Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour - Mik, nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mik
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour - Mik, nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour - Mik, nouveau sur le forum   Bonjour - Mik, nouveau sur le forum I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:26

bonjour à tous,

nouveau sur le forum, nouveau sur Windows mobile et nouveau sur le S200.....
je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum qui semble très animé et plein de bon conseil Very Happy

Comme j'ai pas mal de soucis avec mon téléphone, je pense que je vais pas mal vous solliciter dans un premier temps....
En espérant renvoyer la balle plus tard.

A très bientôt

MIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Mik, nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Mik, nouveau sur le forum   Bonjour - Mik, nouveau sur le forum I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:50

Bienvenue, on attends tes questions ! Bonjour - Mik, nouveau sur le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Bonjour - Mik, nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Mik, nouveau sur le forum   Bonjour - Mik, nouveau sur le forum I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:22

Salut et soit le bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour - Mik, nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Mik, nouveau sur le forum   Bonjour - Mik, nouveau sur le forum I_icon_minitimeDim 21 Mar - 5:53

Bien, puisque vous attendez mes questions, en voici de très générale

- Ou trouve-t-on un bon bouquin sur Windows Mobile (Windows mobile pour les nuls par exemple!)

- plus sérieux, j'aimerais comprendre la multitude de profil de connexion data disponible (wap, mms, fullinternet,....) et commment elles sont configuré (forfait sfr entreprise)
je n'arrive de toute façon pas à me connecter....(sauf en wifi)

- problème de GPS: avec google map, la localisation est très mauvaise et aucun satellite n'est trouvé, avev visionneur GPS, plusieurs satellites et une localisation après 10'' au moins, pas très efficace pour un gps.... est-ce normal?

bon se sera tout pour aujourd'hui, et merci à tous ceux qui m'ont accueilli !

mik
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Bonjour - Mik, nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Mik, nouveau sur le forum   Bonjour - Mik, nouveau sur le forum I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:00

Si tu es chez SFR et que tu as pris l'option Full Internet, tu doit utiliser le profil Full Internet! Sinon tu doit passé par WAP!

La différence entre les deux c'est le contenu accessible, avec le full internet tu n'est pas bridé au niveau des ports, tandis qu'avec le WAP tu n'as que le port 80 (en gros que des pages WEB).

Le téléphone choisit automatiquement pour toi, en tout cas il me met systématiquement en Full Internet, mais je pense que les forfait pro utilisent aussi le Full Internet, il faudrait regardé sur ta facture.

Pour le GPS il te faudra mettre à jour les données satellite grâce au logiciel qui se trouve dans le dossier Outils du menu Démarrer.

Un GPS ne fonctionne que dehors, et de préférence vers le ciel (au moins pour la localisation)

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour - Mik, nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Mik, nouveau sur le forum   Bonjour - Mik, nouveau sur le forum I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:16

Merci bien pour les réponses....
mik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Mik, nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Mik, nouveau sur le forum   Bonjour - Mik, nouveau sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - Mik, nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau a se jour sur le forum d'acer...
» Un p'tit nouveau
» Un nouveau de plus !
» un nouveau du 77
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Présentation-
Sauter vers: