Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation

Aller en bas 
+4
baronpit
Mael.Magnus
yankyblade
wesleymeg
8 participants
AuteurMessage
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

Bonjour ou Bonsoir a toutes et tous,

Je me suis pencher sur le sujet et j ai enfin reussi a bien parametrer l'emulateur PSX sur notre ACER S200, et voila la marche a suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour compresser au bon format les jeu(sur votre pc ce programme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les ROMs pas de fichiers ici mais google est votre amis
(taper ROM PSX le deuxieme est superbe afro )


apres installation du programme et d'une ROM PSX ( si besoin et a la demande je ferai un tuto pour avoir le bon format .ISO)

Pour retrouver une ROM que vous avez installer sur votre carte memoire aller dans demarrer/ icone en forme de manette PSX et vous tomber sur sa>>>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquer sur le nom de votre ROM* et le jeu ce lance vous tomber sur ceci>>>>
*(conseil mettre chaque ROM dans un dossier a part car vous verrez il y a deux fichier a mettre pour un super son et une bonne jouabbiliter)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour le lancement.

Pour le parametrage des touches tres simples en allumant comme vous le remarquer vous tomber sur un double ecran avec en bas une PSX et 4 icones dont deux cartes memoires

Cliquer sur la 3 eme en partant de gauche et vous tomber sur une fenetre avec 3 ranger horizontal et 5 verticales comme ceci>>>>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c est la position des touches sur votre ecran que vous souhaiter et a droite la facon de les configurer:

-cliquer sur une case de votre choix
-aller sur la droite dans la ligne qui ce nomme "Control" et selectionner la touche souhaiter
-Mode, il n'y a que deux positions possible, sois deux fleche qui veux dire simple clic ou alors une fleche qui veux dire reste enfoncer par default (pratique pour accelerer et tourner en meme temps en fonction de vos jeu)
-Icon pour mettre la touche choisit en evidence sur l'ecran (ne fonctionne pas avec tekken)
-Hue pour selectionner la couleur a laquelle vous souhaiter qu'elle s'affiche a l'ecran

la configuration que vous voyez a l'ecran et celle pour jouer a GT2

ensuite pour faire reconnaitre a l'emulateur que vous souhaiter jouer en mode tactile,

-appuyez sur le boutons power au dessus du CD (revenir au menu principale)
-cliquer sur le deuxieme icone en forme de manette PSX vous tomber sur ceci>>>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous ne vous occupez que de l'icone en forme de PSP jusqu'a ce qu'elle soit comme sur l'exemple (soit ecran noir et le reste en mat ce qui veux dire tactile)

et voila rappuyer sur le bouton power vous avez ensuite
-MainVol: c est le son du jeu (a regler a votre guise)
-CD Vol: a laiser sur la position 1 sinon le son satture
-XA Vol: idem que Cd Vol sinon le son satur

et ne toucher a rien d'autres

c'est reglages seront a faire pour chaque jeu que vous installerais 1 seule fois

pour mettre en mode plein ecran cliquer sur le cd et voila un exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour quitter le mode plein ecranen mode portrait cliquer dans le coin a droite du tel vous retomber sur le menu principal, puis pour eteindre a l'aide de votre stylet rester appuyer sur le bouton power et vous voyer des fleche ressemblant a sela >>>>> en haut a gauche et relacher a la fin
et voila le rendu (ce n est pas sur mon tel par fleme mais c est exactement le meme resultat car le processeur c est le meme sauf sur le omnia)







voila bon jeu, amuser a vous degouter les proprietaires de Iphones (ils sont deg quand je leur montre sa meme leurs meilleurs jeu n arrive pas a la hauteur de sa MDRRRRR)

PS1: au besoin si je n ai pas ete claire faite le moi s'avoir ou meme si besoin de plus d'aide pour configue.

PS2: un grand pardon pour les fautes d'orthographe, je ne peux pas etre bon partout et surtout manque de temps

PS3: je creuse un peu plus car apparement tout les jeu sont bon dessus comme Time Crisis au stylet et meme ce servir du joystick mais deja reussiser cela la suite va venir tres tres prochainement

PS4: une manette bluetooth est disponible mais j'en parlerai plutar

A toute la foule
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:12

un grand merci pour ce tuto !!!
je comprends mieux le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:13

mais derient faire surtout attention au format pour un top son
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:40

je me demande si une fois convertis en iso il ne faudrait pas patcher le jeu car j'en ai certain comme ff VII qui tourne et d'autre comme metal gear solid qui ne démarre pas. ou alors je ne les convertis pas bien. je les convertis avec imgburn
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:45

il faut utiliser pocket iso j ai mis un lien de telechargement direct
et le mieux ce n est pas de brancher le tel en lecteur de carte mais en Actyv sinq
et pour le iso il faut bien compresser il y a des specificiter bien particuliere
je vais faire un tuto pour bien les mettre mais plus tard lol jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:58

oui oui, tu as assez travaillé, comme ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:05

aller peut etre demain sa me prendras 10 minutes si je me deconcentre pas (faut que j eteigne mon deuxieme pc)
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:32

ce qui serait excellent c'est Ace Combat avec l'accélérometre !!!
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:33

c est possible j ai vu mais la c est plus complexe et je regarde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:35

Très bon Tuto Merci Beaucoup.

Je vais essayer et si j'ai des questions je repasserais ici te voir Rolling Eyes
J'attends que tu mettes à jour pour la manette , car j'en avais vu aussi mais qui se branchait sur le port USB.
Et je trouve ca plus pratique de jouer avec une mini manette à choisir.

Waiting for you !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baronpit
Super posteur
Super posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2010

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:12

Hello la Compagnie !!!

Pour commencer Bravo pour le tuto du grand art ^^

Parcontre j'arrive pas activer le mode tactile donc pour lancer
un jeu ..........bah ça marche pas !!! Sad

donc si quelqu'un à le même pb que moi et a trouvé la solution merci de prévenir

- pour pocket iso voilà ce que je fais :

Utilisation normale de PocketIso

analyser l'iso (en activant enhanced XA detection). Je
conseille de ne PAS toucher aux videos, sauf si vraiment vous avez peu
de mémoire dans votre téléphone et voullez des iso pas trop lourdes

-Si des XAstreams sont trouvés, cocher "rip XAstreams to MP3", et cliquer sur la case "XAS" ou "MUS" selon la version de PocketIso utilisée(colonne "select")

-Si des audio tracks sont trouvées, cocher "Rip Audio tracks to MP3"

Je choisis en principe "normal compression" comme compression method

Puis process ISO

Voila, plus qu'à mettre les deux fichiers résultants sur sa micro SD

@++ Les Newtouchers
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:02

Un grand merci Baronpit

lol tu m as fait le travail et c est exactement cela qu'il faut faire pour les .iso

Bravo!!!!!!

sinon regarde la derniere partie de mon tuto pour activer les parametres tactiles,
menu principale et deuxieme icone en forme de manette et reagrde l exemple que j ai fait active l identique et passe en mode plein ecran pour appuyer sur start et lancer le jeu

fait moi signe si tu n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
baronpit
Super posteur
Super posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2010

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:56

Hello la Compagnie !!!

De rien Wesley vu le boulot que tu abats il est normal de vouloir apporter sa petite pierre

à l'édifice !! Wink

Pour le tactile c'est bon j'ai enfin réussi parcontre va falloir un petit temps d'acclimatation

pour savoir comment mettre ses touches sur l'écran !!

Ah oui j'allais oublié il paraîtrait qu'une version pour psp serait en projet, je tiens ça d'un pote qui l'aurait lu sur un de ces forum pour le HD2 (et oui un traitre !!! mdr)

Il ne sait plus où donc si il le retrouve je vous file le lien, je cherche aussi de mon côté,
avouez que ce serait ENORME !!!

@++ Les Newtouchers !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:03

je l ai vu la version PSP mais j en parmler pas tant que je ne l ai pas vu
mais ce serait enorme

Bon ben faudrait savoir tu la vu ou tu la pas vu !!! MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
slimetox
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:02

Franchement je kiff merci a vous pour le boulot Wink seul prob je reste bolker en plein ecran si quelqu'un aaurai une soluce se serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
greg.013
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:42

A sincèrement je comprenais rien et sa me gonflé, la voiture tounée que à gauche, UN GRAND MERCI A TOI pour ce tuto remarquable Very Happy Bonne soirée, je vais jouer à Gran turismo 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
demoniak31
Petit posteur
Petit posteur
demoniak31


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : 31

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:13

salut,

je vais me pencher sur le tuto et voir comment je peux mettre FF7/8 et 9 sur le Acer...

si je comprends pas tout , je te poserai une ou deux questions...

merci en tout cas pour le tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:55

slimetox a écrit:
Franchement je kiff merci a vous pour le boulot Wink seul prob je reste bolker en plein ecran si quelqu'un aaurai une soluce se serait pas mal !

Oui il faut avouer que je trouve ca assez simple à paramétrer mais pour quitter le jeu c'est pas top.

Alors moi mon truc c'est d'appuyer sur la touche raccrocher du téléphone, qui fait vaguement apparaitre le bureau et ensuite dans l'enchainement j'appuie sur le gestionnaire des taches qui fait quitter tout.
Un peu barbare mais ca perd pas les enregistrement des touches c'est déjà ca.

En tout cas grand merci à Wesley et Baronpit pour leurs explications.

Pour ma part ca tourne bien, et effectivement comme tout le monde s'en rend compte jouer en tactile c'est un peu à part mais j'aime assez.

Ca tourne magnifiquement bien et appuyer sur l'acran pour jouer ne gène pas (mais bon pour le moment j'ai essayé que Tekken 3 Rolling Eyes

Du coup je vais creuser sur ce truc car c'est bien mieux que tous les jeux que j'ai pu voir.

Il paraitrait aussi qu'il existe le même truc pour super nintendo aussi
Revenir en haut Aller en bas
joboss
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:02

je voudre bien le logiciel pour metr les jeux en bon forma merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation   Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone
» Tuto pour utiliser son ACER comme modem 3G+ chez SFR
» Paramétrer son accéléromètre
» Paramètrer Groupes de Contacts
» Tuto emulateur PS1 (FPSEce) et compression des ISO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: