Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Défaut d'apparence sur l'écran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:38

Je fais un petit retour d'experience sur l'ecran du Acer.

En fait je me suis aperçu que mon écran avait des zebrure verticale lorsque je le regardait attentivement. Cela n'étant pas particulièrement génant j'ai laissé courir.

Toutefois peut de temps après j'ai vu que la saisie sur le clavier (aisé) était décallée au niveau des lettres E,R et T. J'ai donc refais le parametrage de l'ecran et toujours le même problême.

Là je commence à avoir de serieux doutes. J'estime donc qu'il sagit de ma protection d'ecran qui viellit mal et qui provoque tout ça. Et bien non après retrait de celle-ci il s'avère que les zebrures sont sous la face tactile car on ne les sent pas au toucher et que mon décallage de calibrage est toujours là.

Donc dès lundi ce sera passage par le sav (et là je prie pour ça aille vite et bien)

Voila donc si vous avez ce genre de soucis vous savez d'où ça vient maintenant.

Ritchy albino
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:52

Bonjour à tous,

Donc après passage au SAV SFR (qui est nul soit dit au passage) il fallait bien changer la dalle tactile.

Tout refonctionne à merveille.

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
greg.013
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:54

Moi j'ai les trait dessous l'écran comme toi, mais pas de décalage pour le moment. Pffff pas envie de l'envoyer en SAV mais bon il va bien faloir alors. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:24

Bonjour Greg,

En fait c'est assez vicieux comme probleme car ça commence par ces espèces de stries puis ça se décalle et après tu fini par en avoir marre.

Comme ça peut prendre 2 mois pour aller jusqu'a la phase j'en peu plus le risque est de passer hors garantie, j'espère donc que ce petit post en aidera d'autres comme toi.

Pour moi ça à été 15 jours sans mon Acer et avec un vieux Sagem de prêt d'il y a 8 ans. Dur dur.

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
MoRiBonD
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:36

Oui effectivement cela m'as aider quand j'ai contacter le SAV d'acer pour le même problème. Stries brunâtres à la verticale, et décalage des touches. Je fais partir le téléphone par la poste suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec le SAV d'ACER (qui m'as fois n'as pas rechigner).


- Étant tout nouveau inscrit sur ce forum, j'espère être un peu plus entendu que sur un forum concurrent (acer-newtouch pour ne pas les citer).


See you later Smile
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:28

Bonjour MoRiBonD,

Content que ce post t'ai aidé à résoudre ton problème, as-tu analyser la cause probable de l'arrivé de ces stries?

Pour ma part je pense qu'une flexion dans une de mes poches avant de pantalon en serait peut être à l'origine si tu as une théorie je suis preneur.

Ritchy 600 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MoRiBonD
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:05

Salut Ritchy,

Malheureusement je n'ai pas de cause probable à ce problème mais je pencherais plus sur le téléphone qu'à nos poches Smile

Les stries sont apparus progressivement, si c'était le faite de mettre le téléphone dans nos poches cela aurais du apparaitre d'un coup (enfin il me semble), j'opterais plus vers une chauffe aigüe du téléphone (chargement de la batterie ?)ou alors la cire des oreilles !!

L'activité du forum est toujours de cet ordre ?

Au plaisir de te lire Smile

Revenir en haut Aller en bas
MoRiBonD
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:56

Prise du dossier le 20/10 et toujours pas de retour du portable, ça commence à faire long ...
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeSam 20 Nov - 5:17

Acer est généralement rapide pour le SAV, si tu l'a fais via une boutique SFR, je sais qu'il s'engage maximum pour 15jours, sinon tu en as un nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoRiBonD
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:42

Retour de l'appareil aujourd'hui !!

Ce fut un brun long ... mais problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut d'apparence sur l'écran Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'apparence sur l'écran   Défaut d'apparence sur l'écran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut d'apparence sur l'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Matériels-
Sauter vers: