Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!

Aller en bas 
+6
jm78
oxbow07
Mael.Magnus
wesleymeg
elfy47
darky35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:31

oui alors que moi j y arive sans souci
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:43

le probleme est un peu trop compliquer pour moi donc je vous laisse vous pencher sur le sujet ou pas mais oui avec la 3.003 impossible de faire un soft reset pour ma part alors qu'avec la 2.003 tous c"est bien passer merci comme meme a vous deux et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
oxbow07
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : jura

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:51

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à envoyer la rom os acer 3.003c.01.fr.sfr sur mon acer new touch bloqué sfr. Et pourtant je fais bien la manip suivante qui et sur le forum avec activesync.

1 / télécharger la rom souhaité

2 / Connecter votre tel au pc

3 / Faire un soft reset du téléphone en maintenant la touche appareil photo en même temps.

(l'ecran du tel est eteint et la led doit clignoter en rouge)

4 /Décompressé l'archive sur votre PC

5 / Double Cliquer sur le fichier ACER_EUU.exe

mais le souci c'est quand la led clignote activesync et déconnecté! et la, téléchargement impossible.

merci de bien vouloir m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:39

bonsoir,
si tu es sous vista ou seven, il faut faire executer en tant qu'administrateur pour acer_euu
jm78
Revenir en haut Aller en bas
oxbow07
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : jura

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:30

je suis sous windows XP ! mais même avec le activesync connecté, je ne peut pas télécharger la rom !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonat1982
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:22

Bonjour ...
est-ce qqn pourrait m'aider ???

voilà, j'ai acquis aujourd'hui mon ACER S200 ( d'occaz ) et il a été flashé avec la ROM 3.003.b FR .. ( car c'est un téléphone français et je devais mettre une SIM Belge dedans .. ) .; il reconnait bien ma SIM , aucuns problèmes..

par contre, IMPOSSIBLE d'installer la ROM OCMan ..
quand j'appuie sur alim + APN , le tél démarre normalement...
quand j'appuie sur APN + petit trou de reset ..
rien ne se passe ....

je sais plus quoi faire pour flasher mon tel .; je suis désepéré .. car a chaque fois la procédure se solde par UPDATE FAILURE .. lors de la première phase du flash ( waiting download .; etc etc .. )

que dois-je faire ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
jonat1982
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:34

bon bah j'ai résolu le probleme moi-même .;
en fait, pour les personnes qui sont en ROM 3.003b.FR, pour rentrer en mode prog, c'est APN+RESET+VOL- + POWER ..

voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
njks200
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:59

jonat1982 a écrit:
bon bah j'ai résolu le probleme moi-même .;
en fait, pour les personnes qui sont en ROM 3.003b.FR, pour rentrer en mode prog, c'est APN+RESET+VOL- + POWER ..

voilà ...

Bonjour, j'ai le même problème que toi. J'étais en rom sfr 3000- c SFR; j'ai flasher avec la Rom acer3.0003b fr que j'ai utiliser quelque temps.
Mais je n'arrive pas à flasher avec OCMan_SenSe200_Rev11_21903.
Quand j'appuies sur APN+RESET+VOL+-+POWER, l'écran se fige sur logo ACER + diode rouge allumé + message :
-----rom pointers---
kernel 00000000000000
ril 999999001012120000
izc 999900000000
audio 009900111113130000
errfatal 0099000000000000

Un coup de stylet et le tél repart normalement.
Quel est précisément la procédure que tu a appliqué pour arriver à flasher?
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
jonat1982
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:18

bah juste appuyer en meme temps sur power, apn, reset et volume moins.
moi ca a marché comme ca, la led rouge s'est alors mise a clignoter pour etre entree en mode programmation.
Revenir en haut Aller en bas
mohane01
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:18

mon acer e100 reste bloqué au démarrage impossible de le connecter; svp s'il y a une solution aidez-moi. merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mohane01
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:18

comment flasher un acer be touch e100 je n'y arrive pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:20

bonjour,
attention, les manips indiquees ici sont pour un S200, ainsi que les roms dont on parle.
pour un e100, a part sur le site acer, je ne sais pas s'il existe d'autres rom

jm78
Revenir en haut Aller en bas
mohane01
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:15

je veux flasher mon acer e100 à l'aide de sd, je suis toutes les indications, mais toujours le même message" os image not found ",que faire?merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
davy83bleu
Timide
davy83bleu


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 46
Localisation : Cap d'ail 06320

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Slt,j'ai flashé mon S200 avec a ROM officielle acer 2.003,mais en cours mon ordi c éteint et impossible de rallumer le tel!Est il mort ou il y a une solution?
Aidez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flashage acer new Touch avec ROM Officiel !!!
»  appel a un GENIE du flashage ACER NEW TOUCH S 200
» Acer S200 s'allume plus après erreur lors du flashage
» DESIMLOCKER ACER NEW TOUCH
» acer new touch comme modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: