Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ROM 3.003c pour SFR

Aller en bas 
+9
ritchy600
Neotouch2
maximix42
darky35
jm78
kingquadeur
NightProwler
GlamSlam
greg.013
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:26

maximix42 a écrit:
Bonjour,

Apres de multiples essais, (ça fait 3 jours qq même que j'y suis dessus !!!!!) j'ai sans grande conviction installé activsync sur un autre PC et j'ai essayé................................... pu....in cyclops ça marche !
[...]
alors je ne comprend pas pourquoi avec mon PC "ACER !!!!! Evil or Very Mad " ça ne marche pas, alors qu'avec mon vieux Dell ça fonctionne, les deux on le même OS : XP la seul différence c'est que mon portable est avec le SP3 et le DELL avec le SP2. mais mis a part ça je voie pas la !!!!
[...]
Bonjour,

Probablement parce que sur le DELL, coté pilote "USB", les pilotes WinCE USB et ceux relatifs au mode flash de l'ACER n'avaient jamais été installés. Du coup, ils ont été correctement installés. Alors que sur l'ACER, ceux du flashage sont présents, mais leur configuration peut être corrompue. Cf mon post précédent....

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
suredj
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:19

Bonjour à tous
Je vois que cette rom pose certains probleme

Pour ma part j'ai message SKU incompatible et il m'est impossible de modifier
cette fameuse clef de registre le dossier control pannel dans le regedit n'existant pas.
Je suis assez dubitatif sur le peu de serieux de Acer et des Rom qu'ils proposent sur leur site ...
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ROM 3.003c pour SFR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 19/03/2010 Arto's Sense 1.8(3.003c drivers, 23541/21883, manila 2012 avec ereader)
» TCPMP : nouvelle version du lecteur multimedia (Divx) pour Windows Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: ROM :: ROM Françaises-
Sauter vers: