Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 affecter eclairage a fond a un seul prog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rbricabrac
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

affecter eclairage a fond  a un seul prog Empty
MessageSujet: affecter eclairage a fond a un seul prog   affecter eclairage a fond  a un seul prog I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:01

Bonjour,
voila j'explique, j'utilise IGO 8 et le réglage de l'extinction de l'écran est très embêtant, mais si je règle cette extinction sur toujour s allumé la batterie se vide a vitesse grand V et c'est surtout de la manip, pas que je sois fainéant non plus, mais je voulais savoir si il existait un prog ou une manip qui permet d'affecter un éclairage permanent a une appli. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

affecter eclairage a fond  a un seul prog Empty
MessageSujet: Re: affecter eclairage a fond a un seul prog   affecter eclairage a fond  a un seul prog I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:21

Pour ta question je ne sais pas trop, mais je suppose que tu uses Igo8 dans ta voiture et pour ma part quand j'utilise mon GPS j'utilise mon chargeur allume Cigare que j'ai acheté 10 euros et du coup je me soucie plus de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

affecter eclairage a fond  a un seul prog Empty
MessageSujet: Re: affecter eclairage a fond a un seul prog   affecter eclairage a fond  a un seul prog I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:31

rbricabrac a écrit:
Bonjour,
voila j'explique, j'utilise IGO 8 et le réglage de l'extinction de l'écran est très embêtant, mais si je règle cette extinction sur toujour s allumé la batterie se vide a vitesse grand V et c'est surtout de la manip, pas que je sois fainéant non plus, mais je voulais savoir si il existait un prog ou une manip qui permet d'affecter un éclairage permanent a une appli. sunny

Bonjour,
Dans IGO8, tu vas dans "Réglages/Dispositif/Gestion Energie" et tu choisis "Clairage Fond Tjrs allumé", cela "bypass" les parametres de gestion d'energie que tu as dans "start/settings/system/power' et start/settings/system/backlight' - désolé, j'ai pas une version francaise. ;-D.

Sinon, en ce qui me concerne, comme Mael.Magnus, en voiture je branche systématiquement mon téléphone sur le chargeur, autrement la conjonciton du navigateur et du bluetooth me viderait la batterie en un rien de temps....

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
rbricabrac
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

affecter eclairage a fond  a un seul prog Empty
MessageSujet: Re: affecter eclairage a fond a un seul prog   affecter eclairage a fond  a un seul prog I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:52

ok merci pour vos réponses rapides et précises, c'est bon ça marche c'est parfait !

Au plaisir de vous lire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affecter eclairage a fond  a un seul prog Empty
MessageSujet: Re: affecter eclairage a fond a un seul prog   affecter eclairage a fond  a un seul prog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affecter eclairage a fond a un seul prog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redemarre seul
» Fond d'écrans
» Mon NewTouch se connecte tout seul en 3G
» lire mes mp3 en tache de fond
» portable qui s'eteint et se rallume tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: