Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment changer la langue svp !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YaYaMontana92
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

comment changer la langue svp !!! Empty
MessageSujet: comment changer la langue svp !!!   comment changer la langue svp !!! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:02

Je suis donc nouveau ici, je viens de faire l'acquisition d'un neotouch, j'en suis fier, il est joli, complet, et il doit surment etre tres interessant, cependant il est en espagnol andorran ...

oui je l'ai acheté en andorre hier et une fois rentré en france j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le telephone n'est pas en francais, j'ai cherché dans tout les menus du téléphone pour changer la langue!!!

ensuite j'ai vu sur un forum qu'il etait impossible de la changer, le mobile a la langue du pays dans lequel on l'a acheté ( misere pour moi je n'ai pas pris espagnol au bahut ... )

j'aimerais donc savoir si l'un de vous pouvez me sauver mes vacances en me donnant une astuce pour rendre mon telephone en francais, que je puisse enfin m'en servir librement svp ....

merci d'avance, j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lamoto
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : 63920

comment changer la langue svp !!! Empty
MessageSujet: Re: comment changer la langue svp !!!   comment changer la langue svp !!! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:51

coucou a toi yayamontana92 je suis moi meme acheteur de se tel depuis peux je ne suis pas sur que lon peuve changer de langue a partire du tel en revenche pour contourner se problem tu devrai aler le sit d'acer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou tu poura trouver un roms en français et enfin pouvoir utiliser ton tel comme tu le souhaite tien moi au courant si sa marche ou si ta le moindre sousi Smile bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoto63.freeheberg.com/index.html
YaYaMontana92
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

comment changer la langue svp !!! Empty
MessageSujet: Re: comment changer la langue svp !!!   comment changer la langue svp !!! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:48

je suis deja allé sur ce site et j'ai deja telecharger ce qui est proposé mais rien n'y fais!
il n'y a pas de patch fr ou de rom quelqueconque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer la langue svp !!! Empty
MessageSujet: Re: comment changer la langue svp !!!   comment changer la langue svp !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer la langue svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la langue du Smartphone S200
» Comment augmenter le niveau sonore de la sonnerie du tel?
» Changer seulement la barre supérieure de l'écran?
» comment envoye en bluetooth
» Comment affilier un son à chaque contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Logiciels-
Sauter vers: