Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone

Aller en bas 
+3
Kazer2.0
smirtof
GlamSlam
7 participants
AuteurMessage
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeSam 2 Jan - 8:29

FPSEce 0.10 est enfin DISPONIBLE

Après plusieurs années de travail, cette version est la plus complète qui soit et comporte plusieurs améliorations:

- La possibilité de jouer directement avec l'écran
- Avec un Gamepad
- Jouer avec l'accéléromètre

Compatible avec plus de 1000 jeux de Playstation dont (Ace Combat 2 , Chrono Trigger , Colin Mcrae Rally 2.0 , Crash Bandicoot trilogy , Die Hard Trilogy , Dino Crisis 1 et 2 , Dragon Ball GT Final Bout , Driver 1 et 2 , F1 Championship '99 , Final Fantasy VI et VII et VIII et IX et Anthology , Gran Turismo 1 et 2 , Grand Theft Auto 2 ( GTA ) , Harry Potter and the Chamber of Secrets , Medal Of Honor 1 et 2 , Need For Speed - Conduite En Etat De Liberte , Parasite Eve 1 et 2 , Resident Evil 1 et 2 et 3 et Survivor , Silent Hill 1 et 2 , Speed Racer , Street Fighter Plus Alpha Ex , Test Drive 4 et 4x4 off road , Time Crisis , Tomb Raider 1 et 2 et 3 , V-Rally 97 Championship Edition , Moto Racer 1 et 2, Star Wars - Episode I , Takken 1 et 2 et 3)



Téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
smirtof
Timide



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:35

Ou trouver des roms PS1 ?
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:03

Je ne sais pas et je ne pense pas que cela soit très légal...

Si tu as des jeux PS1, il suffit de les convertir en ISO avec ton lecteur CD et un logiciel de gravure ou de copie d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:23

Moi j'arrive a jouer a la ps3 sur ma console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazer2.0
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:43

Tiens maintenant qu'on parle légalité, au vu de la loi hadopi, le direct download n'étant pas pris en compte par cette loi (qui du coup ne sert à rien, sont con chez nous, les politiques >.>), on peut donc mettre des liens direct download ici ?

Ce ne sera que un référencement, à la manière de google.

Ou pas ?

En tous cas superbe application, je vais la tester de suite !
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:48

L'illégalité et le fait que l'on peut intercepté cela ou pas n'est pas vraiment le problème!

C'est illégal, on ne devrait pas le faire.

De plus, les liens direct sont tout à fait concerné par cette loi, car la technologie mis en œuvre permet de savoir ce qui rentre sur ton modem (tout les moyens de téléchargement sont alors interceptés).

Les fichiers "torrents" sont quand à eux cryptés, ils ne peuvent donc pas savoir ce qu'est son contenu lors du téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazer2.0
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:08

Sauf que tu oublie les vpn =)
ça ralentie certes considérablement la vitesse, mais c'est un gage de sécurité en plus
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: une vrai Psone dans les mains avec le multitouch   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:25

bonjour ou bonsoir

je me suis pencher dessus, au debut j'etais septique, et une fois parametrer et tester j ai ete bluffer, franchement c est top de cher top

on a une veritable psp dans les mains et en plus notre acer demontre vraiment qu il est multitouchavec les jeux, je vais essayer de vous faire des screan ou une video et si vous voulez pour le parametrer c est un jeu d enfant suffit juste de ce creuser la tete.

pour les jeux, aller dans un cash converters il coute tous en moyenne 2 ou 3 euros et ensuite transformer en .iso

si vous souhaiter des renseignements n esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:16

super, je vais pouvoir recycler tous mes jeux ps1 !!! jouer a final fantasy VII partout
Revenir en haut Aller en bas
taliesin77
Bon posteur
Bon posteur
taliesin77


Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 58
Localisation : moissy cramayel 77550

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:55

dit moi en plus je suis fan de final fantasy alien
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:03

vous voulez savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:02

taliesin77 a écrit:
dit moi en plus je suis fan de final fantasy alien

c'est en cours, je convertis le cd1 de FF VIII en iso et je test.
j'ai essayé moto racer world tour, l'iso fonctionne mais on ne peut pas jouer.


EDIT: ça a l'air de fonctionner mais j'ai un gros soucis avec les touches !!! j'ai beaucoup de mal a les configurer
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:26

ok je vais voir pour faire un pti tuto pour configurer les touches si personnesn arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
azerty974
Petit posteur
Petit posteur
azerty974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : devant mon CLAVIER

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: probleme "sortie"   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:42

wesleymeg a écrit:
ok je vais voir pour faire un pti tuto pour configurer les touches si personnesn arrive!!
lo, comment configure-t-on un bouton "exit" car je n'ai que trouvé le soft reset pour l'instant, et aussi pour la rotation de l'écran avec le sensor, merci d'avance! sinon super trouvaille avec Gran Turismo un peu dur a manier mais top!!!
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:58

azerty974 a écrit:
wesleymeg a écrit:
ok je vais voir pour faire un pti tuto pour configurer les touches si personnesn arrive!!
lo, comment configure-t-on un bouton "exit" car je n'ai que trouvé le soft reset pour l'instant, et aussi pour la rotation de l'écran avec le sensor, merci d'avance! sinon super trouvaille avec Gran Turismo un peu dur a manier mais top!!!


bonjour azerty

je prepare un tuto complet pour les touches
je faits sa dans la soiree
Revenir en haut Aller en bas
azerty974
Petit posteur
Petit posteur
azerty974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : devant mon CLAVIER

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21

[/quote]bonjour azerty

je prepare un tuto complet pour les touches
je faits sa dans la soiree[/quote]

salut a toi, merci de ta reponse,
j'ai fini par trouver une soluce, j'ai installé le reglage du G-sensor chez nos voisins xda et configuré la touche "fin" sur "appui long pour quitter". Ca marche bien mais il y a peut etre une meilleure solution.

enfin des jeux "commestibles" sur winmo. Si jpeu meme me permettre, youpi!

au fait est-ce une rumeur le multi touch? car pocesseur de pda htc depui un moment, je n'ai encore jamais vu un resistif en multi..

cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:05

bonjour azerty

a mon avis tu n as pas fouiller sur le forum parce que voila en date 22 fevrier ce que j ai fais dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc vas jeter un coup d oeil j ai tout mis

et pour la touche fin y a pas d autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone   Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à la Playstation 1 sur son téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour pour parametrer et bien jouer a la playstation
» Mettre police NOKIA sur son téléphone
» QRCode, télécharger directement sur votre téléphone
» Verrouiller automatiquement son téléphone
» Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Applications-
Sauter vers: