Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel

Aller en bas 
+12
jm78
gregredvosge
JOSPIN
taliesin77
efr1ao
jpg1961
brbbt
darky35
KS
aurelien41
nbstn
GlamSlam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taliesin77
Bon posteur
Bon posteur
taliesin77


Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 58
Localisation : moissy cramayel 77550

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: fichier cab   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:58

GlamSlam a écrit:
Bonjour, nous allons essayer de savoir mettre à jour son téléphone Acer newTouch SFR en version Officiel Non opérateur, et pour cela rien de plus simple: Il suffit de modifier une simple valeur dans le registre du téléphone.

Si vous voulez passer d'une ROM SFR à la version nu téléchargez et lancer ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour passr d'une ROM nu à une ROM SFR:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'installation de la ROM nu ne devrait alors ne plus poser de problèmes.

bonjour
une fois extrait le fichier cab tu en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:44

Tu le lance sur ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
JOSPIN
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:46

bonsoir je suis nouveau et je voudrai savoir comment installer le logiciel qui change le registre dans le Acer new touch pour pouvoir installer la Rom officiel acer sur mon acer. j'ai déjà fait la mise à jour avec la Rom Acer-sfr du site acer
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:09

Tu copie le cab qui t'interresse sur ton tel ou sur ta carte SD (le CAB ce trouve en premiere page de ce post )

ensuite tu le lance et voila base de registre modifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOSPIN
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 3:47

Merci Darky35 pour ta reponse mais le soucis c'est que lorsque je lance je vais directement sur une page Internet peux tu me faire la procédure ( un tuto) s' il te plait c'est un peu urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
JOSPIN
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:20

Salut, j'ai réussi à faire le passage à la rom officielle merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gregredvosge
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:54

un question est ce que le fait de mai un rom desimlock le tel
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:56

bonsoir,
non, pour désimlocker, il faut lancer le programme simlock.exe qui est dans le répertoire windows, puis redémarrer le tel. il faut certaines fois recommencer la manip plusieurs fois.
jm78
Revenir en haut Aller en bas
zorpatcla
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 8:51

Bonjour,

J'ai bien installé le.cab sur mon tel et en le rallumant j'ai toujours 2.003.01_FR_SFR .et je voudrais enlever tous les programmes SFR.Comment faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikl45600
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:03

bonjour a tous j'aimerais savoir comment installé une rom nu sur une rom sfr
Merci de me repondre au plus vite
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mikl45600
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:03

bonjour a tous j'aimerais savoir comment installé une rom nu sur une rom sfr
Merci de me repondre au plus vite
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:38

Bonjour,
Le plus simple c'est de lire le premier post de cette discussion fait par glamslam, il explique tout ... Very Happy


jm78
Revenir en haut Aller en bas
mikl45600
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:23

enfete mon pb c'est que je veut debloké mon acer s200 ki est bloké sfr mais je c pa du tt comment faire
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:58

jm78 a écrit:
bonsoir,
non, pour désimlocker, il faut lancer le programme simlock.exe qui est dans le répertoire windows, puis redémarrer le tel. il faut certaines fois recommencer la manip plusieurs fois.
jm78

Bonsoir,
La réponse est quelques post au dessus.
Pour voir le fichier qui est dans le répertoire windows, pense bien à faire dans l'explorateur de fichier l'option "afficher tous les fichiers"

jm78
Revenir en haut Aller en bas
mikl45600
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:15

ok dak mais sa ve pas marcher je c pa pourqoi
Revenir en haut Aller en bas
spinoz
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 2:25

Bonjour tout le monde

Quelqu’un pourrait donné la manip pas à a pas pour installer un rom.
dans mon cas j'était avec une version ENG et je voulait installé une version FR je me suis connecter avec ACTIVSYNC mais il me dit tjr que mon appareil n'est pas connecté ( sur quel bouton faut il appuyer pour qu'il reconnait l'appareil) alors j'ai installer une autre version non officiel en redémarrant le tél toute en appuyant sur le bouton START+VOL+APAREILPHOTO. Ça a marché mais au bout de quel que minute il me donne un message comme quoi cette version à expirer et je dois installer une autre.
Et maintenant je ne peux plus me connecté avec ACTIVSYNC de mon tel, comment doit je faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
taliesin77
Bon posteur
Bon posteur
taliesin77


Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 58
Localisation : moissy cramayel 77550

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:40

jm78 a écrit:
jm78 a écrit:
bonsoir,
non, pour désimlocker, il faut lancer le programme simlock.exe qui est dans le répertoire windows, puis redémarrer le tel. il faut certaines fois recommencer la manip plusieurs fois.
jm78

Bonsoir,
La réponse est quelques post au dessus.
Pour voir le fichier qui est dans le répertoire windows, pense bien à faire dans l'explorateur de fichier l'option "afficher tous les fichiers"

jm78

je vais bien dans simlock , je clic dessus ,rien ne ce passe? je veux mettre ma sim free sur une rom nu acer
Revenir en haut Aller en bas
djlex21
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:06

bjr lien hs pour cab merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel   Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à jour son téléphone SFR en Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettre police NOKIA sur son téléphone
» Méthode pour mettre à jour le E101 vers une version théoriquement non compatible
» Flashage acer new Touch avec ROM Officiel !!!
» Flashage acer new Touch avec ROM non Officiel !!!
» Configurer le téléphone en 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: