Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oilslick
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:15

Salut à tous !

Moi c'est Marc, étudiant, possesseur d'un S200 depuis 1 mois, (SFR, sans sim, je téléphone avec un vieux Nokia qui me convient mieux). Je l'ai mis à jour rom ACER officielle la dernière en date à ce jour.

Nouveaux dans le domaine de Windows Mobile, j'avais un PDA Palm Treo650 avec PalmOS 5 avant, qui me servait principalement de GPS avec un vieu Tomtom 6 ... les cartes et les mises a jours n'étant plus disponibles, et le réseau routier ayant pas mal changé j'ai du me tourner vers Windows Mobile. (ah ca change du Palm avec 21Mo de mémoire et un OS qui tien sur 5Mo Very Happy avec un design proche de Windows 3.1)

J'espère apprendre vite, et pouvoir aider à mon tour les nouveaux sur ce forum !

C'est cool qu'y ait un forum dédié Wink !

@bientot !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:39

Salut Marc,

Soit le bienvenue ici !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:44

Bienvenue.

Si je comprends bien tu as un S200 que pour faire agenda et GPS ?? Un nouveau de plus ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
oilslick
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:07

Disont que c'est pour remplacer le Palm. Je m'en servais de dictaphone, GPS, alignement d'antennes, ... plein d'autres applications...

Un accident est si vite arrivé, et j'ai pas le budget pour en repayer un. Donc je tel avec un nokia vieux, moche, mais qui a subi un nombre incalculable de chutes, lancés, noyades piscines, et qui fonctionne toujours. (je fais pas de pub pour nokia, mais je doute que le S200 puisse aussi bien tenir le coup).

Le Palm avait un petit problème de latence en GPS avec tomtom aussi. environ 2sec de décalage entre l'image et la réalité. Sur autoroute ca ne pose aucun problème, mais en ville, "prenez la ... précédente a droite" arrivait souvent Rolling Eyes , et le temps de recalculer l'itinéraire était pas terrible. Tomtom sur un pda récent ca réagit plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau
» un nouveau du 77
» Un nouveau de plus
» nouveau venu
» encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Présentation-
Sauter vers: