Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Clavier Telepho,ique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nutriton
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : France

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMar 16 Fév - 3:01

Bonsoir,

Je recherche un clavier téléphonique qui fonctionne correctement sur notre acer.
J'en est tester plusieur et aucun ne fonctionne.

Si quelqu'un en connaissais un merci de me fzire signe.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:57

nutriton a écrit:
Bonsoir,

Je recherche un clavier téléphonique qui fonctionne correctement sur notre acer.
J'en est tester plusieur et aucun ne fonctionne.

Si quelqu'un en connaissais un merci de me fzire signe.

Bonjour,
Je ne suis pas certain de bien comprendre....
Aucun clavier téléphonique ne fonctionne?

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:19

Celui d'origine fonctionne trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:49

darky35 a écrit:
Celui d'origine fonctionne trés bien !!!

Exactement,
Je dirais même plus, les deux, que ce soit celui d'ACER ou bien le clavier WM Microsoft d'origine...
Comme mentionné dans mon post précédent, je ne suis pas nutriton saisir quel est le problème de "nutriton" ou ce qu'il recherche vraiment.

Il ne manquera pas de nous éclairer...

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:52

t es sur que c est un acer ton tel???
Revenir en haut Aller en bas
nutriton
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : France

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:00

Oui dsl,

Quand je parle de clavier téléphonique, je parle du clavier de ce type:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que ca sera plus compréhensible comme ca.

Je trouvais sur mon ancien Cruise qu'il etais plus pratique pour taper a cause de mes gros doigts.

Le clavier acer est bien en paysage mais en portrait j'ai tendance a appuyer sur plusieurs touches en même temps.

Pour le S200 j'ai pas encore trouver de clavier de se type qui fonctionne, je me permet donc de poser la question si quelqu'un en connais un on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:23

nutriton a écrit:
Oui dsl,

Quand je parle de clavier téléphonique, je parle du clavier de ce type:

[...]

Je pense que ca sera plus compréhensible comme ca.

Oui, c'est en effet beaucoup plus clair Wink.... On est, enfin moi, parfois un peu lent à la détente.... Bon, à notre décharge, généralement on appelle pas ce clavier là le clavier téléphone....

Citation :

Je trouvais sur mon ancien Cruise qu'il etais plus pratique pour taper a cause de mes gros doigts.
C'est vrai que ce clavier HTC est pas mal.

Citation :

Le clavier acer est bien en paysage mais en portrait j'ai tendance a appuyer sur plusieurs touches en même temps.

Pour le S200 j'ai pas encore trouver de clavier de se type qui fonctionne, je me permet donc de poser la question si quelqu'un en connais un on sais jamais.

Comme toi, je n'étais pas très satisfait ni du clavier WM standard ni de celui de l'ACER. J'ai donc essayé quelques produits freeware et payants.... Sachant que j'ai une contrainte supplémentaire qui est d'avoir au moins deux langues, francais et anglais....

Mon choix s'est arrêté sur touchpal ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Payant, mais vraiment extra! Le clavier 9-key (très similaire au clavier de ton cruise) et le clavier two-key permettent réellement de la saisie très, tres rapide....

Mon mode préféré est le two-key, au début, le concept touchpal est un peu particulier et déroutant. C'est en effet le mouvement du doigt sur une touche qui determinera le caractère et non la "frappe" sur la touche. Mais après quelques heures on s'adapte, rapidité et résultat sont vite au rendez-vous.

Cdlt,

PS: Cela fait plus de huit ans que j'utilise des winCE, et c'est la première fois que je trouve un clavier aussi efficace....
Revenir en haut Aller en bas
nutriton
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : France

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:40

Je viens de regarder la vidéo, il a l'air vraiment bien, je vais essayer la version de démo et si j'y arrive bien je l'achèterais il est pas excessifs comme logiciel.

Merci pour ta réponse rapide.

Et petit question comment s'appelle se genre de clavier ??

Sinon peut etre poster ton programme dans la catégorie programme il intéresse peut être quelqu'un d'autre également.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:39

nutriton a écrit:
Je viens de regarder la vidéo, il a l'air vraiment bien, je vais essayer la version de démo et si j'y arrive bien je l'achèterais il est pas excessifs comme logiciel.

Merci pour ta réponse rapide.

Et petit question comment s'appelle se genre de clavier ??
Dans les docs ACER je crois que c'est 'clavier de l'écran'.
En anglais il est généralement applelé "keyboard" tout simplement ou bien "onscreen keyboard", ou encore "SIP" (Soft Input Panel).
Celui du composeur, c'est plutôt "clavier téléphonique" ou, "dialer" tout cours. Enfin, je crois....

Citation :

Sinon peut etre poster ton programme dans la catégorie programme il intéresse peut être quelqu'un d'autre également.
C'est ma foi une idée.

Cdlt,

PS: c'est pas "mon" programme ;-).....
Revenir en haut Aller en bas
nutriton
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : France

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

Je viens de passez une journée avec et il est vraiment bien, très rapide pour taper, du coup j'ai acheter une licence.

Par contre j'ai pas trop compris le fonctionnement du clavier two-key j'arrive pas a comprendre comment sélectionner la deuxième lettre dessus.



PS:C'est vrai,le clavier est la propriété de Cootek, mais bon sans toi je l'aurais pas encore trouver.
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:27

nutriton a écrit:
Je viens de passez une journée avec et il est vraiment bien, très rapide pour taper, du coup j'ai acheter une licence.
N'est-ce pas!

Citation :
Par contre j'ai pas trop compris le fonctionnement du clavier two-key j'arrive pas a comprendre comment sélectionner la deuxième lettre dessus.
J'ai indiqué que c'était mon préféré sans en préciser la raison. C'est tout simplement parce que le fait d'avoir deux lettres sur la touche, réduit le nombre de suggestions faite par le moteur de "prédiction", mais le 9-keys est très bien aussi Wink.

Le clavier two-key, fonctionne par glissement du doigt. Par exemple, pour la touche "g"-"h", si tu veux donner la priorité au "g", tu glisses le doigts de droite à gauche (de "h" vers "g"). Pour le "h", cela va être l'inverse. Pour s'habituer au mouvement, l'idéal est de s'entrainer en ayant le mode "dict" à off (touche juste a coté de la touche "FR").

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
nutriton
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : France

Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

Ok je vais essayer sa.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavier Telepho,ique Empty
MessageSujet: Re: Clavier Telepho,ique   Clavier Telepho,ique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier Telepho,ique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clavier aisé
» Clavier Swype
» Clavier virtuel: FingerKeyboard 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Logiciels-
Sauter vers: