Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Radio FM+RDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
burnyfighter
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : Le Havre / Versailles / Toulouse

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:49

Je viens de parcourir le forum XDA :

Il semblerait possible d'avoir la radio avec RDS, la procédure :
Ouvrir la radio ACER
Aller dans l'explorateur et ouvrir le fichier \Windows\btfm.exe

Je suis dans un local ou je capte très mal, mais j'ai eu l'icone rds qui c'est allumée...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:15

burnyfighter a écrit:
Je viens de parcourir le forum XDA :

Il semblerait possible d'avoir la radio avec RDS, la procédure :
Ouvrir la radio ACER
Aller dans l'explorateur et ouvrir le fichier \Windows\btfm.exe

Je suis dans un local ou je capte très mal, mais j'ai eu l'icone rds qui c'est allumée...
Affaire à suivre...

Bonjour,

XDA est super.... Ceci dit, on parle de btfm.exe ici ausi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Wink

En ce qui me concerne, pas d'info RDS avec btfm.exe....

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
burnyfighter
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : Le Havre / Versailles / Toulouse

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:01

Première avancée, avec BTFM j'ai eu l'affichage d'une info radio, j'ai un problème de son (je n'ai pas connecté de casque) mais BTFM semble réussir à obtenir les données RDS...
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:46

burnyfighter a écrit:
Première avancée, avec BTFM j'ai eu l'affichage d'une info radio, j'ai un problème de son (je n'ai pas connecté de casque) mais BTFM semble réussir à obtenir les données RDS...

Bonjour,
Woaw.... Interessant! Si c'est le cas, il sera possible de recuperer les infos traffic dans certains navigateurs....
En ce qui me concerne (et d'autres sur XDA) rien à faire avec les deux softs de l'ACER.

Quant à l'API RDS d'eten, je l'ai testée il y a quelques temps. Elle reconnait bien la présence d'un device RDS, mais en scannant ne trouve pas d'infos RDS..... (D'ailleurs, j'y pense, je devrais peut-être refaire le test de l'API Eten... Depuis, j'ai changé deux fois de ROM stock ACER.....)

Quelle version de ROM et quel mois de production?

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
burnyfighter
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : Le Havre / Versailles / Toulouse

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:47

Salut, J'ai retesté ce weekend, et voici les résutats :
BTFM : Pas de son Sad par contre affichage du nom des stations captées ( lors de mon premier essai je ne captais qu'une station donc dur de dire si il y avais une évolution) mais aussi des textes rds (titres des chansons sur nrj)..

Ma rom :3.0003b

Conclusion : Il y a bien un module RDS et les infos de celui-ci sont exploitables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:56

je viens aussi de faire un test, je n'ai pas non plus de son dans les écouteurs mais j'ai effectivement le nom de la radio qui s'affiche...

Bon si j'avais du son dans mes écouteurs j'avoue que ça m'arrangerait pour écouter la musique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

bonjour,

Bon, en version 2.*, j'avais pas de signaux RDS avec btfm.exe, en 003b, j'ai pas testé, suis pas resté assez longtemps avec cette rom....
En 003c, j'ai rien.... Peut-être que c'est une question de région... Je vais essayer de trouver quelles genres de paramêtres dans la base de registre pourrait m'aider à "fixer" ma 003c... Car si j'obtiens les mêmes résultats que vous, cela sera canon pour mon soft de navigation qui supporte l'API eten!
Revenir en 003b me tente pas trop Wink.

Quoique.... C'est peut-être parceque je n'utilise pas les écouteurs comme antenne.... Signal peut-être trop faible pour le RDS..... Je sais plus où sont mes écouteurs.... Mais cela doit être cela....
Ceci dit.... Même si je les retrouve, suis pas certain de les utiliser.... Rien n'est moins sur... Mon S200 est des premières séries vendues en france.... Celles au prise jack qui cassent facilement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le son bizarre. Sur xda, il y a des utilisateurs qui ne semblent pas rencontrer ce problème.
cdlt,

PS:
Avez-vous essayez avec un dispositif BT?
Revenir en haut Aller en bas
burnyfighter
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : Le Havre / Versailles / Toulouse

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:11

pour le son je n'ai pas essayé en BT ! Pour le pb d'antenne, j'utilise moi aussi mon tel sans écouteurs et je capte plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:10

burnyfighter a écrit:
pour le son je n'ai pas essayé en BT ! Pour le pb d'antenne, j'utilise moi aussi mon tel sans écouteurs et je capte plutot bien.

Merci pour le retour, oui, oui, pour moi aussi, la reception est plutot bonne sans les écouteurs/antenne.

Je faisais cette remarque uniquement à propos de la signalisation RDS.... Mais je pense qu'implicitement - je n'aime vraiment pas ce mot dans le domaine informatique - tu confirmes avoir le RDS même sans antenne "exterieure".

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:17

jpg1961 a écrit:
- je n'aime vraiment pas ce mot dans le domaine informatique -

lol!

personne ne t'oblige à l'utiliser hein !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:05

Ohihi a écrit:
jpg1961 a écrit:
- je n'aime vraiment pas ce mot dans le domaine informatique -

lol!

personne ne t'oblige à l'utiliser hein !!

lol!

cheers
Pas faux.....
Bon, c'était une façon, implicite, sous-entendue - zut encore un mot inadéquat dans le monde du binaire - de dire, je lis entre les lignes parceque je veux pas vous harceler de questions, n'hésitez pas à rebondir... etc.... etc...

PS: Je crois que c'est mon problème..... Depuis tout petit déjà.... J'ai commencé à parler aux ordinateur et entrer les données en 0 et 1.... Bon, c'est pas tout à fait vrai, c'etait surtout pour appliquer les patchs, et là encore c'est un peu réductif, puisque c'était en hexa.....
Revenir en haut Aller en bas
pyrah
Petit posteur
Petit posteur
pyrah


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans la france profonde

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:57

Salut,
chez moi non plus le rds marche pas.
J'ai un autre problème après environ 5 minutes d'écoute de la radio, le son de la radio se coupe ou devient saccadé.
avez vous une solution?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dupont666
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 58
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 67
Localisation : aude

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:55

même probleme que Pyra - le son se coupe apres quelsues minutes -
??????????????????????
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:46

Bonjour,

J'ai cru apercevoir un patch pour ca sur le site d'ACER.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
pyrah
Petit posteur
Petit posteur
pyrah


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans la france profonde

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:26

Patch installé, aucune différence chez moi...

Edit : le son saccade moins souvent mais saccade toujours pendant 5-10 sec toutes les 4-5 min.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:12

@pyrah,
Bonjour,
En fait, le patch est surtout pour ceux qui se plaignent de perdre complètement le son...

Le coup du son saccadé, c'est curieux. C'est à se demander si tu n'aurais pas une application activée ou lancéé régulièrement en tache de fond et qui consommerait pas mal de CPU....

Jette un coup d'oeil a) aux applications résidentes, b) à la base de notifications.
Pour cela tu peux utiliser, entre autres, task manager de FdcSoft.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
pyrah
Petit posteur
Petit posteur
pyrah


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans la france profonde

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:14

Je viens de regarder avec task manager mon utilisation processeur, elle reste à environ 10%, que le son coupe ou non...

Par contre, j'ai eu très peur en voyant le nombre de notifications programmes, 1161 !
J'ai lancé le nettoyage des doublons, et il m'en reste bien moins, 364, ce chiffre est il "normal"?
Je trouve qu'il y en a encore beaucoup car je n'ai pas beaucoup d'applications d'installées.

Car là, je ne vois pas du tout d'où peut venir mon problème, sauf un problème matériel très bizarre, qui ne serait pas le premier car j'ai également des bugs avec ma carte mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:14

pyrah a écrit:
Je viens de regarder avec task manager mon utilisation processeur, elle reste à environ 10%, que le son coupe ou non...

C'est pas forcément évident... Les pointes d'utilisation peuvent être assez fugace et donc pas toujours simple à repérer sauf à avoir l'historique sur une dizaine de minutes.

Citation :

Par contre, j'ai eu très peur en voyant le nombre de notifications programmes, 1161 !
J'ai lancé le nettoyage des doublons, et il m'en reste bien moins, 364, ce chiffre est il "normal"?
Ca semble très excessif....
Mais possible, tu retrouves dans les notifications, notamment, les alarmes de ton pocket outlook...
Si tu as 50 rvd avec une alarme, 150 contacts où tu as renseigné la date d'anniverssaire et la date de naissance, tu te retrouves de suite avec 350 notifications....
Peux-tu donner un exemple du contenu des notifications qui reviennent le plus souvent?
Citation :

Je trouve qu'il y en a encore beaucoup car je n'ai pas beaucoup d'applications d'installées.
Il suffit parfois d'une seule appli. Very Happy Cf texte ci-dessus...

Citation :

Car là, je ne vois pas du tout d'où peut venir mon problème, sauf un problème matériel très bizarre, qui ne serait pas le premier car j'ai également des bugs avec ma carte mémoire...
Non, ce n'est pas un problème matériel...
Par ailleurs, vu le nombre de notifications que tu as. Je te suggère de régulièrement vérifier si il n'y a pas de doublons (problème connu et très ancien de WM et pocket PC)...
Comme tu as pu le constater par toi-même, cela peut vite prendre des proportions considérable.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
pyrah
Petit posteur
Petit posteur
pyrah


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans la france profonde

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:01

jpg1961 a écrit:
pyrah a écrit:
Je viens de regarder avec task manager mon utilisation processeur, elle reste à environ 10%, que le son coupe ou non...

C'est pas forcément évident... Les pointes d'utilisation peuvent être assez fugace et donc pas toujours simple à repérer sauf à avoir l'historique sur une dizaine de minutes.

Le graphique sur 10 minutes ne montre aucun pic de la par de µC, mais est-ce suffisamment précis comme outil ?
Citation :
Citation :

Par contre, j'ai eu très peur en voyant le nombre de notifications programmes, 1161 !
J'ai lancé le nettoyage des doublons, et il m'en reste bien moins, 364, ce chiffre est il "normal"?
Ca semble très excessif....
Mais possible, tu retrouves dans les notifications, notamment, les alarmes de ton pocket outlook...
Si tu as 50 rvd avec une alarme, 150 contacts où tu as renseigné la date d'anniverssaire et la date de naissance, tu te retrouves de suite avec 350 notifications....
Peux-tu donner un exemple du contenu des notifications qui reviennent le plus souvent?
Alors, les notifications les plus présentes sont de la forme :

\\.\Notifications\NamedEvents\SCRIPT:0x0.....
Mais sont écrites comme non active d'après le logiciel. A moins qu'elles ne soient pas actives en ce moment scratch

Il y a aussi une dizaine de CALENDAR.EXE/allday
mais je pense qu'il s'agit des évènements que j'ai noté dans mon calendrier.


A oui, petite question au passage, a quoi sert l'application gwes.exe ? Car elle consomme beaucoup de ram chez moi, 26,5mo.
merci

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:11

pyrah a écrit:
jpg1961 a écrit:
pyrah a écrit:
Je viens de regarder avec task manager mon utilisation processeur, elle reste à environ 10%, que le son coupe ou non...

C'est pas forcément évident... Les pointes d'utilisation peuvent être assez fugace et donc pas toujours simple à repérer sauf à avoir l'historique sur une dizaine de minutes.

Le graphique sur 10 minutes ne montre aucun pic de la par de µC, mais est-ce suffisamment précis comme outil ?
Graphique? Tiens, je savais pas que l'on pouvait faire cela avec task manager.
La précision dépend beaucoup de l'outil et de la fréquence d'échantillonnage.
Pour voir si une application est une grosse consommatrice de ressources, c'est généralement suffisant. Par contre, si une application, de manière fugace, consomme du processeur... C’est moins évident.

pyrah a écrit:

Citation :
Citation :

Par contre, j'ai eu très peur en voyant le nombre de notifications programmes, 1161 !
J'ai lancé le nettoyage des doublons, et il m'en reste bien moins, 364, ce chiffre est il "normal"?
Ca semble très excessif....
Mais possible, tu retrouves dans les notifications, notamment, les alarmes de ton pocket outlook...
Si tu as 50 rvd avec une alarme, 150 contacts où tu as renseigné la date d'anniverssaire et la date de naissance, tu te retrouves de suite avec 350 notifications....
Peux-tu donner un exemple du contenu des notifications qui reviennent le plus souvent?
Alors, les notifications les plus présentes sont de la forme :

\\.\Notifications\NamedEvents\SCRIPT:0x0.....
Mais sont écrites comme non active d'après le logiciel. A moins qu'elles ne soient pas actives en ce moment scratch
Bizarre, sur un WM6.5 avec quelques applications tu devrais QQ evenements systèmes 'NamedEvent" (4 ou 5), mais guère plus....
Ces [...]SCRIPT ont du être générés par une application tiers ou un script....
pyrah a écrit:

Il y a aussi une dizaine de CALENDAR.EXE/allday
mais je pense qu'il s'agit des évènements que j'ai noté dans mon calendrier.
Exact. Normal.
Ceci dit, je réitère ma remarque, si tu as une dizaine d'événement calendar, peu d'applications installées avec des automatismes d'installés, avoir un total de 364 notifications, c'est beaucoup.

pyrah a écrit:

A oui, petite question au passage, a quoi sert l'application gwes.exe ? Car elle consomme beaucoup de ram chez moi, 26,5mo.
merci

Cdlt
Ce n'est pas vraiment une application, mais un module, une composante du noyau système de WM.
Cela veut dire "Graphic, Windowing and Events Subsystem".
Cette partie du noyau devient vite consommatrice de mémoire car elle doit manipuler de gros tampons mémoires pour la gestion du graphisme et des fenêtres.
A titre d'exemple, sans compression, le tampon pour gérer l'ecran de base doit déjà être de l'ordre de 6Mb....
Alors imagine avec les fenêtres des différentes applications qui sont ouvertes.... Toujours avec task manager, va dans l'onglet "Windows" et tu réaliseras combien de tampons peuvent être necessaires pour gérer toutes ces fenêtres qui bien que non visibles, sont pourtant belles et bien là.


Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
pyrah
Petit posteur
Petit posteur
pyrah


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans la france profonde

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:13

jpg1961 a écrit:
pyrah a écrit:
jpg1961 a écrit:
pyrah a écrit:
Je viens de regarder avec task manager mon utilisation processeur, elle reste à environ 10%, que le son coupe ou non...

C'est pas forcément évident... Les pointes d'utilisation peuvent être assez fugace et donc pas toujours simple à repérer sauf à avoir l'historique sur une dizaine de minutes.

Le graphique sur 10 minutes ne montre aucun pic de la par de µC, mais est-ce suffisamment précis comme outil ?
Graphique? Tiens, je savais pas que l'on pouvait faire cela avec task manager.
La précision dépend beaucoup de l'outil et de la fréquence d'échantillonnage.
Pour voir si une application est une grosse consommatrice de ressources, c'est généralement suffisant. Par contre, si une application, de manière fugace, consomme du processeur... C’est moins évident.

Oui, dans le menu cpu usage, un graphique s'affiche, comme sur le windows des pc.

pyrah a écrit:

Citation :
Citation :
Citation :

Par contre, j'ai eu très peur en voyant le nombre de notifications programmes, 1161 !
J'ai lancé le nettoyage des doublons, et il m'en reste bien moins, 364, ce chiffre est il "normal"?
Ca semble très excessif....
Mais possible, tu retrouves dans les notifications, notamment, les alarmes de ton pocket outlook...
Si tu as 50 rvd avec une alarme, 150 contacts où tu as renseigné la date d'anniverssaire et la date de naissance, tu te retrouves de suite avec 350 notifications....
Peux-tu donner un exemple du contenu des notifications qui reviennent le plus souvent?
Alors, les notifications les plus présentes sont de la forme :

\\.\Notifications\NamedEvents\SCRIPT:0x0.....
Mais sont écrites comme non active d'après le logiciel. A moins qu'elles ne soient pas actives en ce moment scratch
Bizarre, sur un WM6.5 avec quelques applications tu devrais QQ evenements systèmes 'NamedEvent" (4 ou 5), mais guère plus....
Ces [...]SCRIPT ont du être générés par une application tiers ou un script....

Alors, voici la listes des appli présentent sur mon S200 :

- Microsoft Facebook
- Google Maps
- Acer satellite data update
- google youtube
- blockbreakerdeluxe
- tomtom navigator
- foxit reader for wm5.0
- ageye G-Alarm
- tcpmp the core
- ancola 66 xdashutdown
- gfreek brians wm6.5 htc start (c'est un truc pr changer les icones de la barre des taches)
- acer shell color (aucune idée de comment le lancer)
- spb mobile shell
- naong mobilesense
- skyfire browser
- opera mobile 10
- acer disablemutering
- acer fm tuner
- acer wifi ah-hoc connection fix
- fdcsoft taskmgr

Je disais que j'avais "peu" de logiciel mais en faite, ils me sont tous utiles, sauf peut-être la mise a jour des satellites acer et le jeu.
Je pense, que c'est spb mobile shell et mobilesense qui m'ont rajoutés beaucoup de notifications, mais je n'en suis pas du tout du tout sur ^^

J'ai vu que l'on peut supprimer les notifications de scripts également avec tskmgr. Je ne sais pas si ça serait une bonne idée de le faire, car si plus aucune notification ne fonctionne ensuite pale

pyrah a écrit:
Citation :

Il y a aussi une dizaine de CALENDAR.EXE/allday
mais je pense qu'il s'agit des évènements que j'ai noté dans mon calendrier.
Exact. Normal.
Ceci dit, je réitère ma remarque, si tu as une dizaine d'événement calendar, peu d'applications installées avec des automatismes d'installés, avoir un total de 364 notifications, c'est beaucoup.

pyrah a écrit:

A oui, petite question au passage, a quoi sert l'application gwes.exe ? Car elle consomme beaucoup de ram chez moi, 26,5mo.
merci

Cdlt
Ce n'est pas vraiment une application, mais un module, une composante du noyau système de WM.
Cela veut dire "Graphic, Windowing and Events Subsystem".
Cette partie du noyau devient vite consommatrice de mémoire car elle doit manipuler de gros tampons mémoires pour la gestion du graphisme et des fenêtres.
A titre d'exemple, sans compression, le tampon pour gérer l'ecran de base doit déjà être de l'ordre de 6Mb....
Alors imagine avec les fenêtres des différentes applications qui sont ouvertes.... Toujours avec task manager, va dans l'onglet "Windows" et tu réaliseras combien de tampons peuvent être necessaires pour gérer toutes ces fenêtres qui bien que non visibles, sont pourtant belles et bien là.


Cdlt,

Merci jpg1961 c'est très clair Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jonat1982
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:19

je viens de constater que je n'ai, actuellement , plus de son sur ma radio de mon s200.
je viens d'aller voir sur le site d'acer, mais ne trouve pas ce fameux patch dont vous parlez + heut ...

pouvez vous m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
burnyfighter
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : Le Havre / Versailles / Toulouse

Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:45

pour revenir au sujet initial, moi j'ai laissé tomber la radio 'hardware' de mon s200 à cause de multiple problèmes :
- Impossible de faire marcher powerradio après reflashage Sad
- Qualité de réception médiocre
- Impossibilité d'utiliser la fonction RDS et surtout l'AF (recherche automatique de la station) en déplacement)
- Qualité médiocre du son en sortie, saccades, coupures etc...

Du coup je me suis touné vers l'appli LiveRadio ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui permets d'écouter pas mal de redio (même en EDGE) en bouffant un peu de forfait DATA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio FM+RDS Empty
MessageSujet: Re: Radio FM+RDS   Radio FM+RDS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio FM+RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio FM RDS
» Power Radio
» Radio FM ne fonctionne pas
» probleme radio
» live radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: