Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème port USB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crespo
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

Problème port USB Empty
MessageSujet: Problème port USB   Problème port USB I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:56

Salut,

J'ai un gros problème au niveau du port USB de mon newtouch. Celui-ci est endommagé, le cable ne peut plus rentrer à fond alors que je n'ai jamais forcé. On dirait qu'une partie s'est décollé à l'intérieur.
Le tél peut encore se recharger mais impossible de le synchroniser à un PC. Il n'est plus détecté...

Je me demande si je peux faire jouer la garantie...
En plus j'ai installé une ROM Custom. Impossible de remettre la ROM d'origine sans le port USB.
Ca poserait un problème niveau SAV ?

Enfin, j'ai un autre souci, de la poussière est entré sous l'écran et donc impossible à retirer ! Pourtant j'en prends soin...est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Merci pour vos conseils.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Problème port USB Empty
MessageSujet: Re: Problème port USB   Problème port USB I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:18

Alors oui, oui, oui et oui à toutes questions.

Pour résumer tu vas raquer.

La prise de charge USB ne déconne pas et la poussière ne passe pas comme ca sous l'écran à moins ..... d'un choc qui ouvre une voie pour la poussière et four en l'air la connection USB.

Alors si ca arrive avec une ROM perso au Sav c'est kiff kiff, ca dépendra du gars qui vas le recevoir.
Mais en ce qui concerne le reste, ayant été vendeur téléphonie mobile je le prendrais en étant tr_s clair: ne me dis pas que ton fone est jamais tombé je te croierais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
crespo
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

Problème port USB Empty
MessageSujet: Re: Problème port USB   Problème port USB I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:52

Le tél est déjà tombé oui, je n'ai pas dit le contraire, alors ok p'etre que la poussière passe par une éventuelle voie créée par le choc. Même si les traces du chocs ne sont pas bien visibles, pourquoi pas...

Par contre le problème avec la prise USB lui, n'a rien à voir avec un quelconque choc...
Il s'agit du connecteur à l'intérieur du port qui semble s'être décollé.

Je vais contacter le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème port USB Empty
MessageSujet: Re: Problème port USB   Problème port USB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème port USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son
» Probleme au démarrage
» probleme tactil
» problème cprog.exe
» probleme écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Matériels-
Sauter vers: