Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test: Housse de protection silicone!!!

Aller en bas 
+4
Noyah
Marvel
Mael.Magnus
GlamSlam
8 participants
AuteurMessage
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:06

Bonjour les amis!

Je viens vous faire un petit retour de la housse en silicone:

http://cgi.ebay.com/Soft-Silicone-Case-For-Acer-Neo-Touch-S200-F1-Gray_W0QQitemZ120533834674QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item1c10605bb2

Je l'ai reçu ce matin et je peux vous dire qu'elle à l'air vraiment pas mal, elle protège en tout cas beaucoup et ne rend pas le téléphone plus gros!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Dernière édition par GlamSlam le Sam 6 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 3:09

Cool tout ca, merci bien Man.

Bah moi déjà je voudrais savoir si la qualité t'inspire confiance et si l'épaisseur rajouté peut te sembler suffisante pour absorber des petits chocs (visuellement je parle).
Savoir si tu as eu du mal à la mettre et surtout si la visibilité et l'accessibilité des boutons n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Petit posteur
Petit posteur
Marvel


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2010

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:22

je l'utilise depuis 3 jours et pour l'instant rien à redire, très bonne finition, les découpes tombent parfaitement bien et comme précisé par GlamSlam elle n'est pas trop épaisse donc pas de gêne dans la poche.
Pour ma part je recommande vivement ce produit (couplé à une bonne protection d'écran).
Dispo en 4 couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:46

Exact j'ai pris la version bleu (elle fait violet certaine fois) Elle est difficile à mettre, oui, mais elle tiens très bien ton portable ce qui est dur c'est de tiré dessus pour qu'elle puisse épousé les formes du portable, et en effet les découpes sont extrêmement bien faites, rien ne dépasse!

C'est une housse en silicone gel donc un peu plus solide que les silicone que l'ont trouve généralement...

Elle peut se retirer sans problème pour être remis ou autre...

Je regrette ne pas l'avoir eu plus tôt, la coque arrière est déjà beaucoup trop rayé! Mais bon ça absorbera surement les futurs choques...


Dernière édition par GlamSlam le Sam 6 Mar - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:39

Merci bien à vous les gens.

Je crois que je vais passer le cap alors, histoire d'avoir une protection valable.
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Timide
Noyah


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:44

Hé les gars, vous pourriez prendre des photos et les mettre sur le forum pour voir a quoi sa ressemble???

merci d'avance ! c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
taliesin77
Bon posteur
Bon posteur
taliesin77


Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 58
Localisation : moissy cramayel 77550

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 11:43

je vais en commander pour voir , parce que ca fait 2 mois que j'ai la housse en cuir et je trouve que ca fait trop pdg lol

https://www.youtube.com/watch?v=wfHZj9WYJ3M&feature=player_embedded

ps/
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:36

Bonjour,

Pour ma part je l'ai prise en gris et le rendu est sympa. Hormis sur l'arrière qui comporte des petits effets, on n' a pas l'impression qu'il y ai de housse.

Qui plus est la livraison a été super rapide. Franchement je recommande.

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
desire886
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:02

Pourquoi pas trouver dans ce site accessoires

cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Alcore
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:04

Bonsoir,

Pensez vous que la housse silicone protégera mieux que la coque plastique transparente ??? Par exemple le model sur accessoireconsole : Coque transparente DSI XL
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:22

Bonjour Alcore,

Pour ma part, mon ancien Nokia était avec un étui rigide et il protégeait bien ce dernier car à chaque chute il se demontait mais laissait le téléphone intact j'en ai même explosé un.

Pour le Acer j'ai la housse silicone qui lui va comme un gant et semble amortir plutôt bien les chocs même si à ce jour il n'a pas encore subi de chute.

Disons que d'un point de vue purement esthétique je préfère le silicone plus agréable en main et qui donne une accroche supplémentaire.

Maintenant tout dépend ce que tu cherches car sinon côté look et protection il y les étuis en cuir qui sont super mais plus cher.

Bon courage pour ton choix. cheers

Ritchy.

H.S.: Ton pseudo plus mon avatar et on nage en plein dans les années 70-80 là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Housse de protection silicone!!! Empty
MessageSujet: Re: Test: Housse de protection silicone!!!   Test: Housse de protection silicone!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Housse de protection silicone!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» housse de protection
» film de protection pour écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Accessoires-
Sauter vers: