Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djangel
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : 72200

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:00

Bonjour,
je me demandait si c'était possible d'appliquer certaine propriété d'un HTC sur notre acer quelque chose qui pourrait nous permettre d'éxecuter les application HTC sur Acer?
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:43

bonsoir,
pour ça,le plus simple est de flasher avec une ROM customisée : celle de arto ou de ocman.
pour le moment j'ai installé celle de arto (en anglais) avec le thème GTX (blanc) et c'est nickel
jm78
Revenir en haut Aller en bas
djangel
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : 72200

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:01

heu l'anglais c'est pas trop mon truk est-ce qu'il en existe en français et est-ce que l'interface change beaucoup peut-tu mettre des capture d'ecran de la ROM ? Stp
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:09

bonsoir,
la derniere version d'arto ne fonctionne pas en français, c'est pour ça que je teste en anglais. la rom d'OCMAN est en français. pour les captures, je ne peux pas maintenant, mais le skin est dispo :
forum.xda-developers.com/showthread.php?t=666636

jm78
Revenir en haut Aller en bas
sabamimi
Petit posteur
Petit posteur
sabamimi


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:37

djangel a écrit:
Bonjour,
je me demandait si c'était possible d'appliquer certaine propriété d'un HTC sur notre acer quelque chose qui pourrait nous permettre d'éxecuter les application HTC sur Acer?

Il existe aussi une méthode sans avoir à changer de ROM, voir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En finale j'ai l'interface HTC pour:
. Le téléphone
. Les Contactes
. La Musique
. La Météo

et après il est aussi possible de rajouter des applications développées dur l'interface HTC Manilla

Le mien est en anglais car ma rom acer est en anglais , mais pas de problème ca marche aussi sur une ROM francaise.

(toujours prévoir des sauvegardes)

Bonne chance,
Voila, Voila
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:20

Bonsoir

Effectivement, il n'est possible de n'installer que le cab.
Voici quelques images de ce que cela donne avec le thème GTX Sense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, la ROM est très stable, je crois qu'il y a un pb avec les MMS en réception, mais comme je n'en reçois pas, ça ne me gène pas

jm78
Revenir en haut Aller en bas
djangel
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : 72200

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:51

Bonsoir,
j'ai regarder l'article sur manila et je suis interesse je voudrais l'installer le problème c'est que je debute dans windows mobile et je sais pas comment l'installer et si je pourrais avoir un lien pour le telecharger aussi svp. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djangel
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : 72200

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:56

Après quelque recherche j'ai trouve comment l'installer le problme c'est quand l'installation se lance mon ecran s'éteint et mon telephone se deconnecte donc l'installation ne reussie pas pusique qu'il n'est plus connecte. quelqu'un a une solution a ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:41

Bonsoir,
Si c'est pour installer la rom d'ARTO ou OCMAN :
- Faire une sauvegarde de son téléphone avec Pim Backup (l'utilitaire de sauvegarde ACER n'est pas forcément dans la nouvelle Rom) ou avec MyPhone.
- Passer son téléphone en mode Recovery. Pour cela : éteindre son téléphone puis appuyer simultanément sur les boutons caméra, volume - et power, jusqu'à ce que la led clignotte en rouge.
- Sur son PC lancer le programme ACER_EUU.exe (en mode administrateur si Vista ou Seven)
- Répondre oui/Continuer aux premières premières questions.
- Lorsque il n'y a plus de pop-up, et que l'écran passe à "Status waiting for download mode"
brancher le téléphone à l'ordinateur. Et normalement ça doit marcher

Bon courage (ce n'est pas vraiment compliqué)
jm78
Revenir en haut Aller en bas
djangel
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : 72200

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:44

Bonjour,
j'ai essayer comme tu l'a explique mais quand je met le téléphone en mode recovery mon ordi ne le detecte pas et l'installation ne marche pas la rom que je veux installer c'est manila 2.5
Revenir en haut Aller en bas
sabamimi
Petit posteur
Petit posteur
sabamimi


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:08

djangel a écrit:
Bonjour,
j'ai essayer comme tu l'a explique mais quand je met le téléphone en mode recovery mon ordi ne le detecte pas et l'installation ne marche pas la rom que je veux installer c'est manila 2.5

Celui que j'ai documenté?
Si oui c'est normal que n'ai pas réussi en suivant la méthode pour changer de rom....
Première étape est donc de clarifier et de confirmer ce que tu cherches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
djangel
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : 72200

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:11

D'accord voila je voudrais installer manila (la derniere version en française de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
sabamimi
Petit posteur
Petit posteur
sabamimi


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:32

djangel a écrit:
D'accord voila je voudrais installer manila (la derniere version en française de préférence)

djangel, Ca on le sait depuis ton premier post.... Very Happy

il faut que tu sois plus précis : veux tu suivre la voie installation d'un ROM incluant Manilla ou installer Manilla sur la rom ACER?
(piste jm78 ou piste sabamimi).
Revenir en haut Aller en bas
djangel
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : 72200

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:34

Heu c'est quoi le mieux ? dsl je suis débutant :/
Revenir en haut Aller en bas
sabamimi
Petit posteur
Petit posteur
sabamimi


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:48

djangel a écrit:
Heu c'est quoi le mieux ? dsl je suis débutant :/

Chaque solution à des avantages et des inconvénients...
Je suis à ta disposition par message privé , si tu souhaite plus d'explications par orale.
Revenir en haut Aller en bas
djangel
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : 72200

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:50

en faite je pense d'abord commence par mettre manila sur la rom car je pense qu'il sera plus facile a désinstaller ensuite donc le temps que je m'adapte et tout puis ensuite je passerai peut etre a la rom manila.
Revenir en haut Aller en bas
sabamimi
Petit posteur
Petit posteur
sabamimi


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:12

djangel a écrit:
en faite je pense d'abord commence par mettre manila sur la rom car je pense qu'il sera plus facile a désinstaller ensuite donc le temps que je m'adapte et tout puis ensuite je passerai peut etre a la rom manila.

Alors il faut suivre les explications en suivant le post que j'ai indiqué plus haut et poser des questions (précises) en cas de blocage....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch Empty
MessageSujet: Re: Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch   Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporter les propriété d'un HTC sur notre acer neotouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fps sur notre acer?
» Dialer Sony Ericsson Xperia 2 pour notre Acer
» ROM Acer ou sfr
» Nouvelle ROM 3.003c pour SFR
» mode veille et bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: