Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 identification appelant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




identification appelant Empty
MessageSujet: identification appelant   identification appelant I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:17

Bonjour à tous,

C'est à mon tour d'avoir un petit soucis qui va certainement se solder par un hard reset.
Je vous pose la question à tout hasard histoire d'essayer d'éviter inévitable Smile

Lorsque quelqu'un m'appelle, je n'ai plus la vision de qui c'est, je ne vois donc plus rien :
le téléphone vibre et sonne, mais à l'écran rien ne me dit que quelqu'un m'appelle...

Savez vous comme résoudre ce bug ?? (non j'ai dit pas de hard reset)

Merci d'avance les Z'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification appelant Empty
MessageSujet: Re: identification appelant   identification appelant I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:42

petit complément d'information :

J'ai essayé de me rappeler depuis quand j'avais ce soucis, en fait il me semblait que c'était depuis que j'avais désinstallé S2U2.

J'ai donc réinstallé S2U2 en remettant l'option qui permet au soft de prendre le dessus sur wm6.5 lorsqu'il y a un appel entrant pour afficher les infos...

Depuis, lorsque j'ai un appel entrant, c'est S2U2 qui s'affiche, j'ai donc résolu à moitié mon problème...

J'aurai aimé ne pas à avoir à réinstaller ce soft pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

identification appelant Empty
MessageSujet: Re: identification appelant   identification appelant I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:37

Ohihi a écrit:
Bonjour à tous,

C'est à mon tour d'avoir un petit soucis qui va certainement se solder par un hard reset.
Je vous pose la question à tout hasard histoire d'essayer d'éviter inévitable Smile

Lorsque quelqu'un m'appelle, je n'ai plus la vision de qui c'est, je ne vois donc plus rien :
le téléphone vibre et sonne, mais à l'écran rien ne me dit que quelqu'un m'appelle...

Savez vous comme résoudre ce bug ?? (non j'ai dit pas de hard reset)

Merci d'avance les Z'amis.

Je n'ai pas rencontré ce type de problème, mais si je devais le rencontrer:
  • je regarderai avec msceinf les cles de la bases de registre touchées par l'install de S2U2.
  • si je ne suspecte rien après l'observation ci-dessus :
    (pensant que les informations qui te manquent sont traitées par le dialer):
    • Je reinstallerai le cab du dialer ACER
    • m'assurerai que j'ai bien 1 dans HKLM\Security\Phone\Skin\Enabled


Si après les tests ci-dessus je récupère bien la vision des appels, je désactiverais le skin ACER (enabled ci-dessus à 0). Si à nouveau, tu n'as plus rien.... Alors c'est la galère.... Il faut récupérer un dump de la based de registre pour le dialer wm ou.... non.... pas de hard reset, bien sur. Very Happy

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

identification appelant Empty
MessageSujet: Re: identification appelant   identification appelant I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:20

Ohihi,
Bonjour,

Par curiosité, comment as-tu résolu ton problème?

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification appelant Empty
MessageSujet: Re: identification appelant   identification appelant I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:26

OLALA, c'est vrai, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Par manque de temps, je n'ai pas creusé très loin.
J'ai essayé de réinstaller le CAB du dialer ACER mais sans succès.

J'ai donc gardé S2U2 qui rempli très bien son rôle malgré le fait que ce soit lui la cause du problème...

Donc maintenant lorsque quelqu'un m'appelle j'ai l'identifiant de S2U2 et non celui d'origine.
C'est effectivement une résolution détournée mais je ne peut pas me permettre de fouiller plus pour le moment.

Merci pour ton aide !

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification appelant Empty
MessageSujet: Re: identification appelant   identification appelant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification appelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo appelant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Logiciels-
Sauter vers: