

Bon tan pi je vais éssayer de voir ca et tenir le site informer bien entendu Wink merci GlamSlam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch   Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver la tv d'orange sur le Acer Newtouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer son Acer newTouch
» Question sur l'Acer NewTouch.
» Installation ROM impossible sur ACER NEWTOUCH S200
» Midomi: Retrouver les titres de vos chansons
» Mon NewTouch se connecte tout seul en 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Connexions-
Sauter vers: