Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.

Aller en bas 
+8
KS
manu
ritchy600
baronpit
darky35
smirtof
jpg1961
GlamSlam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:05

Bonjour les amis

Je créé ce topic car beaucoup de personnes (ici et sur XDA) possède un problème très connu de notre Acer newTouch: Il s'agit de la sortie du mode veille!

Sans raison le téléphone ne se rallume alors pas du tout lorsque l'ont veut l'utiliser...

Ce problème viendrait à priori d'un problème de pilote touchant toutes les ROMs (normal, les ROMs modifier utilisant les drivers propre à Acer, cela est donc normal)

Une solution de notre ami jpg1961, est de stocker tout nos programmes sur la mémoire interne, et non la SD!

En effet, le problème viendrait du fait que lors de la reprise du téléphone, des modules (donc ceux de la carte SD) n'arrive pas à être chargé!

Ce problème n'arrive heureusement pas à tout le monde, mais ils nous faut assez de témoignage pour savoir si vous avez pu remarquer ne serait-ce qu'un petit indice sur ce problème lorsque qu'il vous arrive!

J'aimerais donc que chacun d'entre vous puissiez me dire si ce problème lui est déjà arrivé, si il a trouvé une solution, ou s'il a remarqué des phénomènes bizarre qui le précède et/ou suis!

En espérant trouvé une solution ou contacter Acer pour résoudre ce problème!

Merci à vous Wink

Topic XDA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:53

GlamSlam a écrit:
Bonjour les amis
[...]
Une solution de notre ami jpg1961, est de stocker tout nos programmes sur la mémoire interne, et non la SD!
[...]
Merci à vous Wink

Je voudrais apporter une précision complémentaire, il s'agit des programmes susceptibles de fonctionner en mode "unattended", c'est à dire continuer leur activité lorsque le téléphone est en mode veille, soit après que vous avoir été lancé par vous, soit lancé par la "notification queue" (alarmes, ou autres, etc...). Ou bien encore, pour les mêmes programmes, qu'ils soient installés sur la RAM, mais nécéssite un accès sur la carte SD.

A titre d'exemple, votre logiciel de sauvegarde préféré qui ce lance a 03h45 du matin, ou bien, vous avez quittez googlemap mais avec en laissant latitude actif. Ou bien vous faites du push mail avec les données stockées sur la carte. La liste n'est pas exhaustive.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:00

Toujours dans les causes possibles, activesync.... Il est souvent indiqué sur les autres téléphones WM comme origine de problème de sortie de veille.... J'ai pu en constaté la véracité dans le passé.... Sur le S200, j'ai configuré "phonealarm", pour qu'il tue toute instance inutile d'activesync, donc je ne sais trop si il est source de problèmes sur le S200, mais si vous rencontrez ce problème, remontez le.

La radio est aussi mentionné, mais je pense que si c'est valable sur d'autres téléphone, j'ai quelques doutes que cela s'applique au S200. J'ai eu l'occasion de l'utiliser en roaming sur toutes sortes de cellules, je suppose que si un problème de radio provoquait un problème de sortie de veille, j'y aurais eu droit....

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
smirtof
Timide



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:59

Perso j'utilise le S200 avec Mobile Shell (sur SD) et j'ai régulièrement ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:01

En ce qui me concerne toutes mes applications sont installées sur la memoire interne du tel et je n'ai jamais constaté ce probleme de sorti de veille.

La seule applis installée sur ma sd est Tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
baronpit
Super posteur
Super posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:56

Hello la compagnie !!

J'ai le même pb.

Je pense que cela vient de la sd ou d'un pb de compatibilté entre notre ROM et wm 6.5.

j'ai eu un soucis avec ma carte dès le début (fichiers qui se mettent en caractères spéciaux tout seul donc impossible des relire donc formatage de la sd etc...)

Pb résolu suite à la maj de sfr quoique je préfère la ROM acer que je trouve nettement mieux
son + fort que la maj sfr (pourquoi j'en sais rien) reception tel nettement supérieur, je captais pas dans ma cuisine et dans ma chambre et miracle maintenant je capte partout (pourquoi j'en sais rien) enfin c pas la question du jour ^^

Pour le push mail non c'est sure je ne l'ai pas remis et j'ai le pb qui recommence.
à savoir que lorsque j'ai installé S2U2 pour verrouiller mon tel je n'ai plus eu ce pb du tout, j'ai du le désinstaller car il est incompatible av spb que j'utilise.

Activesync suis pas sure non plus car n'ayant pas le pushmail actif et ne l'ayant utiliser que pour faire la maj je pense pas qu'il soit en tache de fond sur mon tel en tout cas il n'apparait pas...

Voilà !!!

@++ les Newtouchers
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:43

Bonjour,

baronpit a écrit:
Hello la compagnie !!

J'ai le même pb.

Je pense que cela vient de la sd ou d'un pb de compatibilté entre notre ROM et wm 6.5.

j'ai eu un soucis avec ma carte dès le début (fichiers qui se mettent en caractères spéciaux tout seul donc impossible des relire donc formatage de la sd etc...)

Pb résolu suite à la maj de sfr quoique je préfère la ROM acer que je trouve nettement mieux
Corruption de contenu.... Tu observais cela après un problème de sortie du mode veille?

Après une mise à jour de la ROM vers SFR plus de problèmes? C'est cela? Avec, biens sur la même carte SD?
La ROM ACER SFR est de même version majeure que la ROM ACER.... Très étrange le fait que cela ait solutionné ton problème, j'avais cru comprendre que les versions de pilotes étaient les même.... Faudrait trouver un peu de temps pour extraire la partie OS des deux ROM et comparer..... Cela pourrait donner une piste...

Citation :
son + fort que la maj sfr (pourquoi j'en sais rien) reception tel nettement supérieur, je captais pas dans ma cuisine et dans ma chambre et miracle maintenant je capte partout (pourquoi j'en sais rien) enfin c pas la question du jour ^^
Certes, pas la question du jour, mais mérite une attention. Je suppose que dans la ROM SFR, il y a quelques tweaks touchant la config du téléphone ou la partie radio permettant d'améliorer la reception SFR....

Citation :

Pour le push mail non c'est sure je ne l'ai pas remis et j'ai le pb qui recommence.
à savoir que lorsque j'ai installé S2U2 pour verrouiller mon tel je n'ai plus eu ce pb du tout, j'ai du le désinstaller car il est incompatible av spb que j'utilise.
Bon, suis peut-être un tantinet bouché, mais je perd un peu le file là ;-).

Tu dis que le problème recommence depuis que tu as desinstallé S2U2? C'est cela?

Citation :

Activesync suis pas sure non plus car n'ayant pas le pushmail actif et ne l'ayant utiliser que pour faire la maj je pense pas qu'il soit en tache de fond sur mon tel en tout cas il n'apparait pas...

Activesync est coquin.... Sur une machine ou tout semblerait dire qu'il n'a aucune raison de montrer le bout du nez, et bien il trouve moyen de le faire! (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Quoiqu'il en soit, lorsque activesync n'est pas une source d'incidents sur vos appareils pour sortir du mode veille, limiter ses occurences peu préserver un peu de batterie ;-).

Citation :

Voilà !!!

@++ les Newtouchers
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
baronpit
Super posteur
Super posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:56

Re -Bonjour

Corruption de contenu.... Tu observais cela après un problème de sortie du mode veille?

Après une mise à jour de la ROM vers SFR plus de problèmes? C'est cela? Avec, biens sur la même carte SD?
La ROM ACER SFR est de même version majeure que la ROM ACER.... Très étrange le fait que cela ait solutionné ton problème, j'avais cru comprendre que les versions de pilotes étaient les même.... Faudrait trouver un peu de temps pour extraire la partie OS des deux ROM et comparer..... Cela pourrait donner une piste...


Pas du tout le pb est quand j'ai acheté mon tel chez sfr j'avais ce pb de caractères spéciaux sur ma sd le simple fait de faire la maj sfr ou acer ont résolu ce pb....

Pour S2U2 c'est ce qu'il m'a semblé oui en tout cas je l'ai gardé près d'un mois sur ma rom avant d'installé SPB 3.5.3 je n'avais plus de pb de veille Fatale ^^, puis après désinsatllation suite à un pb av SPB le problème recommence...

Voilà j'espère avoir été (ce coup-ci) assez clair

@++ Les Newtouchers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:20

baronpit a écrit:
Re -Bonjour
[...]
Pour S2U2 c'est ce qu'il m'a semblé oui en tout cas je l'ai gardé près d'un mois sur ma rom avant d'installé SPB 3.5.3 je n'avais plus de pb de veille Fatale ^^, puis après désinsatllation suite à un pb av SPB le problème recommence...

J'ai eu l'occaison de "jouer" un peu avec S2U2 sur mon diamond, mais je ne l'ai pas conservé car il ne m'apporte rien.
Il pourrait être intéressant de trouver pourquoi le problème n'était pas apparent avec S2U2, j'aurai tendance a soupconner que peut-être S2U2 sur un S200 n'exploite pas complètement les possibilités du "power management" de WM et que peut-être, bien que l'écran soit éteint, le téléphone ne soit pas complètement en mode veille.... Ou bien, que la partie OEM du "power management" fasse qu'avec S2U2 le mode veille n'est pas "veritable"....

Citation :

Voilà j'espère avoir été (ce coup-ci) assez clair

Pas de problème, c'est moi qui n'avais pas bien compris.
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:42

Bon je ne sait pas si je parle du même probleme exposé mais pour ma part il arrive que le phone ne se rallume pas en appuyant (appuie court) sur le bouton en haut à gauche.

J'ai donc mis sortir de veille par toutes les touches et idem. J'ai encore mis aucuns logiciels ni sur le phone ni sur la mémoire SD et je veille via le gestionnaire à ce que toutes les applis soient bien fermé.

Donc si ça peut aider je vais suivre ce post de près. A noter que je tourne avec la Rom 2 de SFR.

Truc étrange c'est que l'appareil semble se mettre sous tension car les touches du bas s'allument mais rien à l'écran. Et lors d'un appui long dans cette situation le son du message de perte de donné se fait bien mais impossible de le valider pour éteindre.

Ritchy confused
Revenir en haut Aller en bas
baronpit
Super posteur
Super posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:52

Hey salut l'ami !!

J'ai eu le même pb il s'était manifesté suite à une erreure device.exe si je me souvient bien je suis donc passer en rom acer et pour ma part c'est que du bonheur !!!

@++ les Newtouchers
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:08

Oui Ritchy! Il s'agit exactement de ce problème!

Ayant moi même essayer d'utiliser les touches tactiles pour essayer de le sortir de veille, même si elle réagissait bien, mais l'écran ne s'allumait pas!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Petit posteur
Petit posteur
manu


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 26
Localisation : normandie

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 9:02

réaction en forme de gag :
globalement, il m'arrive régulièrement de devoir ouvrir notre newtouch pour ... enlever la batterie et ro-booter !
comment ils font les proprio de iphone ?!
windows "mobile" = bug portable ?
mrd !
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:11

Les utilisateurs d'iPhone on un bouton reset sur le haut du téléphone! Donc non, l'iphone n'est pas protégé des bugs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:07

Bonjour,

Merci pour l'info Baronpit, je vais tenter la Rom Acer alors, vu que a ce que j'ai pu lire ici qu'elle ne fait pas sauter la garantie SFR et qu'elle semble plus performante.

Toutefois comme GlamSlam a le souci également et qu'il a crée le Topic pour ce sujet j'ai peur que ça ne resolve pas le probleme.

Toutefois la Rom Acer étant mieux que la SFR je tente le coup et je vous tiens au courant de l'évolution de la chose.

Ca ne pourrait pas venir d'une SD surchargé des fois car pour ma part elle contient pas mal de MP3 et de photos.

Ritchy albino
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

Je test la ROM 3 de Acer, pour l'instant pas rencontré encore le problème!

Par contre Ritchy, la rom SFR présente sur le site de Acer est une ROM Acer originel avec seulement pour différence la non installation des paramètres SFR entre autre...

Il n'y a aucun baisse des performance ou autre avec la ROM SFR...
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:21

Quel est la version de winmo sur cette rom ???

Toujours 6.5 ou bien 6.5.xxxx
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:27

Oui toujours la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:30

Ah quel dommage !!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
baronpit
Super posteur
Super posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:36

Hello !


Désolé mais pour ma part la Rom acer nu fonctionne mieux alors est ce que l'installe de ma rom sfr à bugger (j'en sais rien) mais au niveau réception des appels c'est le jour et la nuit comme dit plus haut de chez moi je captais mal maintenant je me ballade dans toute la maison sans coupure c'est quand même bizarre....

enfin je la trouve plus stable car avant j'ais des petits bugs comme si ça ramai grave alors que maintenant c'est fluide...

Enfin je dis ça je dis rien comme dirai un de nos confrère ^^

@++ les Newtouchers
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:19

Ok donc Rom SFR et ACER egal même chose avec appli SFR en plus. Donc je garde celle-ci en attendant la version 3.FR.

Baronpit pour ta réception ce serait pas dû à une influence météo dès fois? Car j'ai déjà remarqué sur plusieurs mobile que selon ces dernières la réception variait légèrement donc si on est en limite de meilleurs conditions font que ça passe.

Pour les ralentissements je vois pas car chez moi ça tourne très bien.

Ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:25

Le sujet de ce post est Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.

et la je trouve que c'est entrain de partir un peu dans tout les sens, donc afin que ce post reste lisible sur le sujet concerné merci de poster uniquement des infos sur ce souci .

N'hesiter pas a ouvrir d'autre sujets pour vos differents problemes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:29

manu a écrit:
réaction en forme de gag :
globalement, il m'arrive régulièrement de devoir ouvrir notre newtouch pour ... enlever la batterie et ro-booter !
Le stylet dans le petit trou à gauche, ca marche pas pour toi? Bien qu'enlever la batterie fasse du bien au téléphone, en utilisant le bouton reset, tu évites le risque de casser le coouvercle arrière, ma foi bine fragile Wink.
Citation :

comment ils font les proprio de iphone ?!
Qui ont le copier/coller depuis peu....
Citation :

windows "mobile" = bug portable ?
Exact, m*soft = bug, donc m*soft + mobile = bug + mobile.
m*soft

Mais bon, c'est pas un secret..... En plus, on ajoute les trucs des OEM qui ont pas bien compris la documentation compliquee de m*soft....
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:35

ritchy600 a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'info Baronpit, je vais tenter la Rom Acer alors, vu que a ce que j'ai pu lire ici qu'elle ne fait pas sauter la garantie SFR et qu'elle semble plus performante.

Toutefois comme GlamSlam a le souci également et qu'il a crée le Topic pour ce sujet j'ai peur que ça ne resolve pas le probleme.

Toutefois la Rom Acer étant mieux que la SFR je tente le coup et je vous tiens au courant de l'évolution de la chose.

Ca ne pourrait pas venir d'une SD surchargé des fois car pour ma part elle contient pas mal de MP3 et de photos.

Ritchy albino

Rom ACER stock 2.003, je confirme que plusieurs semaines sans problemes, puis plusieurs semaines de galères, puis plus de galères pendant plus d'un mois.... Galère reproductible à souhait, dans mon cas. Comment: en ayant des applications "unattended" qui provoquent un accès à la carte SD durant les transition de "veille" à "on".... Phénomène par ailleurs qui n'est pas unique au S200.....

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:37

darky35 a écrit:
Le sujet de ce post est Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.

et la je trouve que c'est entrain de partir un peu dans tout les sens, donc afin que ce post reste lisible sur le sujet concerné merci de poster uniquement des infos sur ce souci .

N'hesiter pas a ouvrir d'autre sujets pour vos differents problemes !!!!!!

trè sjuste, Merci de ce rappel à l'ordre.
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.   Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme de réception d'appel en sortie de veille du S200
» portable qui s'eteint et se rallume tout seul
» Sortir son tel de la veille !!!
» Sortir de veille
» mode veille et bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Autres-
Sauter vers: