Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Support universelle GPS de S200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pearle
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Support universelle GPS de S200 Empty
MessageSujet: Support universelle GPS de S200   Support universelle GPS de S200 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:07

Salut tout le monde et surtout les accros à l acer S200.

Depuis peu je cherche un support universelle pour utiliser le GPS du S200 dans ma voiture.

Est ce que quelqu'un peu me donner un lien ou une info afin que je trouve mon bonheur.?
Un support le mieux adapté pour le S200 ...

Bien à vous..

J ai été regarder ici http://www.maisondugsm.com/accessoire-universel.php mais sans grande conviction.

Tous vos commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Support universelle GPS de S200 Empty
MessageSujet: Re: Support universelle GPS de S200   Support universelle GPS de S200 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

perso j'ai acheté le mien a carrefour ou a cora je sais plus mais c'est en grande surface
je vais essayer de retrouver le modele et te mettrais un lien si je retrouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
pearle
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Support universelle GPS de S200 Empty
MessageSujet: Re: Support universelle GPS de S200   Support universelle GPS de S200 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:54

Salut darky, ok merci

j attend ton poste, voire meme une image si c est possible ...

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Support universelle GPS de S200 Empty
MessageSujet: Re: Support universelle GPS de S200   Support universelle GPS de S200 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:42

Salut perla,
alors je n'ai pas d'image mais je suis allé a carrefour ce midi et c'est bien la que je l'ai acheté rayon téléphonie.
Prix 12 euros
Revenir en haut Aller en bas
pearle
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Support universelle GPS de S200 Empty
MessageSujet: Re: Support universelle GPS de S200   Support universelle GPS de S200 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:36

darky35 a écrit:
Salut perla,
alors je n'ai pas d'image mais je suis allé a carrefour ce midi et c'est bien la que je l'ai acheté rayon téléphonie.
Prix 12 euros

Salut darky, un grand merci, j irai voir dans les plus bref délais. En espérant que j en trouve encore, étant donné que je suis de Belgique et que 21 carrefour belgium vont fermer leurs porte d'ici le mois de juin ... aie aie aie ...

Soit, si c est celui que tu utilises, je suppose qu il est parfaitement adapté pour le S200.

Ciaoo Bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
zetoon
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010

Support universelle GPS de S200 Empty
MessageSujet: Re: Support universelle GPS de S200   Support universelle GPS de S200 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:56

bonjour perso j'ai acheter celui là et c'est une tuerie !! et qui plus est n'est pas chère;


http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-VOITURE-APPLE-IPHONE-3G-ET-3GS-8-16-32_W0QQitemZ180478901616QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item2a05617d70



oui c'est pour l'Iphone , et oui sa rentre dedans a merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume45
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Support universelle GPS de S200 Empty
MessageSujet: Re: Support universelle GPS de S200   Support universelle GPS de S200 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:11

Je viens de recevoir ma housse silicone acheteer sur Eb** et je suis assez surpris de la qualite
Je suis satisfait de mon achat ety je vous le conseille pour ceux qui recherche une housse discrete mais qui protege bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support universelle GPS de S200 Empty
MessageSujet: Re: Support universelle GPS de S200   Support universelle GPS de S200 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support universelle GPS de S200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support voiture S200
» support voiture
» MON S200 Ne démarre plus!!
» coque s200
» vis acer s200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Accessoires-
Sauter vers: