Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 portable qui s'eteint et se rallume tout seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hollywoodemia
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:26

Je l'ai depuis une semaine et de temps e temps il s'éteint et se rallume tout seul


Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: Re: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:44

hollywoodemia a écrit:
Je l'ai depuis une semaine et de temps e temps il s'éteint et se rallume tout seul


Une idée?
Bonjour,

Il faut tout d'abord s'assurer que l'application ACER "d'optimisation mémoire" est bien désactivée. C'est un service qui surveille la quantité de mémoire disponible et reinitialise le téléphone en dessous d'un certain seuil de mémoire.... Pour configurer et controler ce services, lancer le programme \windows\Memory.exe.

Ensuite, quelle version de rom as-tu? Les versions 2.* avaient ce problème de téléphone qui reboot de façon inopinée... Si tu as ce niveau de version, il est recommandé de passer sur la version 3.003b.00.fr disponible sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la rubrique support/centre de téléchargement.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
hollywoodemia
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: Re: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:39

j'ai déja cette version la,par contre memory.exe dans le dossier windows je le trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: Re: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

tu vas dans demarrer\utilitaires\
La tu as Optimisations de la memoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: Re: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:44

darky35 a écrit:
tu vas dans demarrer\utilitaires\
La tu as Optimisations de la memoires !!!

Darky35,

Bien sur, mais comme j'ai une version UK, j'avais des doutes sur la dénomination FR dans titanium....

En principe avec le nom de l'executable, l'utilisateur doit trouver....
Mais bon, je suppose que je devrais préciser, à l'attention des novices, lancer l'explorateur, s'assurer que menu/"afficher tous les fichiers" est coché Wink....
Où alors, cela veut dire que les nom des executables sont "francisés".... J'en doute....
Si c'est le cas, il vaut mieux que j'évite d'intervenir sur le forum, enfin pas avant d'avoir installé une FR. MDR.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: Re: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:51

hollywoodemia a écrit:
j'ai déja cette version la,par contre memory.exe dans le dossier windows je le trouve pas..

Si tu as la version 3 et que l'optimisation mémoire est bien désactivée. On peut commencer par considérer trois hypothèses:

  1. Bugs de le ROM v3.
  2. Altération de la base de registre entrainant une instabilité de l'OS.
  3. Installation d'un programme entrainant cet effet de bord.

Pour 1), possible, mais je ne crois pas avoir vu beaucoup d'utilisateur sur les forum etrangers reportant ce problème avec la V3.
Pour 2), aurais-tu essayé, il y a environ une semaine, d'appliquer des modifications sur les conseils de posts lu sur différents forum? Ou bien utilisé certain logiciel comme advanced config.
Pour 3), quelles sont les applications installées depuis que le problèmes est apparu?

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
chaolan
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: Re: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

salut vous allez bien, alors le meme probleme depuis le 1er jour mon telephone redemarre ou s'arrete seul de temps en temps soit si je suis depuis quelque temps sur un jeu ou le net, telephone recu recement en rom v2 sfr et optimisation memoire desactiver merci
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: Re: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitimeMar 16 Mar - 2:29

chaolan a écrit:
salut vous allez bien, alors le meme probleme depuis le 1er jour mon telephone redemarre ou s'arrete seul de temps en temps soit si je suis depuis quelque temps sur un jeu ou le net, telephone recu recement en rom v2 sfr et optimisation memoire desactiver merci

Bonjour,

En V2, le téléphone reboot régulièrement.... Même avec l'optimisation mémoire désactivée....
La V3 est vraiment recommandée elle corrige beaucoup de problèmes de la V2.... La V3 est nettement plus stable pour la grande majorité des utilisateurs....
Cdlt,
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable qui s'eteint et se rallume tout seul Empty
MessageSujet: Re: portable qui s'eteint et se rallume tout seul   portable qui s'eteint et se rallume tout seul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portable qui s'eteint et se rallume tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon NewTouch se connecte tout seul en 3G
» Problème récurent: Le téléphone ne se rallume pas de veille.
» redemarre seul
» le portable ne s'allume plus
» Eteindre et rallumer son portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Matériels-
Sauter vers: