Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Faux contact prise casque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azerty974
Petit posteur
Petit posteur
azerty974


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : devant mon CLAVIER

Faux contact prise casque Empty
MessageSujet: Faux contact prise casque   Faux contact prise casque I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18

hello!
Je trouve drôlement sensible ma prise casque, c'est a dire qu'il suffit d'une pichnette dans le fil ou en marchant tout simplement, le haut parleur se met à hurler dans ma poche! (vu la musique que j'écoute) quelqu'un connait il ce problème?

ps: ce n'est pas mes écouteurs ca le fait avec tous!

ça m'agace, je reste poli
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Faux contact prise casque Empty
MessageSujet: Re: Faux contact prise casque   Faux contact prise casque I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:56

Oui moi aussi, cela m'agace énormément! Je ne sais pas si cela ne ferrait pas l'objet d'un retour SAV d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Méga posteur
Méga posteur



Messages : 152
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Faux contact prise casque Empty
MessageSujet: Re: Faux contact prise casque   Faux contact prise casque I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

J'ai aussi le même souci,je l'utilise souvent en voiture branché sur l'autoradio pour lire mes mp3, la prise casque est très fragile et je m'attend à une casse
d'ici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
jm78
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

Faux contact prise casque Empty
MessageSujet: Re: Faux contact prise casque   Faux contact prise casque I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:57

bonsoir,
la prise jack de mon S200 a été changée en sav, et les nouvelles ont l'air de bien fonctionner, pas de faux contact (en même temps, cela ne fait qu'une semaine que j'ai récupéré le tel)
bm78
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Faux contact prise casque Empty
MessageSujet: Re: Faux contact prise casque   Faux contact prise casque I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:12

azerty974 a écrit:
hello!
Je trouve drôlement sensible ma prise casque, c'est a dire qu'il suffit d'une pichnette dans le fil ou en marchant tout simplement, le haut parleur se met à hurler dans ma poche! (vu la musique que j'écoute) quelqu'un connait il ce problème?

ps: ce n'est pas mes écouteurs ca le fait avec tous!

ça m'agace, je reste poli

Il y a de quoi être agacé....

.... Ben oui..... Il y a un défaut de qualité de la prise jack.... C'est quelque chose qui revient très souvent chez les utilisateurs.... Sur un tas de forum, y compris celui-ci ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])....
ACER semble en avoir pris conscience et aurait changé de fournisseur (ou ce dernier changé son produit)....
En dehors d'un retour SAV en espérant que le téléphone en retour sera d'une série utilisant le nouveau composant, je doute qu'il y ait d'autres solutions....
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux contact prise casque Empty
MessageSujet: Re: Faux contact prise casque   Faux contact prise casque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux contact prise casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel casque pour écoute mp3 ?
» un casque pour écouter mes morceaux MP3
» pas la radio avec mon casque Jabra Halo
» Affecté une sonnerie a un contact
» SMS avec la photo du contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Matériels-
Sauter vers: