Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mode veille et bluetooth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

mode veille et bluetooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode veille et bluetooth   mode veille et bluetooth - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:08

Bah alors! Il suffit d'aller dans la rubrique Applications! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

mode veille et bluetooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode veille et bluetooth   mode veille et bluetooth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:44

GlamSlam a écrit:
Je ne pense pas que Advanced Tools soit dangereux! Il est aucunement réservé au Diamond (et c'est ce que je pensais) mais à tout les Windows Mobile!
Oui, bien sur, tu as raison, il n'est nullement reservé au Diamond, d'ailleurs, cette utilitaire est apparu avant le Diamond ;-).

Citation :

Une preuve, sur ma version il n'y a pas de rubrique TouchFlo qui existait pourtant sur mon Diamond 1...
Heu, ben c'est une conclusion un peu rapide, cela prouve surtout qu'il se rend compte si TouchFlo est installé ou non.... ;-)
J'utilise mon Diamond sans TouchFlo (ROM DiamondStone sur laquelle je n'ai pas installé le TouchFlo....), Advanced Configuration Tools ne propose aucune configuration pour TouchFlo.... cqfd.

Citation :

De plus après un Clean Boot, et l'installation de mes logiciels: Opera, SkyFire, et Advanced Tools, il démarre lorsque je lance le dernier appel (avec un temps de retard)!

Donc je pense que le mien n'est pas un miraculé et que beaucoup pourront faire de même!
Oui, je pense que tu as raison, cela apporte une solution de contrournement, mais sur le fond, le problème n'est pas résolu et les utilisateurs de dispositifs main libre bleutooth ne peuvent pas vraiment se satisfaire d'un système qui renumérote avec un délai variable de quelques secondes a une dizaines de secondes, voire pas de réveil....
A mon sens, la meilleur solution de contournement reste d'interdire le mode veille lorsque le BT est on pour un kit main libre.... Certes, impact sur la batterie, mais je pense, en tout cas dans une voiture, assez raisonnable de mettre son smartphone ne charge sur l'allume cigare....

Citation :
Peut être que cela viens du dispositif? Je ne sais pas...
J'ai essayé plusieurs dispositifs, HSP et HFP de marque différentes... Sans que cela ait un impact notable.

Cdlt,
PS:
En ce qui me concerne, comme solution de contournement, j'utilise phonealarm qui me permet d'activer soit automatiquement soit manuellement des profiles spécifiques par un click. J'ai ainsi un profile kit main libre voiture qui dès sa séléction, allume le BT, desactive le mode veille, augmente les niveaux de sonneries, désactive le vibreur etc....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2010

mode veille et bluetooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode veille et bluetooth   mode veille et bluetooth - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:23

excusez moi de la manière de procéder à un petit "up" mais quelqu'un a t-il trouvé la solution à ce problème de BT ???

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

mode veille et bluetooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode veille et bluetooth   mode veille et bluetooth - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:44

Hervé a écrit:
excusez moi de la manière de procéder à un petit "up" mais quelqu'un a t-il trouvé la solution à ce problème de BT ???

Cordialement,

J'ai bien peur que non.... En ce qui me concerne, j'ai essayé d'orienter mes "investigations" dans plusieurs directions sans succès....

Sur les forums que je "surveille", pas de solutions en vue.... L'incident est connu d'ACER....

Il y a deux problèmes avec la pile widcomm sur nos ACER.
- Le mode veille
- Le fait que les sons audio (autre que en conversation téléphonique) ne sont pas routés sur le dispositifs HSP/HFP. Avec notamment l'impossibilité d'utiliser la reconnaissance vocal ou d'étiquettes vocales avec le BT). (A noter que un problème du même ordre existerait sur le HD2....)

Pour le premier problème, j'utilise phonalarm depuis longtemps, il me permet d'avoir une solution provisoire satisfaisante. J'ai un profil voiture/kit pieton bluetooth configuré de manière à ce que lorsque je le selectionnne, il m'active le bluetooth et configure le téléphone de manière à interdire la mise en veille.... Pas vraiment génant puisque de toute manière, en voiture, je mets toujours mon téléphone en charge.

Pour le deuxième problème, c'est ce point que je surveille le plus car il pose un problème pour lequel je ne connais pas de solutions de contournement. Et l'utilisation de la commande vocale me semble indispensable en voiture....

Lorsqu'une solution sera trouvée, je suis certain qu'elle sera postée sur le forum.

Il faut s'armer de patience ;-[.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode veille et bluetooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode veille et bluetooth   mode veille et bluetooth - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode veille et bluetooth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lire musique via oreillette bluetooth
» Wifi en mode veille
» Perdu bluetooth
» comment envoye en bluetooth
» partage internet en bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: