Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 impossible mise en route suite a flash raté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapomme0034
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:52

salut ...
moi aussi j'ai le meme probleme , plus moyen de l'allumer...
en effet hier j'ai voulu faire le flash de la derniere rom de rafy ocman en francais... helas mon portable c'est eteint... flash rate....
plus moyen de rallumer meme apres enlever batterie...
j'ai essayer toutes les manip des bouttons... rien a faire...
mon acer s200 est il brické ????
que faire .... help... merci
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: Re: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:06

Bonjour

il y a eu une personne qui a eu le meme probleme que toi sur le forum, mais le probeleme apparamen venait de la batterie qui avais lacher vas voir a sfr si tu peux essayer une batterie sur le tel au cas ou) sinon SAV je pense
sinon quand tu dit rater dit nous les manipulations que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
lapomme0034
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: Re: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:25

quand je dis raté ... c'est que mon pc portable c'est coupé pendant le transfert des fichiers du flash.... le telephone est resté eteint avec la diode qui clignote rouge
.... j'ai enlever le cable usb.. remis ... enlever... remis... rien a faire... je l'ai eteins en enlevant la batterie( le telephone)... et depuis plus moyen de le rallumer.... snif snif....j'ai essayer toutes les manipulations connu de chez xda et meme les votres.... selon rafyvito mon tel est brické mais il est pas sur sur a 100%.... deamin je suis en boutique sfr... je vous tiens au news... et merci de la reactivite.... sinon c'est un super telephone....mais tenez moi au jus si vous connaissez mon probleme....
Revenir en haut Aller en bas
wesleymeg
Méga posteur
Méga posteur
wesleymeg


Messages : 183
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : dijon

impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: Re: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:28

re
ton probleme c est que tu as debrancher pendant le flash

en gros c est a dire que tu lui a permis de ce vider et que tu as stopper net (ne jamais debrancher pendant le flash) et du coup il n'a plus aucune ressource pour redemarrer
en gros sav
Revenir en haut Aller en bas
lapomme0034
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: Re: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:12

re
oui normalement c'est sav... mais j'ai une assurance changement de mobile a 8 e par mois dans mon forfait chez sfr... donc normalement , echange de tel pour toutes sortes de dommages en boutique.... on va voir.... sinon SAV
merci encore pour les reponses... a plus
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: Re: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:08

Y'a un autre moyen normalement!

Tu flash avec une ROM non Officiel!

Puis avec la ROM que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
lapomme0034
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: Re: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:12

re
helas , il ne demarre plus du tout... meme en tenant boutton power et camera enfoncé... pas de diode rouge qui s'affiche..; ne demarre meme pas en bootloader.... j'ai enlever la batterie plusieurs heures... la sim... la carte sd... il veut rien savoir....
ca pue le SAV ... lol
Revenir en haut Aller en bas
davy83bleu
Timide
davy83bleu


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 46
Localisation : Cap d'ail 06320

impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: Re: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:01

Slt,j'ai flashé mon S200 avec a ROM officielle acer 2.003,mais en cours mon ordi c éteint et impossible de rallumer le tel!Est il mort ou il y a une solution?
Aidez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible mise en route suite a flash raté Empty
MessageSujet: Re: impossible mise en route suite a flash raté   impossible mise en route suite a flash raté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible mise en route suite a flash raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» email et sms : impossible d'ouvrir !!!!!
» Installation ROM impossible sur ACER NEWTOUCH S200
» connexions aux applications impossible : "soit le service subit.."
» impossible de mettre mon mobile acer new touch en marche
» [Réglé] Flash APN ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Matériels-
Sauter vers: