Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 connexions aux applications impossible : "soit le service subit.."

Aller en bas 
AuteurMessage
viktor951
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

connexions aux applications impossible : "soit le service subit.." Empty
MessageSujet: connexions aux applications impossible : "soit le service subit.."   connexions aux applications impossible : "soit le service subit.." I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:02

Bonjour,
J'ai changé la ROM de mon acer il n'y a pas longtemps (d'une première version SFR à la 3.0b Nu) et depuis il m'est impossible de me connecter à certaines appli avec des messages similaires :
(je précise que j'avais installé le .cab pour passer de SFR à nu avant de flasher donc je pense pas que cela vienne de la?...
Citation :
Nous n'avons pas pu vous connecter à Messenger :
Soit le service subit un dysfonctionnement, soit la réception est mauvaise à l'endroit ou vous vous trouvez. Réessayez plus tard.
Donc ça c'est sur MSN

Citation :
L'accès au service SFR TV nécessite un forfait compatible et l'utilisation du point d'accès réseau "sl2sfr"
La c'est sur SFR TV
Mais ça je sais pas s'il faut un abo spéciale? Moi j'ai un illimythics3G+
En tout cas MSN je l'avais sur mon LG KS-20, et je l'avais pas sur Acer j'ai jamais réussi...
Etla télé je l'avais au moins par vodafone.live mais j'ai jamais essayé l'appli sfr tv avant... Maintenant je l'ai même plus sur le site live.vodafone, sa marque que je suis pas sous couverture 3G...

Et enfin sur infotraffic trains que j'ai voulu tester aussi :
Citation :
La requête n'a pas abouti : un message d'erreur est disponible mais il faut installé 'NETCFv35.Messages.FR.wm.cab'

Je sais pas, peut être que mon tel est mal configuré mais je sais pas trop ou regarder... je suis novice en la matiere silent

Voilà merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
connexions aux applications impossible : "soit le service subit.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» email et sms : impossible d'ouvrir !!!!!
» Installation ROM impossible sur ACER NEWTOUCH S200
» Lien pour Jeux et applications
» Suggestion pour la rubrique Applications
» impossible de mettre mon mobile acer new touch en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Logiciels-
Sauter vers: