Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms Empty
MessageSujet: Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms   Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:11

Bon , j'ai essayé de partout j'essaie ici . Vous avez le meme tel sa facilitera l'aide .
J'aimerais bien avoir le tel qui s'allume quand je recoit un sms , enfin l'ecran . que le tel sorte de veille .
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms Empty
MessageSujet: Re: Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms   Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:35

Bonne question, mais après de multiples recherches, le fait que ton écran s'allume à la réception d'un SMS comme le HTC Diamond 1 viens du fait qu'ils possède un driver (pilote) approprié que ne possède pas l'Acer de base (pourtant il lui arrive à lui aussi de s'allumer sans raison).

Il serait possible de le faire logiciellement, mais il n'en existe pas encore.

Sache que de toute façon, en cas de nouveaux SMS, la diode du Acer s'allume en bleu pour te prévenir des réceptions SMS et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms Empty
MessageSujet: Re: Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms   Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:25

ben comme sa je cherche plus , sa me vraiment chier mais bon merci .
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms Empty
MessageSujet: Re: Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms   Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:54

Pourquoi vouloir qu'il s'allume? Sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms Empty
MessageSujet: Re: Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms   Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:50

ben j'y suis habitué depuis quelques années . ET je recois beaucoup de sms , donc allumé jusqu'a 50 fois sur un bouton de sortie de veille qui est de l'autre coté par rapport a mon ancien tel c'est chiant . aussi je taf souvent sur mon bureau , il est a coté , je recois un sms je le lis directement . enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms Empty
MessageSujet: Re: Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms   Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:04

juste au passage , si quelqu'un cherchais sa comme moi , c'est simplement et tout bonnement impossible . il gere la 3D mais l'ecran ne s'allume pas quand on recoit un sms Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms Empty
MessageSujet: Re: Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms   Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:08

Parametre ton tel te facon a le sortir de veille en appuyant sur n'importe quel touches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms Empty
MessageSujet: Re: Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms   Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage de l'ecran lors d'une reception de sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme lors d'un appel
» problème son lors d'un appel
» reception MMS
» probleme de son lors des appel et pour les hauts parleur
» Acer S200 s'allume plus après erreur lors du flashage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Logiciels-
Sauter vers: