Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ROM 3.003c pour SFR

Aller en bas 
+9
ritchy600
Neotouch2
maximix42
darky35
jm78
kingquadeur
NightProwler
GlamSlam
greg.013
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:25

Ben c'est ce que je fait !

mais des que j'appuie sur Yes ça ce déconnecte et j'ai un message d'erreur de timeout !!!

Toi aussi ça ce deconnecte quant tu appuie sur Yes ou pas ?

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:30

Après le téléphone s'éteint puis la led se met à clignoter rouge et à l'écran du P.C. je vois l'instalation des fichiers.

Pas chez toi?

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:34

Non,

Des que j'appuie sur Yes le tel s'éteint oui et l'activsync ce déconnecte directe puis j'attend 15 secondes environ et j'ai un message d'erreur de timeout :

ErrorCode=AcerResetApplicationResponselsTimeout


Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:39

Et tu as la dernière version d'activsync? Car pour ma part j'en avais une ancienne de mon autre P.D.A. et il a fallut que je l'actualise.

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:41

ch'ai pas, j'ai la V4.5.0

c'est bon ?

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:52

Oui en tout cas c'est la même que moi.

Le "timeout" la fin de ton message d'erreur fait penser un arrêt du logiciel, il n'y a pas un parametre de reglage du temps de connexions dans activsync à tout hasard?

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:55

ben j'essaie de chercher dans ce sens, effectivement j'y avait pensé, mais je ne trouve rien,
Car chez toi il ne ce déconnecte pas lors de l'instal ?

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:59

Activsync oui il s'arrête vu que pour lui le téléphone est éteint mais j'ai pas de message d'erreur l'installation se lance toute seul.

Ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:18

j'ai essayer de changer le cable USB, j'ai changé de port, j'ai désactivé mon antivirus, j'ai vérifier que la fonction de reseau avancé soit bien décoché sur le tel,


Ben rien n'y fait toujours pareil .........

je ne sait plus quoi faire la []au secoure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:50

bonsoir
si tu as vista ou seven, tu fais bien éxécuter en tant qu'administrateur ?

jm78
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:58

jm78 a écrit:
bonsoir
si tu as vista ou seven, tu fais bien éxécuter en tant qu'administrateur ?

jm78

Bonsoir jm78

j'ai un bon vieux XP sp3. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:06

bonjour,
pensez-vous que si je rétablie les paramètres par défaut sur le tel, ça va permettre d'améliorer les choses ?

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Neotouch2
Petit posteur
Petit posteur
Neotouch2


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:17

Oui éventuellement tu peux tenter un hard reset puis flasher.
Car de toutes facons dans les deux cas tu perdras tes données.
Et si il y avait une applications dans ton acer qui empechait le flashage
on est sur qu'elle sera parti aprés ce hard reset.
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:02

Bon j'ai fait un Hard reset, j'ai bien sur tt perdu, et ça ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai essayer avec mon autre PC, mais le le comble du comble il ne reconnait pas mon tel !!!!!
même en stockage de masse!?! ? donc pas possible de voir si ça viens du PC !

Je crois que le tel va finir ça vie contre un mur !!!!!!!!!!!!

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:40

Sur les conseils de ritchy600 j'ai déinstalé activsync et je l'ai réinstallé à partir d'un autre exécutable que j'avais. Le problème était qu'avec cette version (toujours 4.5) je n'arrivais pas à faire la syncro, par contre dans l'onglet "paramètres de connexions" il était à l'état connecté ?!! Bref !
de coup j'ai quant même essayé une nouvelle tentative de flaschage. et la juste apres le panneau qui indique qu'il faut acceptée l'instal du driver, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre, que je n'avait pas avant, donc je confirme l'instal du driver et arrive en même temps à l'écran suivant ou il va cherhcer la version actuel dans le tel et demande si on veux uploader. mais la il ne se passe rien il ne trouve pas la version du tel , normal me direz-vous puisque que je n'arrive pas à synchroniser avec cette version d'activsync.

Donc je désinstalle cette version d' activsync et en cherche une autre. une fois trouvée j'installe la nouvelle version (toujours 4.5) et l'installe ce passe d'ailleurs mieux qu'avec l'autre, confiant , je reboot le PC après l'installe et connecte mon tel .... la syncro opère !!! magnifique !!!

donc je refait une nouvelle tentative de flashage, je lance l'apli et attend confiant la fenêtre d'acceptation d'installation du driver ...... mais elle n'ai jamais venu , je tente malgré tout de lancer la procédure sans grande convictions , et effectivement apres avoir appuyé sur "YES" j'ai la même erreur de timeout !

Donc faut comprendre pourquoi avec une version d'activsync qui fonctionne, le driver de flashage de la rom ne s'installe pas ? mon point bloquant est la c'est sur , mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre.

à votre bon cœurs m'sieux dame .....

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:40

Ton téléphone propose le message en anglais avec le bouton YES et NO? Cela veux dire que ton portable synchronise bien avec ActiveSync!

Maintenant le problème est de savoir ce qui se passe après? Ton téléphone redémarre et clignote en rouge ou non?
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:46

Je ne sait pas si il redémarre, mais l'écran deviens noir et oui il y a la led rouge qui clignote.

Mais pourquoi je n'ai pas le fenêtre d'installe de driver qui apparais au lancement de l'apli comme il est mentionner sur le panneau au démarrage de la procédure.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:59

Question bête tu as essayé de recharger la nouvelle Rom sur ton bureau? On ne sais jamais il y a peut être eu un bug au téléchargement.

Perso j'ai jamais eu ce genre d'ennui et je ne crois pas avoir lu quelqu'un sur le forum qui est déja eu ce type de soucis.

Mais comme le dit Glamslam ton écran devient noir et la led clignote rouge c'est qu'il commence bien son installation. Reste ce message qui iindique un délai trop long mais pourquoi l je laisse les expert du forum te répondre car je ne vois pas. scratch

Ritchy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maximix42
Petit posteur
Petit posteur
maximix42


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:09

Bonjour,

Apres de multiples essais, (ça fait 3 jours qq même que j'y suis dessus !!!!!) j'ai sans grande conviction installé activsync sur un autre PC et j'ai essayé................................... pu....in cyclops ça marche !

l'installation c'est bien passé cheers

alors je ne comprend pas pourquoi avec mon PC "ACER !!!!! Evil or Very Mad " ça ne marche pas, alors qu'avec mon vieux Dell ça fonctionne, les deux on le même OS : XP la seul différence c'est que mon portable est avec le SP3 et le DELL avec le SP2. mais mis a part ça je voie pas la !!!!

le moins drôles c'est que j'ai perdu tt mes contact, persuadé qu'ils étaient dans ma cartes sim Evil or Very Mad Evil or Very Mad

puis va falloir tt réinstallé surtout le GPS et je me rappelle du bordel que s'était pour le configurer encore des bon moments à passer No en espèrent que tt cette énergie ne va pas servir a rien et qui va fonctionner correctement ce phone par ce que la sinon ...............................

Merci a tt ceux qui m'ont aidé :glamslam, ritchy600, et les autres ......

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:14

bonjour
pour limiter les pertes :
utiliser l'utilitaire de sauvegarde acer, pim backup, ou microsoft mtphone. je n'ai jamais perdu de sms, contact, mail, même documents(myphone) en changeant de rom et de tel
Revenir en haut Aller en bas
sidreynaud
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:16

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce forum.
J'ai un petit souci avec mon nouveau Acer fourni par ma boite. Je n'ai pas accès à mes contacts par l'intermédiaire de mon kit mains libres en voiture, alors que cela fonctionnait avec mon "vieux" HTC Diamond.

Merci pour vos réponses
Sid
Revenir en haut Aller en bas
CEDFROMBRASIL
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:55

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version, aucun problème.

J'ai voulu restaurer mes données sauvegardées par l'utilitaire d'origine et j'obtiens ce message:
"version du système d'exploitation différente;
si vous restaurez le système à partir de ce fichier, il est possible que cela rende le syst instable ou que cela provoque son plantage."

Dois-je quand même continuer?

J'avais fait une sauvegarde juste avant la maj...
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:04

Bonjour,

Pas de problème, je l'ai toujours fais, et je n'ai jamais eu aucun soucis.

jm78
Revenir en haut Aller en bas
CEDFROMBRASIL
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:17

Bonjour,

Super ça marche

Merci jm78.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:19

maximix42 a écrit:
Sur les conseils de ritchy600 j'ai déinstalé activsync et je l'ai réinstallé à partir d'un autre exécutable que j'avais.
[...]
donc je refait une nouvelle tentative de flashage, je lance l'apli et attend confiant la fenêtre d'acceptation d'installation du driver ...... mais elle n'ai jamais venu , je tente malgré tout de lancer la procédure sans grande convictions , et effectivement apres avoir appuyé sur "YES" j'ai la même erreur de timeout !
[...]
Donc faut comprendre pourquoi avec une version d'activsync qui fonctionne, le driver de flashage de la rom ne s'installe pas ? mon point bloquant est la c'est sur , mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre.
[...]
Cyril
Bonjour,

Il peut arriver que le driver ne soit pas installé car installé lors d'une précédente instance.... Suite à un événement survenu sur le système, l'entrée de la base de registre a très bien pu être corrompue. Ainsi, le pilote est là, mais sont fonctionnement est incorrect.... Désinstaller et re-installer activesync ne résoud pas forcément le problème puisque il n'est que partiellement à l'origine de l'installation du pilote.

Pour être certain que le pilote soit ré-installé, il faut le désinstaller..... Sur un XP, il suffit d'appliquer la procédure telle que décrite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ROM 3.003c pour SFR   Nouvelle ROM 3.003c pour SFR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ROM 3.003c pour SFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19/03/2010 Arto's Sense 1.8(3.003c drivers, 23541/21883, manila 2012 avec ereader)
» TCPMP : nouvelle version du lecteur multimedia (Divx) pour Windows Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: ROM :: ROM Françaises-
Sauter vers: