Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 répertoire téléphonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matrix
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:20

bonjour, je voudrais mettre 2 numéros de téléphonne pour le même contacte mais je n arrive pas, peut etre , c'est du que mon repertoire est mis sur la carte sim mais je ne voudrais pas le mettre sur la carte de telephonne , la raison est si le telephonne viendrais a ce planter je perds toute mes données. ai til possible de le faire? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: Re: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:57

Salut,

oui c'est possible mais cela dépend de ta carte sim !!
Si elle est trop ancienne tu ne pourras pas, donc la solution est de demander a ton opérateur de te fournir une nouvelle carte sim !!!
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: Re: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:58

ok merci darky
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: Re: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:38

Pour info sur les cartes SIM, vu que je suis dans le domaine de la téléphonie.

Les dernières évolutions de carte SIM augmentent votre capacité en numéro de téléphone, mais le nombre uniquement.

La différence avec les anciennes cartes PUCES hormis celle la est le fait que vous pouvez mettre un nom "complexe" c'est à dire avec nom et prénom, mais en aucun cas plusieurs numéros pour un seul contact.
Seul la mémoire téléphone permets cela.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: Re: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:52

Bonjour,

Pour ma part je mets tous sur la mémoire du téléphone et je fais des sauvegardes régulières avec Microsoft My phone car j'ai déjà eu le cas d'une carte Sim grillée à l'époque ou les oprérateurs n'offraient pas de services de sauvegrde et sa fou les boules.

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: Re: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:01

Mael.Magnus a écrit:
Pour info sur les cartes SIM, vu que je suis dans le domaine de la téléphonie.

Les dernières évolutions de carte SIM augmentent votre capacité en numéro de téléphone, mais le nombre uniquement.

La différence avec les anciennes cartes PUCES hormis celle la est le fait que vous pouvez mettre un nom "complexe" c'est à dire avec nom et prénom, mais en aucun cas plusieurs numéros pour un seul contact.
Seul la mémoire téléphone permets cela.

Désolé de te contre dire mais sur les dernières carte sim SFR il y a possibilité de mettre jusqu'à 3 numéros de Tel et une adresse mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: Re: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

Ah bah il était temps qu'ils fassent une nouvelle MAJ.

Maintenant je suis dans un service de paramétrage Multimédia pour Bouygues Télécom, donc j'ai plus les infos des cartes à puce à jour apparemment.

Sorry pour la mésinformation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: Re: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:43

Y a pas de mal !!!! Wink

par contre pour ce qui est de bouygues ou des autres opérateurs la je n'en sais rien, moi je parle de SFR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répertoire téléphonne Empty
MessageSujet: Re: répertoire téléphonne   répertoire téléphonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répertoire téléphonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer des groupes dans le répertoire téléphonique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Autres-
Sauter vers: