Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méthode pour mettre à jour le E101 vers une version théoriquement non compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced
Timide

MessageSujet: Méthode pour mettre à jour le E101 vers une version théoriquement non compatible   Mer 11 Aoû - 20:54

Voila un petit moyen pour contourner l'impossibilité de mettre a jour la ROM du E101 vers une version théoriquement non compatible comme la Maj de la ROM Bouygues vers ROM nue (dans mon cas).

Outils nécessaires:
* Universal Extractor,
* La mise a jour (du site Acer) que vous souhaitez installer (non-compatible) qu'on appellera "maj. a",
* La mise à jour (du site Acer) théoriquement compatible (FR_Bouygues vers FR_Bouygues...) qu'on appellera "maj. b",

1. Installer Universal Extractor sur votre PC
2. Extraire les deux OS_Acer
3. Lancer les deux fichiers auto-extractibles (acer_e101...)
4. Démarrer "Universal Extractor"
5. Dans "Archive/Installeur à extraire" sélectionner le premier fichier "EUU.msi" (maj. a), l'extraire dans un dossier "1", faire de même avec le second (maj. b) dans un dossier "2".
6. Copier le fichier "version .txt" du dossier 2 et le coller dans le dossier 1
7. Lancer le fichier "EUU.exe" du dossier 1 et suivre les indications fournies (en PDF) dans l'archive de la "maj. a".
8. Enjoy!!!

Testé et approuvé pour le passage d'une ROM Custom Bouygues v1.XXX.XX.FR.Bouygues vers une ROM nue v2.003.13.FR.
Donc surement possible pour changer la langue de la ROM, passer d'une ROM nue à une ROM custom...

J'espère avoir été clair pour mon premier post.
Ced.
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Méthode pour mettre à jour le E101 vers une version théoriquement non compatible   Jeu 12 Aoû - 13:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour mettre à jour le E101 vers une version théoriquement non compatible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1