Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Es un problème materiel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan0007
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:06

J'ai installer un rom ,le wifi de mon acer s200 ne figure plus dans le menu et le bluetooth refuse de s'activer, il me met "Erreur lors du chargement de la pile Bluetooth(0x 0)".J'ai fait le hard reset ,changé de rom (même avec le rom sfr d'origine),j'ai toujour la même erreur!
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:44

Salut dan0007,

Pour commencer tu peux dire bonjour, ensuite evite de poster 3 fois le meme message dans 3 endroits different.

J'ai supprimé les 2 autres .
Revenir en haut Aller en bas
dan0007
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:04

Salut mon frère darky35!
Boucoup d'excuses!
Pouvez vous m'aider a resoudre mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:00

dan0007 a écrit:
J'ai installer un rom ,le wifi de mon acer s200 ne figure plus dans le menu et le bluetooth refuse de s'activer, il me met "Erreur lors du chargement de la pile Bluetooth(0x 0)".J'ai fait le hard reset ,changé de rom (même avec le rom sfr d'origine),j'ai toujour la même erreur!
Merci de m'aider.

Alors deja quelle rom as tu installés ?
Revenir en haut Aller en bas
dan0007
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:56

Alors deja quelle rom as tu installés ?[/quote]

Le rom sfr posté sur ce site,(le mobile est SFR),vu que ça ne marchais pas ,je l'ai flashé avec un rom crack qui est sur le forum de "xda develloper".
Revenir en haut Aller en bas
dan0007
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:07

Merci de ne m'avoire plus repondu ,Je supose que nul a la solution a mon problème!Il me reste plus qu'a chercher sur d'autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:24

Salut dan0007,

Tu sais qu'il n'y a pas que toi sur ce forum donc plutot que de nous remercier de ne pas t'avoir repondu tu aurais peut etre pu faire un petit up histoire que ton sujet apparaisse dans les nouveaux messages .
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:27

dan0007 a écrit:
Merci de ne m'avoire plus repondu ,Je supose que nul a la solution a mon problème!Il me reste plus qu'a chercher sur d'autre forum!

Bonjour,
A priori, hier tu avais toujours le problème. Je suppose que tu n'avais pas attendu pour rechercher sur d'autres forums. As-tu trouvé des pistes pour résoudre ton problème? Cela permettra d'éviter de perdre du temps à te demander de faire des essais déjà réalisés...

Bon, reprenons pour voir si nous (j'ai) compris.

Lorsque tu as reçu ton téléphone en ROM stock, tout fonctionnait correctement. C'est cela?
La ROM installé à ce moment là était une était une ROM débridée opérateur, ou bien une ROM SFR?
Tu as installé la ROM SFR posté sur ce forum et le problème est apparu?
Du coup tu as installé la BETA de xda, mais le problème est toujours là, c'est cela?

Tu dis que le wifi n'apparait pas dans le menu. Tu veux dire que tu n'as pas la ligne "WiFi" (juste au dessus de "Bluetooth") dans le gestionnaire de communications et que tu n'as pas non plus "Wi-Fi' dans Démarrer/Parametres/Connexions?

Lorsque tu vas dans demarrer/parametres/systeme/informations relatives au system/module sans fil/wifi, tu as quoi?

Ton problème n'est pas banal et je ne pense pas l'avoir vu sur les autres forums (j'exclus bien sur la BETA qui est une ROM venant du leo avec son lot de problemes, vu qu'avant de se creer de nouveaux problemes faut déjà savoir ce qui va bien ou mal avec une ROM constructeur, enfin, ca c'est mon principe de base....)

Je suggère pour commencer,
o Charger la rom constructeur depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
o Faire une remise à zéro de la ROM actuelle.
o Arreter le téléphone
o Enlever la batterie quelques instants, puis la remettre
o Installer la ROM préalablement chargée.

Si le problème persiste, j'ai bien peur qu'il y ait un problème sur la radio de ton téléphone et qu'un retour SAV soit nécéssaire.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
dan0007
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:35

Merci infiniment jpg1961
J'ai tout essayé ,mais rien,j'ai renvoyé le phone au SAV ce matin.
Merci encore a tous pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:08

J'ai déjà eu se problème souvent d'ailleurs... Il n'est pas hardware mais logiciel, c'est un problème avec activesync qui est surement en route et qui désactive la possibilité de choisir le wifi d'ou le fait qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire...

Cela arrivais aussi a un ami mais ne s'est plus reproduit depuis la nouvelle ROM...

Désolé de ne répondre que maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:01

GlamSlam a écrit:
J'ai déjà eu se problème souvent d'ailleurs... Il n'est pas hardware mais logiciel, c'est un problème avec activesync qui est surement en route et qui désactive la possibilité de choisir le wifi d'ou le fait qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire...

Cela arrivais aussi a un ami mais ne s'est plus reproduit depuis la nouvelle ROM...

Désolé de ne répondre que maintenant Sad

Remarque bigrement interessant, et logique! Quelque part, on pourrait se dire, que si activesync est configuré pour être passerelle Internet d'un mobile, pourquoi autoriser que ce mobile utilise le WiFi.... Après tout les PDA ou smartphone sont loin d'être des routeurs et capablent de gérer le routage entre deux interfaces réseau proprement....
Seulement, je n'aurais pas osé imaginerque les ingénieurs M*soft soit si pointus dans leurs specifications. LOL.
Je viens d'essayer pour voir. Ca ne désactive pas l'option WiFi.... Me voilà rassuré.... Surtout que je n'avais jamais observé cela sur aucun PDA ou smartphones.... Cela m'aurait fait non seulement douté de la qualité de mon "jugement" sur les ingénieurs ci-dessus mentionnés mais aussi sur mes propres qualités d'observations. LOL.

De toute façon le problème de dan semblait aussi se manifester par une erreur de chargement de pile BT.... Et il semble statistiquement peu problable qu'il est fait toutes ses manipulations avec son Mobile tout le temps connecté à activesync. LOL.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:08

Par contre, pour aller dans ton sens, GlamSam, une précision, il y a une option "allow wireless connection when device connected on desktop" dans activesync (désolé pour l'anglais, mais toute mes machines sont US...)
Cette option ne fait pas disparaitre les options WiFi des smartphone, mais, en principe, affecte la connection automatique data de nos équipements. Utile notamment pour autoriser le téléphone a monter la liaison GSM/GPRS/.../DATE pour envoyer ou collecter un MMS par exemple.
cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 4:38

Peut être que cela ne venait pas de ActiveSync alors, mais je te confirme que ce problème s'est produit plusieurs et pas qu'à moi, la mise à jour de mon système (dernière version SFR voir original) m'a corrigé ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:27

GlamSlam a écrit:
Peut être que cela ne venait pas de ActiveSync alors, mais je te confirme que ce problème s'est produit plusieurs et pas qu'à moi, la mise à jour de mon système (dernière version SFR voir original) m'a corrigé ce problème!

Loin de moi l'idée d'en douter.
Dans son cas, toutefois, mon impression était qque l'erreur de pile BT conjointement à son problème WiFi semblaitnous orienter ailleurs que sur activesync.
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:32

Effectivement, pas eu de problème de pile pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es un problème materiel? Empty
MessageSujet: Re: Es un problème materiel?   Es un problème materiel? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es un problème materiel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème port USB
» Problème de son
» Problème de connexion!!
» Probleme au démarrage
» probleme déverouillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Matériels-
Sauter vers: