Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 utilisation du gps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ihshan
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

utilisation du gps Empty
MessageSujet: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:44

salut tout le monde
je dois être une bille, mais j'arrive pas du tout à utiliser le gps. j'ai mis à jour le satellite avec un petit logiciel, mais rien à faire, j'arrive pas à mettre en route le gps.

quelqu'un pourrait mettre un petit tuto pour les nuls du gps? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackouille
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:34

Salut,
même problème pour moi je lance le "Visionneur GPS" et rien pas de satellite en vue, après plusieurs minutes et à l'extérieur, j'ai aussi lancé le programme "Mise à jour des données satellite" mais rien n'y fait ??? donc quans je lance Google Maps il ne trouve pas de positionnement, faut-il régler les com dans les paramètres du "GPS Externe" ??? j'ai aussi essayé un hard reset
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KS
Méga posteur
Méga posteur



Messages : 152
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:45

Bonjour à tous!!


Le visionneur de GPS est très lent , il faut 15 a 20 min avant qu'il ne trouve des satellites
surtout la première fois, donc un peu de patiente!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:28

KS a écrit:
Bonjour à tous!!


Le visionneur de GPS est très lent , il faut 15 a 20 min avant qu'il ne trouve des satellites
surtout la première fois, donc un peu de patiente!! Laughing

je n'ai jamais eu ce problème... c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:29

Désolé, mais même au bout de 30 min toujours pas de satellites !!!!
que faire ???
même après avoir téléchargé les données satellites par wifi
faut-il être obligatoirement raccordé au réseau GSM ??? pour moi pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:33

as tu activé le a-gps au moins pour la première connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:54

Cela ne sert à rien de le faire chez soit: Ça ne fonctionne pas! Il faut le faire dehors face au ciel comme tout GPS normalement constitué!
Revenir en haut Aller en bas
jackouille
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:23

j'ai essayé aussi dehors ! mais si on en peut pas le faire chez soi, comment je vais faire lorsque je serais dans ma voiture, il faudra que je mettes mon Acer par la fenetre en roulant, ça va pas être facile ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:42

GlamSlam a écrit:
Cela ne sert à rien de le faire chez soit: Ça ne fonctionne pas! Il faut le faire dehors face au ciel comme tout GPS normalement constitué!

Ça me paraissait être une évidence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:44

jackouille a écrit:
j'ai essayé aussi dehors ! mais si on en peut pas le faire chez soi, comment je vais faire lorsque je serais dans ma voiture, il faudra que je mettes mon Acer par la fenetre en roulant, ça va pas être facile ???

Le mieux c'est que tu te prennes une disaine de minutes dehors avec ton téléphone, GPS et a-GPS activé pour voir si cela marche bien.

Si c'est positif tu pourras le mettre sans problème sur son support de pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
ihshan
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:52

je suis meme plus nul que ça, comment on active le gps et le a gps? king
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:53

Non, normalement le GPS fonctionne dehors (voiture inclue) puisqu'il se positionne sur le pare-brise (donc ciel)!

Pour activer le A-GPS il faut aller dans Démarrer, Paramètres, Système et A-GPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation du gps Empty
MessageSujet: Re: utilisation du gps   utilisation du gps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: