Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SPB Mobile Shell

Aller en bas 
+2
GlamSlam
Phil38
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil38
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Dauphiné

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:57

Bonjour,

Avant d'acheter éventuellement SPB Mobile shell (via le Windows Market) j'aimerais avoir des avis sur des commentaires d'utilsateurs que j'ai relevé :

- "super appl un bug niveau sms qui sera resolu apres une mise a jour j espere"

- "Blocage et bug de la boite de reception SMS. Non acceptable. Application à éviter."

-" dommage bug sms et@"

- "des problemes de syncro avec windows"

- "usine a gaz...ingérable"

J'ai également noté qu'il semble difficile de supprimer la version demo (si on passe par elle avant de décider l'achat de la version compléte).

Il y a toutefois plus de commentaires positifs que de commentaires négatifs mais les bugs signalés pour les SMS m'inquiétent. Idem sur le problême de synchro avec windows (personellement je synchronise mon Outlook via le Gestionnaire pour appareils Windows mobile.

Merci par avance pour vos avis,

Phil38
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:48

Jamais eu ce problème avec notre Acer, peut être un autre modèle Windows Phone comme le Omnia 2...

Sache quand même qu'une nouvelle version arrive complèment nouvelle dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
hollywoodemia
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:30

t'es pas obliger de l'acheter tu peux l'avoir gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Phil38
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Dauphiné

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:43

Merci pour ces réponses aussi rapides :

GlamSlam : Je vais donc attendre la nouvelle version. Sais-tu quand elle sort ? Je ne suis pas très pressé...

Hollywoodemia : Si c'est gratuit (et pas une version démo) ce n'en est que mieux. Mais peux-tu en dire plus sur comment l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:01

Il n'est pas gratuit, il parle de piratage, ce que nous ne permettons pas sur ce forum...

La version 5 ne devrait plus trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:27

Phil38 a écrit:

- "super appl un bug niveau sms qui sera resolu apres une mise a jour j espere"

- "Blocage et bug de la boite de reception SMS. Non acceptable. Application à éviter."

-" dommage bug sms et@"

- "des problemes de syncro avec windows"

- "usine a gaz...ingérable"

bonjour,
tu as copier/coller des commentaires en dehors de leurs contextes et souvent lier à d'autres soucis que le spbShell.

Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est de l'essayer gratuitement pdt 15 jours et au bout de cette periode tu te décides ou non à l'acheter...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:11

Glop à toi.

Je viens aussi donner mon petit avis.

Je suis actuellement sur la version 3.5 du logiciel auquel j'ai rajouté le skin Sense. Je teste aussi avec en ce moment Spb Wireless manager (plus trop sur du nom), mais il vous permets de suivre vos connections Data.
Je me suis fait une interface avec 5 bureaux et un professionnel.
Avant de lister les bugs rencontrés je précise certaines choses: je suis pour le moment encore sur la rom 2.03, le Skin sense vient du Xda forum et j'ai la beta de Opera.

Pour le moment il m'arrive des bugs applis ce qui pose des problèmes de basculement écran paysage/portrait, des problèmes de sortie de veille (qui demande un hard reset), des décrochages aléatoires réseau (mobile ou Wifi).
Il m'arrive d'avoir des plantages pendant le surf Opera qui commence par operaarm.dll suivi d'un iexplore typique windows. Meme si mon Opera est en beta, ca n'a commencé que depuis l'install de Mobile Shell 3.5.

Alors graphiquement et fonctionnellement c'est un grand plus pour nos phones limite à mettre le HD2 à l'ouest, malheureusement les bugs de fonctionnement restants ne méritent pas un prix de 30 euros. De plus quand on voit le prix en pack.
Par contre pour ma part aucun bug sms ou mail, mais j'utilise pas le gadget sms 3D

Pour ma part je vais attendre la version de savoir si je fais chauffer la carte bleue... ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hollywoodemia
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeVen 12 Mar - 3:04

oui enfin le piratage quand ca permet d'economiser un logiciel de telephone portable qui coute quand meme 30 euros..pourquoi payer quand le gratuit existe?enfin bon je disais sa comme sa je savais pas que dans ce forum ce serait interdit d'en parler,et je ne suis pas un "il" mais un "elle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeVen 12 Mar - 10:55

Excuse moi, je ne savais pas! Disons que je parlais "utilisateur" qui est masculin (l'excuse bidon Wink)

Effectivement certains peuvent trouvé ce tarif excessif, mais tout le monde sait que tout est piratable, mais tout travail mérite salaire!

Personnellement, je trouve que cette interface mérite ces 30€ (elle change énormément ta façon d'utiliser ton portable pour la rendre beaucoup plus simple!) Mais elle n'est absolument pas indispensable!

Il n'est pas interdit de parler de piratage: il y'en a partout!

Mais incité une personne à piraté, c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
hollywoodemia
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:17

oui l'interface est cool ect mais bon on peut pas dire que c'est parfait y'a des bugs,alors peut-etre que y'a des gens ca les derange pas de payer pour pas avoir quelque chose de parfait mais c'est sur que si j'avais payer franchement sa m'aurait fait chier de voir que par moment ca rame ou que y'a des trucs qui merde malgrès que j'adore ce telephone!Mais bon je voulais pas l'inciter c'etait pas le but je donnais mon avis.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:01

Mael.Magnus a écrit:
des décrochages aléatoires réseau (mobile ou Wifi).

Ca c'est à cause du SPB wireless monitor, il m'est arrivé la même chose quand je le testais...

Du coup je ne suis pas allé plus loin dans mon test, j'ai fais un Hard reset et je ne l'ai pas résinstallé, je n'ai plus de problème depuis.

Pour ce qui est du piratage, finalement chacun est libre de faire ce qu'il veut, et ce, qu'elles qu'en soient les conséquences... c'est un fait !

En revanche, l'incitation au piratage sur un forum comme celui ci est tout à fait déplacée et n'a pas lieu d'être.

...

@+,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:15

hollywoodemia a écrit:
oui l'interface est cool ect mais bon on peut pas dire que c'est parfait y'a des bugs,alors peut-etre que y'a des gens ca les derange pas de payer pour pas avoir quelque chose de parfait mais c'est sur que si j'avais payer franchement sa m'aurait fait chier de voir que par moment ca rame ou que y'a des trucs qui merde malgrès que j'adore ce telephone!Mais bon je voulais pas l'inciter c'etait pas le but je donnais mon avis.

Voili voilou

Je suis dans l'info depuis mon jeune âge et force est de constater que maintenant plus ca va plus on nous prends un peu pour des cons en vendant des produits pas fini à des prix de moins en moins abordables.

Alors je suis pas contre payer un produit qui est bien, mais force est de constater que le nombre de bugs restants sur Mobile Shell ne justifie pas à mon sens un prix de 30 euros.

Je suis comme tout le monde je n'ai pas toutes mes licences chez moi, mais je suis du genre à donner de l'argent si j'estime que le logiciel le mérite. Personnellement pour moi le piratage est une façon de manifester contre des prix trop élevés pour les 3/4 du temps maintenant des produits à 50% finis. Par contre si j'estime que le produit sort correctement finalisé je n'hésiterais pas à payer.
Par contre pour le moment SPB Mobile Shell apporte certes un plus, mais surtout un moyen pour une société de profiter de l'engouement de la téléphonie mobile pour faire payer plus cher des produits pas forcément top.
Pour vous donner un exemple : Carte mémoire 4Go en vente en magasin téléphonie 24€99 trouvable en magasin informatique à 9e99 et de meilleur qualité. Inutile de jouer les moutons ils y en a bien assez comme ca qui justifient cet état de fait.

Faites comme moi, prenez la version d'évaluation et faites vous la main. Attendons de voir la version 5.0 pour savoir si un investissement est justifié.
Sachant que SPB Mobile Shell + SPB Wireless Monitor + SPB News + SPB Phone suite le tout en pack coute 49€90. Ce qui revient à 17€ grosso-modo le logiciel, c'est vous dire la marge qui est faite en vendant à l'unité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai envie de dire stop Paul et Mickey, attendons la version 5.0 pour trancher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phil38
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Dauphiné

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:18

Merci à tous pour vos contributions respectives à la réponse à mes interrogations.

Ce que j'en retiens c'est d'attendre la nouvelle version de SPB mobile shell avec d'ici là la possibilité d'installer la demo du logiciel actuel.

En ce qui concerne le piratage (désolé d'ailleurs d'avoir engendré un début de polémique) je suis personnellement contre car les développeurs doivent être rémunérés si nous voulons continuer à bénéficier de leur travail.
Par contre les produits achetés devraient être aussi irréprochables que possible. C'est la juste contrepartie de l'achat.

A+ pour de nouveaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:57

Ohihi a écrit:
Mael.Magnus a écrit:
des décrochages aléatoires réseau (mobile ou Wifi).

Ca c'est à cause du SPB wireless monitor, il m'est arrivé la même chose quand je le testais...

Désolé de te contre-dire, mais ca me faisait ca avant l'installation de SPB Wireless Monitor et après l'installation de SPB Mobile Shell.

De plus avec une remarque comme celle la tu justifie le fait que leur produits ne sont pas forcément fini. Rolling Eyes

Par contre je pense que si beaucoup de personnes sont intéressé il est peut être possible de faire une commande groupée ce qui nous permettrait éventuellement d'avoir des prix plus intéressants.
Je vais contacter leur service commercial et vérifier si cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
toinan57
Timide
toinan57


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : alsace

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:18

Bonjour avec ma rom 2.003 et spb mobile shell 3.5 , j'avais d'énorme bug et il rebooter sans cesse , alors qu'en passant en 3.003 tout est rentré dans l'ordre ( maj a faire absolument ..... ) j'etais tout simplement stupefait rien que par le volume sonore de la nouvelle rom qui des fois est meme trop fort a mon gout lol .....
Avec la 3.003 c'est carrement un autre tel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
addx972
Bon posteur
Bon posteur
addx972


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:05

SPB Mobile Shell 5.0 est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:12

ah bon ?

Je viens d'aller sur le site "Spb software" et je n'ai rien vu...

Tu as vu ça ou ?

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
addx972
Bon posteur
Bon posteur
addx972


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:15

dsl.. on va dire illégalement tout mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:41

Et où ca?
Revenir en haut Aller en bas
addx972
Bon posteur
Bon posteur
addx972


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:46

sur un forum anglais comment ... c pas interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:48

Je n'en ai pas entendu parler, c'est pas une question d'interdiction puisqu'il n'est pas en vente, donc pas illégal (en France)! SI cette règle s'appliquait à tout, il n'y aurait rien sur ce site mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:52

De toute façon SPB mobil shell est en téléchargement libre pour une "évaluation"...

Donc même si tu donnes le lien ou tu l'as vu, cela ne permettra surement que de télécharger la version de test, donc rien d'illégal.

Cependant je suis surpris qu'il soit déjà sorti !
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:54

Sur ce site, la version d'évaluation est déjà proposé pour la version 3.5!
Revenir en haut Aller en bas
addx972
Bon posteur
Bon posteur
addx972


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:55

ok d'accord .... Embarassed mais je reviens sur ce que j'ai dit sur la version 5.0 c'est une arnaque ou plutot un virus désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:56

Je me disais Smile, de toute façon sa sortie est imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPB Mobile Shell Empty
MessageSujet: Re: SPB Mobile Shell   SPB Mobile Shell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPB Mobile Shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPB.Mobile.Shell.v3.5
» SPB Mobile Shell 3.5.3
» Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3
» SPB Mobile Shell **Post Unique**
» windows mobile 6.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Logiciels-
Sauter vers: