Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations sur l'appareil Photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Informations sur l'appareil Photo Empty
MessageSujet: Informations sur l'appareil Photo   Informations sur l'appareil Photo I_icon_minitimeVen 5 Mar - 3:25

Glop à tous.

J'ai une question somme toute assez conne....

C'est cool on peut régler plein de choses sur l'appareil photo de notre Acer.... mias comment on se sert de ce zoom ?
A moins que ca soit moi qui galère (et pis bon les photos c'est pas spécialement mon truc non plus), mais bon ca me dirait de savoir si il y a une fonction zoom ou pas.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
salocin76
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Informations sur l'appareil Photo Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'appareil Photo   Informations sur l'appareil Photo I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:21

Bonjour,

D'après ce que j'ai testé, le zoom ne marche qu'en résolution 640*480 et en dessous, au dessus il ne fonctionne pas sur mon s200.
Dans cette résolution, il faut appuyer sur volume+ ou volume-.
J'ai remarqué aussi qu'il ne passe qu'en 2x en 640*480 mais en 4* sur des plus petites résolutions.
Autant dire que ca ne sert à rien...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
baronpit
Super posteur
Super posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2010

Informations sur l'appareil Photo Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'appareil Photo   Informations sur l'appareil Photo I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:45

Hello la Compagnie !!!

Pour ma part j'en profite pour dire que je suis très déçu de l'apn qui est franchement nul impossible de faire une photo correcte je ne parle pas de la vidéo, j'ai voulu filmer mon fils avec y a un gros pb au niveau du capteur de mouvement !!!!

@++ Les Newtouchers !!
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Informations sur l'appareil Photo Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'appareil Photo   Informations sur l'appareil Photo I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:38

salocin76 a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai testé, le zoom ne marche qu'en résolution 640*480 et en dessous, au dessus il ne fonctionne pas sur mon s200.
Dans cette résolution, il faut appuyer sur volume+ ou volume-.
J'ai remarqué aussi qu'il ne passe qu'en 2x en 640*480 mais en 4* sur des plus petites résolutions.
Autant dire que ca ne sert à rien...

Shocked

Okidoki.

Bon je dois t'avouer je n'avais pas testé les basses résolutions, car si j'ai un 5 mega pixel bah .....
J'avais bien essayé les boutons volumes mais sur les résolutions précédentes.

Cependant si la fonction Zoom est présente à ces résolutions c'est peut être une limitation du logiciel de Acer et pas forcément de l'APN. Ce qui veut dire qu'en utilisant un autre système logiciel on pourrait peut être faire quelque chose.

@baronpit : Pour le moment je n'ai pas encore testé la vidéo donc je dois t'avouer que je ne saurais avoir un avis tranché la dessus.

A creuser tout ca donc, pour voir si il y a possibilité d'avoir un autre logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur l'appareil Photo Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'appareil Photo   Informations sur l'appareil Photo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur l'appareil Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations promotionelles du NewTouch
» Appareil Photo
» photo appelant
» Appareil photo
» appareil photo inopérationnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Informations sur le téléphone-
Sauter vers: