Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes, tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg.013
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour a toutes, tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes, tous   Bonjour a toutes, tous I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:50

Me voila nouveau sur ce forum, j'ai commander un acer new touch qui devrai arriver dans la semaine la parce que j'avais un nokia n97 qui m'es tombé en panne et malheureusement vu que nokia le fabrique plus j'avais le choix entre plusieur portables et c'est tombé sur le ACER lol . Et d'après ce que j'ai pu lire, je ne vais pas le regréter. J'ai déjà fais un petit peu le tour du forum et je me langui de le recevoir pour pouvoir commencer a le traficoter un peu. lol
A très bientôt je vous tiendrai au courant de ce que j'en pense.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Bonjour a toutes, tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes, tous   Bonjour a toutes, tous I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:20

Bienvenue!

Le N97 n'est plus produit? Mais il vient de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Bonjour a toutes, tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes, tous   Bonjour a toutes, tous I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:45

Salut a toi et soit le bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg.013
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour a toutes, tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes, tous   Bonjour a toutes, tous I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:57

Merci, Ben c'est ce que je leur ai répondu a nokia, mais non il ne le fabrique plus parce que il a eu trop de problème, et est remplacé par le N97 MINI lol voila.
Revenir en haut Aller en bas
greg.013
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour a toutes, tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes, tous   Bonjour a toutes, tous I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:13

Bonjour a tous !! Et voila j'ai reçu mon S200, une pure merveille, je le découvre a peine mais il a l'air phénoménal Smile . Par contre moi qui me réveil par le biais de mon portable, je viens d'essayer et vous l'entendez vous sonner le matin ?? lol ou alorq j'ai vu qu'il fallais que j'aille dans le registre mais pour le momen je ne le toucherai pas, j'attend quelques jours lol, a par sa, il est excellent.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Bonjour a toutes, tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes, tous   Bonjour a toutes, tous I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:19

Oui bien sûr, cela dépend aussi de ta sonnerie!

Par contre, il ne faut pas le mettre sur le dos, le haut parleur pourrait être boucher et donc ne rien entendre!
Revenir en haut Aller en bas
greg.013
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour a toutes, tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes, tous   Bonjour a toutes, tous I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:39

D'accord merci, mais vous allez peut-être me trouver un peu embetant, mais je trouve pas comment changer ma sonnerie :s, et aussi une petite question, étant chez SFR, j'ai la rom 2.003 est-ce possible d'installer celle qui est sur le site Acer a savoir la 3.003 ?? merci d'avance pour vos réponse c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes, tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes, tous   Bonjour a toutes, tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes, tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous et à toutes !
» Bonjour a tous !!!
» bonjour a tous
» Bonjour a Tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Présentation-
Sauter vers: