Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme mise a jour rom new touch P300

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patounet
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

probleme mise a jour rom new touch P300 Empty
MessageSujet: probleme mise a jour rom new touch P300   probleme mise a jour rom new touch P300 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:16

bonsoir a tous,
Voila, j'ai mon new touch depuis 2 jour et un gros soucis.
La rom installer est la 1.004C.FR, j'esseye donc une mise a jour vers: 2.002.03.FR (je precise que mon new touch n'est pas simlocker).
Donc, je lance le programme de mise a jour, pas de soucis, le smartphone redemarre, et poufff, jolie message: "the software image file does not matched with your phone software".
C'est documenter dans la doc de la mise a jour et cela se reproduit meme en redemarrant le smartphone avec la touche volume haut + appareil photo.
J'ai esseyer sous windows 7, vista et xp, le soucis n'est pas la.
J'ai bien reussi a chopper le fichier rom .nb0 et j'ai dans la tete de le flasher depuis la sd, mais pas moyen de trouver la combinaison de touche pour flasher direct depuis la sd card (j'avais lut clean boot + appareil photo, mais ca marche pas=.
J'ai bien sur reinitialiser le new touch en config usine mais cela ne change rien.
Le sav acer n'y comprend rien et j'aimerais me passer d'un retour sav, vu que je n'ai plus de telephone de remplacement.
Merci de votre aide.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

probleme mise a jour rom new touch P300 Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour rom new touch P300   probleme mise a jour rom new touch P300 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:21

Bonjour patounet,

Il ya un truc qui n'est "pas tout net" (elle facile celle là) dans ton titre tu parles du P300 alors qu'ici c'est un forum dédié au F1, S200 ou Néo touch.

Les rom que tu tentes d'installer sont elles compatible avec un P300 ?

Cordialement,

Ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
gperles
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

probleme mise a jour rom new touch P300 Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour rom new touch P300   probleme mise a jour rom new touch P300 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 11:26

Bonjour
J'ai le même message que toi.
J'ai fait les mêmes manipulations mais rien à faire.
Tu as trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
archisurfeur
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

probleme mise a jour rom new touch P300 Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour rom new touch P300   probleme mise a jour rom new touch P300 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:13

Salut,
j'ai exactement le même problème, malgré l'utilisation du cab oslang_fr.
la solution?
merci
Revenir en haut Aller en bas
reg31
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

probleme mise a jour rom new touch P300 Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour rom new touch P300   probleme mise a jour rom new touch P300 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:38

Salut,

Si tu flashe un newtouch P300 avec une ROM de S200, ça ne risque pas de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
archisurfeur
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

probleme mise a jour rom new touch P300 Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour rom new touch P300   probleme mise a jour rom new touch P300 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:03

reg31 a écrit:
Salut,

Si tu flashe un newtouch P300 avec une ROM de S200, ça ne risque pas de marcher.

salut,
je ne le flashe pas avec une rom de s200, j'essaye juste de faire la mise à jour de mon OS 1.004c.03FR pour le OS_Acer_2.002.03.FR_WM65_P300. et j'ai toujours ce message: "the software image file does not matched with your phone software".
et là je coince ......
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme mise a jour rom new touch P300 Empty
MessageSujet: Re: probleme mise a jour rom new touch P300   probleme mise a jour rom new touch P300 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mise a jour rom new touch P300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour ??
» Mise à jour des données GPS
» Mise à jour des vdonnées satellites
» Acer p300 A L'AIDE SLV.
» impossible mise en route suite a flash raté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: ROM :: ROM Françaises-
Sauter vers: