Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est dommage

Aller en bas 
+2
GlamSlam
dupont666
6 participants
AuteurMessage
dupont666
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 58
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 67
Localisation : aude

c'est dommage Empty
MessageSujet: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:15

on dirait que le forum s'essouffle - dommage car c'est un super forum -
amitiés a tous bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:28

Non pourquoi dit tu cela? Il y a encore pas mal de messages, pas beaucoup de news en ce moment c'est vrai, mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
NightProwler
Bon posteur
Bon posteur
NightProwler


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : SAINT OMER (62)

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:29

Salut

Ben faut trouver des trucs à demander mais surtout il faut trouver des réponses!!!

UP! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:49

dupont666 a écrit:
on dirait que le forum s'essouffle - dommage car c'est un super forum -
amitiés a tous bounce bounce bounce bounce bounce

Passant tous les jours sur le forum, je pense que toi tu dois peut-être pas y passer tous les jours.

Ton Nick ne me dit rien ce qui veut dire que ca doit faire longtemps que tu es pas passé.

Comme on dit, il y a des moments vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet Rolling Eyes

PS : Ceci n'est pas une attaque mais un appel à la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:19

Ne vous en faites pas pour le forum, il ne me revient pas chère sans publicité, puis l'importance avant tout c'est de faire partagé les informations, et l'avantage du forum est là: Rien ne s'efface! Le Acer newTouch se vend toujours, tant que l'information est disponible sur ce forum tout va bien Smile

Si vous voulez partagé vos applications sur ce forum vous êtes tout à fait libre de le faire!

Je n'ai pas remarqué une mort soudaine ou quoi que ce soit, c'est d'ailleurs très stable et le forum avance à grand pas sur le moteur de recherche de Google!

Wink


Dernière édition par GlamSlam le Ven 30 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demoniak31
Petit posteur
Petit posteur
demoniak31


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43
Localisation : 31

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:42

en tout cas merci de le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
dupont666
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 58
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 67
Localisation : aude

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:04

A l'attention de Magnus -
que d'agressivité mon ami mais peut être que tu n ''as pas SU lire ce que j'avais marqué. quant à ma présence sur ce forum, je pense y être plus souvent que toi mais qu'importe: là, n'est pas la question.
comme je l'ai dit et je le maintiens ce forum est tres bien fait, inutile de traiter les gens de "con" comme tu l'as fait, surtout lorsqu'on ne les connait pas....ceci est un minimum de politesse.
sans rancune. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:09

dupont666 a écrit:
A l'attention de Magnus -
que d'agressivité mon ami mais peut être que tu n ''as pas SU lire ce que j'avais marqué. quant à ma présence sur ce forum, je pense y être plus souvent que toi mais qu'importe: là, n'est pas la question.
comme je l'ai dit et je le maintiens ce forum est tres bien fait, inutile de traiter les gens de "con" comme tu l'as fait, surtout lorsqu'on ne les connait pas....ceci est un minimum de politesse.
sans rancune. cheers

Comme quoi ca sert à rien de préciser que c'était pas agressif .....

Tu sais l'expression "con" se trouve dans pas mal de dictons enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:16

demoniak31 a écrit:
en tout cas merci de le faire vivre

Bonjour,
Je seconde!
Merci GlamSlam


PS: Heu un post qui à l'air de vouloir partir en vrille. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:20

dupont666 a écrit:
A l'attention de Magnus -
que d'agressivité mon ami mais peut être que tu n ''as pas SU lire ce que j'avais marqué. quant à ma présence sur ce forum, je pense y être plus souvent que toi mais qu'importe: là, n'est pas la question.
comme je l'ai dit et je le maintiens ce forum est tres bien fait, inutile de traiter les gens de "con" comme tu l'as fait, surtout lorsqu'on ne les connait pas....ceci est un minimum de politesse.
sans rancune. cheers

A noter que Magnus avait terminé son post par "PS : Ceci n'est pas une attaque mais un appel à la réflexion".

;-].

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:26

GlamSlam a écrit:
Ne vous en faites pas pour le forum, il ne me revient pas chère sans publicité, puis l'importance avant tout c'est de faire partagé les informations, et l'avantage du forum est là: Rien ne s'efface! Le Acer newTouch se vend toujours, tant que l'information est disponible sur ce forum tout va bien Smile
[...]

Encore une fois, merci!

Citation :

Je n'ai pas remarqué une mort soudaine ou quoi que ce soit, c'est d'ailleurs très stable et le forum avance à grand pas sur le moteur de recherche de Google!

Wink
Tu as raison, et de toute manière, un forum c'est comme tout, il y a des périodes d'intenses activités et d'autres de repos.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dommage Empty
MessageSujet: Re: c'est dommage   c'est dommage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Autres-
Sauter vers: