Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus Empty
MessageSujet: Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus   Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:16

Google Maps pour Windows Mobile passe cette semaine en version 4.1 et propose pour la première fois une fonction de reconnaissance vocale. Concrètement cela signifie que l'utilisateur n'aura plus à saisir une information dans le champ de recherche mais juste à l'énoncer à haute voix. La recherche peu concerner un lieu, une adresse, ou un point d'intérêt (commerce, enseigne, etc...).

Malgré les spécificités de chaque Smartphone Windows Mobile, Google utilise le bouton "appel" pour lancer la reconnaissance vocale. Le résultat dépendra naturellement du mot énoncé, mais aussi de l'environnement.

Disponible uniquement sur Windows Mobile et Symbian, cette version 4.1 de Google Maps est téléchargeable directement (et toujours gratuitement) depuis son téléphone via l'adresse http://m.google.com/maps.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus Empty
MessageSujet: Re: Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus   Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:00

GlamSlam a écrit:
Google Maps pour Windows Mobile passe cette semaine en version 4.1 et
[...]
Disponible uniquement sur Windows Mobile et Symbian, cette version 4.1 de Google Maps est téléchargeable directement (et toujours gratuitement) depuis son téléphone via l'adresse http://m.google.com/maps.

Bonjour,
Merci pour l'info.
"(et toujours gratuitement)".... Tu penses que cela changera prochainement? LOL.

cdlt,

PS:
Je viens de faire la mise à jour.
Test pas trop probant. Wink.
J'accède à la reconnaissance, dicte mon mot....
Une petite boite d'attente disant "actif" s'affiche quelque temps, ensuite je recois le message "connexion à la recherche vocale impossible"...
Je vais dans "paramètres", "langue de reconnaissance vocale" et là j'ai une liste de langues. L'anglais et quelques déclinaisons de (style anglais nouvelle zélande, british etc...). Ah oui, il y a aussi le mandarin. Wink....
Bon, guère surprenant que mon essai n'ait pas donné de résultats.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus Empty
MessageSujet: Re: Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus   Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:03

Oui j'avais testé avec Paris et ça marche!

Je pense que les langues arriveront prochainement, il suffit juste de prendre un accent anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus Empty
MessageSujet: Re: Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus   Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:40

GlamSlam a écrit:
Oui j'avais testé avec Paris et ça marche!

Je pense que les langues arriveront prochainement, il suffit juste de prendre un accent anglais Smile
Bien sur!
Et avec l'accent mandarin? Tu as essayé?
Ok, je sors... ;-)
cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus Empty
MessageSujet: Re: Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus   Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:16

Haha!! et toi?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus Empty
MessageSujet: Re: Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus   Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:11

GlamSlam a écrit:
Haha!! et toi?

Laughing

Vi, j'ai fais Paris avec l'accent mandarin, il m'a pointé sur un tout petit bled de l'Aube...
MDR.... Bon j'arrete, veux pas me moquer à la méthode Morris....

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus Empty
MessageSujet: Re: Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus   Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Maps 4.1 : la recherche vocale en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande vocale pour vos NewTouch
» recherche d'application
» Recherche pilotes pour S200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: