Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!

Aller en bas 
+6
jm78
oxbow07
Mael.Magnus
wesleymeg
elfy47
darky35
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:50

Pour pouvoir installer un nouvelle ROM non officiel acer :

Quelques conseils avant Flashage:
Pensez a bien faire vos sauvegardes de données personnelles (contacts,calendrier, etc ............)
Retirer votre carte mémoire (Carte SD)
Utilisé de préférence un ordinateur portable (en cas de coupure de courant)
Désactive l'écran de veille.
Fermer tout les programmes.
Une fois le flash debuté ne lancer aucun programmes

1 / télécharger la rom souhaité
2 / Connecter votre tel au pc
3 / Faire un soft reset du téléphone en maintenant la touche appareil photo en même temps.
(l'ecran du tel est eteint et la led doit clignoter en rouge)
4 /Décompressé l'archive sur votre PC
5 / Double Cliquer sur le fichier ACER_EUU.exe
(Si vous êtes sous Windows Vista ou Seven, Clic droit sur le fichier et exécuter en tant qu'administrateur)

ATTENTION A NE SURTOUT PAS DÉBRANCHER LE TÉLÉPHONE DU PC SOUS RISQUE DE NE POUVOIR LE REDÉMARRER

bientôt sera ajouté un tuto détaillé pas a pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:18

slt tous le monde voila depuis que j'ai mis a jour la rom en 3.003B je n'arrive plus a faire de soft reset pkoi ? mon tel vibre et s'alume normalement
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:23

ben c est bon alors c est sa un soft reset,
apres est ce que tu veux pas dire un cleen reset?
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:29

non c'est la led rouge qui dois clignoter et l'ecran dois rester noir donc soft reset mais le truc c'est quand quand j'appui sur APN pour bouton power rien ne se passe le tel s'allume et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:31

aaaaaaa ok

tu appuies bien sur appareil photo en premier en restant ennfoncer et apres avec le stylet tu fait un reset?
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

avec le stylet heu nn j'appui juste sur le bouton du coter je le met ou le stylet ?
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:37

tu veux bien flasher ton tel?
si c est le cas regarde pour le stylet un petit trou noir qui ce trouve au dessus de la touche appareil photo tu enfonce le stylet apres avoir maintenu la touche appareil photo

(soi prudent si tu n as jamais flasher de tel)
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:40

wesleymeg a écrit:
tu veux bien flasher ton tel?
si c est le cas regarde pour le stylet un petit trou noir qui ce trouve au dessus de la touche appareil photo tu enfonce le stylet apres avoir maintenu la touche appareil photo

(soi prudent si tu n as jamais flasher de tel)

je croyais que c'etais un forum sur le New Touch d'acer !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:41

je vien d'essayer mon tel reboot et c tous il ne se passe rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:43

faut appuyer bien a fond sur le bouton de l'apn !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:44

non rien j'ai mem le doigt tous blanc :s
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:46

darky35 a écrit:


je croyais que c'etais un forum sur le New Touch d'acer !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Ah bon je croyais que c'etairt un site de cuisine mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:56

haaa oui aussi !! mettre une pincé de WM 6.5 et un soupçon d'acer et hop on obtient le new touch !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:56

personne a une idée car la je sais pas quoi faire aucune manip de fonctionne peu etre refacher mon tel en rom ulterieure le probleme vien peu eter de la rom 3.003B
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:11

non il ne doit pas venir de la rom j ai reflasher mon deuxieme tel qui etait avec pour faire un test et je les re remis sans soucis
je pense que tu ne doit pas etre syncro en appuyant

appuie bien sur l'appareil photo en maintenant la touche enfoncer et au meme moment enfonce le stylet dans le trou de reset en restant enfoncer jusqu'a ce qu'il vibre et a ce mome,nt la tu auras la led qui clignotera
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:12

il faut etre synchro alors je teste ce desuite
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:15

ok

tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:19

bon apres 5 min passer sur les bouton rien ne se passe en etant synchro le tel reste eteint meme pas de vibration ni led rouge donc je reflash en rom dfr pour voir ^^ je vous tien au courant dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:21

Je profite du post et du Tuto pour poster une question de Noob Rolling Eyes

Est ce que quelqu'un pourrait résumé les dénominés exactes / Fonctions et manipulations des différents reset existants sur le New Touch ?
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:36

Mael.Magnus a écrit:
Je profite du post et du Tuto pour poster une question de Noob Rolling Eyes

Est ce que quelqu'un pourrait résumé les dénominés exactes / Fonctions et manipulations des différents reset existants sur le New Touch ?

pour faire un reset simple il y a une facon

a l'aide du stylet

ensuite pour faire un clean boot (attention supprimera tout les programme installer sur le tel)

en allant dans le menu demarrer/utilitaires/programmes par defaut(demande de saisir le code a l'ecran pour confirmer

ou sinon en eteignant le tel completementet en le rallumant en maintenant les deux touches de son enfoncer, il effectuera un demarrage simple avec juste l'ecran acer puis recommencera et vous verrait a l'ecran le logo acer avec dessus "clean boot"
Revenir en haut Aller en bas
elfy47
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:18

re alors WESLEY j'ai remi ma rom sfr et hop aucun probleme pour faire mon soft reset avec le bouton power plus APN donc javais vraiment un probleme avec la rom 3.003B donc voila la je l'ai reflasher avec un OC Man et nikel merci comme meme a vous mais faudrai vraiment verifier si la rom 3.003B n'a pas des probleme avec la fonction soft reset
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:22

a non dsl escuse lol j ai pas fait attention mais avec l originale tu n as pas besin d un soft reste pour la flasher sa ce fait automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:24

wesleymeg a écrit:
a non dsl escuse lol j ai pas fait attention mais avec l originale tu n as pas besin d un soft reste pour la flasher sa ce fait automatiquement

non non on est bien dans le tuto rom non officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:27

oui mais il etait deja en rom officiel la OS_Acer_3.003b.00.FR_WM65_A
non?
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:30

oui enfin ce qui est bizarre c'est qu'avec la 2.003 il a réussi a faire un soft reset alors qu'avec la 3.003b il a pas réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!   Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashage acer new Touch avec ROM Officiel !!!
»  appel a un GENIE du flashage ACER NEW TOUCH S 200
» Acer S200 s'allume plus après erreur lors du flashage
» DESIMLOCKER ACER NEW TOUCH
» acer new touch comme modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: