Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3

Aller en bas 
+6
wouap
stevens37
Kazer2.0
PhilouDeLyon
darky35
GlamSlam
10 participants
AuteurMessage
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:52

SPB Mobile Shell est un élément qui remplacera à merveille votre écran Home d'Acer.
Ce logiciel, que j'ai longuement testé dans pratiquement toute ces versions, est extrêmement fluide sur notre Acer newTouch surtout cette version 3.5.3 datant du 29/12/09 (beaucoup plus fluide que la 3.5.2).
Ce bureau est aussi entièrement modifiable!
Mais malheureusement ce logiciel à un prix 29.95€.

Vidéo de démonstration par Kazer2.0 sur notre Acer (merci):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je vous propose de le testé pour 15 jours.

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Screen12

Notice:
Pensez à décocher la case correspondant à votre Home de Acer (comme tout d'ailleurs) dans Démarrer\Paramètres\Aujourd'hui, onglet Éléments.
Merci à Kazer 2.0 de me l'avoir dit Wink

Téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GlamSlam le Jeu 7 Jan - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:07

Je l'avais deja testé sous mon lg ks20 je trouvais cela trop lent !!!

je vais donc l'essayer sur le acer !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilouDeLyon
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:27

Bonjour à tous,

J'ai trouvé SPB mobil shell ici :

Lien rapidshare supprimé !!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Kazer2.0
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:45

Petite note de l'installation, il ne faut pas que la page "Aujourd'hui" perso de Acer soit installé, problème sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
PhilouDeLyon
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:48

Merci KAZER

Sais tu comment la desinstaller?
mon ACER est maintenant "propre" je n'ai plus que ce detail a regler...
si je pouvais eviter de tout modifier...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:37

Pout enlever le Aujourd'hui" perso de Acer tu vas dans

demarrer\parametre\aujourd'hui

ensuite 2 eme onglet en bas "elements"et tu decoche Acer Home.
Revenir en haut Aller en bas
PhilouDeLyon
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:40

Trop fort...
Merci
Chez moi ca fonctionne impec...
Phil
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:45

Chez moi aussi ca marche nickel !!!

Et en plus c'est vraiment fluide et y a des option sympa comme la vue des sms ou mail en 3d !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilouDeLyon
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:46

ARF pas encore exploité ces fonctionnalités... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazer2.0
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:30

Hello,

Petite vidéo (très très) rapide sur les quelques fonctionnalités de SPB mobile Shell, faite par moi meme, tous seul (donc cam dans une main, phone dans l'autre), me suis un peu perdu aussi dans le phone =D

Mais bon, c'est pas pour la qualité extraordinaire sur mes capacités à faire des films pour laquelle je poste, mais pour que vous ayez une petite idée de ce que permet de faire SPB mobile Shell.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

Merci Kazer Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:27

merci a toi kaser !!!
Revenir en haut Aller en bas
stevens37
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:41

j ai install la version d essai pour voir si je pourrais vite m adapter... j adore !! c est vraiment mieux que l 'origine !! bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
wouap
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:26

Le lien gratos est mort
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:08

SPB n'est pas une applications gratuite !! donc si tu veux l'essayer tu peux télécharger une version d'eval ou bien l'acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 3:06

Glop all.

Je suis également en train de le tester sur mon Acer.

Visiblement ca a l'air bien sympa, je suis en train de creuser un peu tout ca.
Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de trouver des banques d'icônes ou divers Skins pour par exemple changer indépendamment les couleurs de la barre et le fond des menus.

Je remarque au fur et à mesure de l'utilisation que plusieurs fonctionnalités se croise avec les fonctions Windows CE.
Par exemple le fond d'écran que l'on choisit via le menu natif Acer se retrouve dans l'image une fois qu'on "Lock" l'appareil, même si on a mis un fond d'écran a été choisi sous Mobile Shell. J'en déduit donc qu'il fonctionne comme une sur-couche.

Une chose qui m'embête c'est que je n'ai pas trouvé de fonction (bouton ?) qui permettent d'activer ou désactiver la connexion de données comme on peux le faire avec les fonctions WIFI ou Bluetooth.

A voir et à creuser donc, car je trouve que pour 29€ il est peut être possible d'avoir les mêmes fonctions en utilisant un ou plusieurs logiciels gratuits.

Si quelqu'un pourrait me dire également quels logiciels complémentaires de skinnages et autres personnalisations vous avez adjoint à Mobile Shell.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:42

Pour bloquer la connexion de donnée, seul l'utilitaire de Acer permet de le faire, il te suffit d'appuyer directement sur l'icône 3G ou H avec des barres sur le haut pour le lancer directement!

Ensuite effectivement SPB est une surcouche indépendante, il n'utilise pas le fond d'écran de Windows Mobile...

Il y'a effectivement des skins pour SPB sur le forum XDA ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:39

avez vous les reflets en mode carrousel ???
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 5:20

Pour moi pas de souci avec le carroussel, il marche parfaitement.

J'ai rajouté le Sense que je trifouilles un peu avant de me décider un peu si je dois acheter Mobile Shell par la suite.
Je remarque cependant avec Sense un ralentissement des lancements des applications et un problème que j'attribue à un bug de sortie de veille qui m'as obligé à faire un hard reset.

Une chose que je voudrais savoir. Il y a visiblement possibilité de faire des raccourcis fonctions (comme la météo), par contre comment les incorporent-on ?
Est ce ca des fois ca les réglages "Panels settings" dans Sense settings ?
Revenir en haut Aller en bas
am13
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:55

chez moi aussi ça tourne bien !
Je n'ai pas trouvé comment modifier la taille des polices sur le répertoire par exemple : une réponse peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:53

chez moi le carroussel 3D avec les reflets rame beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zibeline70
Super posteur
Super posteur
zibeline70


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 54
Localisation : HERICOURT (70)

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:10

Bonjour
Comment fait on pour changer le fond d'écran de SPB. Mes images de fonds d'écran depassent l'écran alors que dans le menu "aujourd'hui" elles sont de bonnes tailles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:50

Bon je post sur celui la, car il a pas mal de posts qui parle de SPB Mobile Shell.

J'ai réinstallé mon Acer avec la dernière Rom 3.03 que j'ai complété avec SPB Mobile Shell couplé avec la Sense UI.
Le Backup fait avec PPCBackup a très bien marché par contre impossible de charger la sauvegarde que j'avais fait sous SPB Mobile Shell.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou il y a un paramètre que je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:30

Mael.Magnus a écrit:
Bon je post sur celui la, car il a pas mal de posts qui parle de SPB Mobile Shell.

J'ai réinstallé mon Acer avec la dernière Rom 3.03 que j'ai complété avec SPB Mobile Shell couplé avec la Sense UI.
Le Backup fait avec PPCBackup a très bien marché par contre impossible de charger la sauvegarde que j'avais fait sous SPB Mobile Shell.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou il y a un paramètre que je ne connais pas ?

Oui ça m'est arrivé lorsque je suis passé à la 3.03 (hasard, coïncidence, je ne sais pas).
Toujours est il que j'ai du tout reparamétrer à la main sur SPB shell...

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:27

Ouais c'est bizarre mais je m'en doutais un peu aussi.....

J'ai déjà recommencé à faire tout, en plus des fenêtres d'icônes bien chiantes à mettre en place ....

Mais bon SPB Backup devrait me simplifier ca à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 Empty
MessageSujet: Re: Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3   Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface: SPB Mobile Shell 3.5.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPB Mobile Shell
» Opera Mobile 10
» SPB Mobile Shell 3.5.3
» SPB Mobile Shell **Post Unique**
» Interface : Manilla 3D: HTC Touch HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Applications-
Sauter vers: