Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 soft mettre en veille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link-40
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

soft mettre en veille Empty
MessageSujet: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:21

bonjour

je cherche un soft a installer qui me permet en cliquant sur son icône de mettre en veille le tel.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

soft mettre en veille Empty
MessageSujet: Re: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:26

link-40 a écrit:
bonjour

je cherche un soft a installer qui me permet en cliquant sur son icône de mettre en veille le tel.

Bonjour,

Si tu installes task manager de FdcSoft il permet crée des raccourcis dans le menu démarrer (démarrer/system), dont un permet de mettre le téléphone en veille.

Si les raccourcis n'ont pas été initialisés, il est possible de le faire après l'installation (lancer taskmanager, menu/options/create pgm shortcuts).

cdlt,

PS:
Il y a bien sur d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
link-40
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

soft mettre en veille Empty
MessageSujet: Re: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:59

je cherche une autre solution si vous avez car à l'epoque quand j'avais le player addict j'avais trouvé un cab tout petit , j'assigne ce prog a une touche avec aebuttons, et sa eteint l'ecran.
le probleme c'est que je me rapelle plus du nom : screenoff ou lockandoff ..... un truc comme sa....

si jamais quelqu'un connait ....

merci.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

soft mettre en veille Empty
MessageSujet: Re: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:38

link-40 a écrit:
je cherche une autre solution si vous avez car à l'epoque quand j'avais le player addict j'avais trouvé un cab tout petit , j'assigne ce prog a une touche avec aebuttons, et sa eteint l'ecran.
le probleme c'est que je me rapelle plus du nom : screenoff ou lockandoff ..... un truc comme sa....

si jamais quelqu'un connait ....

merci.
Bonjour,

Dans ton post initial, tu cherches de quoi cliquer sur une icone pour mettre ton téléphone en veille.
Le soft de fdcsoft semblait répondre à la demande car non seulement il est très souvent déjà installé par les utilisateurs "bidouilleur" mais il permet de faire précisément ce que tu demandais. LOL.

Par ailleurs, les shortcuts de taskmanager peuvent bien sur être affecté à une touche... Pour ce qui est de mettre en veille le téléphone, on peut bien sur s'interroger sur l'utilité d"affecter une touche à un raccourci, puisque c'est déjà la fonction du bouton "power off" de l'ACER....

Maintenant, à la lumière de ton dernier message, il semble que tu ne cherches pas à mettre en veille ton téléphone, mais éteindre l'écran....

xdaShutdown devrait répondre à ton besoin avec un raccourci ayant comme argument /lightsout. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Tu as aussi VJDeviceLock sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les utilitaires de ce programmeurs sont particulièrement compacts.

Il y a en bien sur d'autres.
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
link-40
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

soft mettre en veille Empty
MessageSujet: Re: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:28

merci je vais regarder mais ce que je recherche c'est de faire comme si j'appuyai sur le bouton en haut a gauche du tel pour l'eteindre dans mon cas, donc de le mettre en veille.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

soft mettre en veille Empty
MessageSujet: Re: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:39

link-40 a écrit:
merci je vais regarder mais ce que je recherche c'est de faire comme si j'appuyai sur le bouton en haut a gauche du tel pour l'eteindre dans mon cas, donc de le mettre en veille.

Bon, c'est toi qui voit.... de toute manière les trois solutions ci-dessus permettent de faire comme si on appuyait sur le bouton en haut à gauche, c'est à dire de demander au module "power management" de WM de passer le téléphone à l'état "stand by", les deux dernières permettent en plus de demander à ce gesitonnaire de passer le téléphone à l'état "backlight off".

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
link-40
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

soft mettre en veille Empty
MessageSujet: Re: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:55

tu aurai un raccourcis de la bonne version de task manager ?

ce lien ne marche pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est bon j'ai trouvé et sa marche a part que l'icone de veille est vilaine on peut la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

soft mettre en veille Empty
MessageSujet: Re: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:43

link-40 a écrit:

[...]
c'est bon j'ai trouvé et sa marche a part que l'icone de veille est vilaine on peut la changer ?
Bonjour,
Oui, tu utilises un éditeur de raccourci (genre Total Commander) et tu choisi celle que tu veux. Tu peux aussi modifier les icones utilisées par le menu démarrer. C'est évoqué sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon, le lien est en anglais, si tu n'est pas à l'aise, le traducteur google et quelques connaissances de l'environnement te permettront d'avoir une assez bonne idée du contenu.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soft mettre en veille Empty
MessageSujet: Re: soft mettre en veille   soft mettre en veille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soft mettre en veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SQP Finances par Soft Qui Peut
» Sortir de veille
» Sortir son tel de la veille !!!
» Mettre police NOKIA sur son téléphone
» ne sort plus du mode veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Applications-
Sauter vers: