Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radio FM ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schraf
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Radio FM ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Radio FM ne fonctionne pas   Radio FM ne fonctionne pas I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:23

Bonjour à tous,

La radio FM ne fonctionne pas sur mon Acer S200. Il met 2 minutes à se lancer puis blocages.

Y a-t-il un lien avec le problème des écouteurs qui ne coupent pas le son du ACER lorsqu'ils sont branchés ? (Cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour activer/désactiver la sortie son vers les écouteurs ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] souvent rencontré).

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on peut penser que c'est un pb matériel avec la prise jack alors qu'en changeant une clé dans la base de registre on a bien du son en sortie...

J'ai essayé avec PowerRadio (en ajoutant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), il me dit "earplug not connected" ce qui semble montrer à nouveau que c'est un problème matériel...

Bref, je ne comprends rien... si quelqu'un a une idée.

ROM: 3.003b Acer

Eric Schrafstetter
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Radio FM ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Radio FM ne fonctionne pas   Radio FM ne fonctionne pas I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:01

Bonjour,

schraf a écrit:
Bonjour à tous,

La radio FM ne fonctionne pas sur mon Acer S200. Il met 2 minutes à se lancer puis blocages.

Blocages? C'est à dire, téléphone planté?

Citation :

Y a-t-il un lien avec le problème des écouteurs qui ne coupent pas le son du ACER lorsqu'ils sont branchés ? (Cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour activer/désactiver la sortie son vers les écouteurs ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] souvent rencontré).
Possible, mais douteux... A priori, en tout cas sur mon téléphone, le logicel radio d'ACER fonctionne sans les écouteurs (La sensibilité de la radio est simplement beaucoup plus faible et on capte moins de stations puisqu'il n'y a plus les fils des écouteurs pour jouer le role d'antenne FM).

Est-ce que lorsque tu connectes tes ecouteurs et que tu passes un fichier audio le son est bien dans tes écouteurs? Et vice-versa, si tu déconnecte tes écouteurs le son revient bien sur le Hp du téléphone? Si oui, alors tu peux exclure le problème de prise jack....

Citation :

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on peut penser que c'est un pb matériel avec la prise jack alors qu'en changeant une clé dans la base de registre on a bien du son en sortie...
Heu, là je pense que tu n'as pas bien lu le post en question.... Wink.

Citation :

J'ai essayé avec PowerRadio (en ajoutant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), il me dit "earplug not connected" ce qui semble montrer à nouveau que c'est un problème matériel...
[...]
Il te dis "earplug not connected" alors que le casque est branché? (bon ceci dis, je ne pense pas qu'il faille chercher le probleme coté écouteurs. Je pense que le coup des 2mn pour se charger cache un autre problème...)


Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio FM ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas la radio avec mon casque Jabra Halo
» Radio FM+RDS
» live radio
» Power Radio
» probleme radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Logiciels-
Sauter vers: