Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Windows Mobile 7

Aller en bas 
+5
zetoon
yankyblade
jpg1961
GlamSlam
dupont666
9 participants
AuteurMessage
dupont666
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 58
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 67
Localisation : aude

Windows Mobile 7 Empty
MessageSujet: Windows Mobile 7   Windows Mobile 7 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:26

c'est parti
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iJeAwdd7udSsCsu-5bBqpLpfFcfw

la question est la suivante :es ce que nos New Touch pourront être équipés de wm7 ?? pas sûr, hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Windows Mobile 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows Mobile 7   Windows Mobile 7 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:27

Autant que le HD2 en tout cas!

Personellement pour moi ce WIndows Mobile 7 n'a absolument rien de plus que ce que propose notre Windows Mobile 6.5!

Car de toute façon ce que je voie c'est un OS non modifiable et non multi-tache tout comme l'iPhone!

Notre bon vieu Windows Mobile 6.5 peut tout faire lui! On pourra même (et c'est sûr) installer une interface à la Zune dessus!
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Windows Mobile 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows Mobile 7   Windows Mobile 7 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

dupont666 a écrit:

[...] la question est la suivante :es ce que nos New Touch pourront être équipés de wm7 ?? pas sûr, hélas !!

Je me joins au commentaire de GlamSlam.
Dans mon esprit, ce n'est pas que helas peut-être nos S200 ne supporterons pas WM7, mais plutôt, helas WM7 à des manques de fonctionnalités assez terrifiantes.....

Ne pas pouvoir installer l'interface utilisateur que l'on souhaite est déjà assez rédhibitoire, mais ne plus être multi-taches, incompatibilté ascendante, install uniquement au travers du web etc......... Bon, faut esperer que tout cela ne soit que des résultatntes d'interprétations et/ou suppositions...
Sinon, bon nombre d'utilisateurs qui ont joint le PDA au téléphone avec les moutures WM vont être bien dans l'embarras...
Les smartphones ont faits beaucoup de dégats dans les "pocket pc" CE, mais pas très grave puisque ils reprennaient les fonctionnalités de ces derniers et la compatibilté ascendante était bién là.
Si WM7 est ce que la communauté décrit, ben il semble bien qu'il va être nécessaire de sortitr du monde microsoft pour les fonctions PDA....

Cdl,
Revenir en haut Aller en bas
yankyblade
Petit posteur
Petit posteur
yankyblade


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Windows Mobile 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows Mobile 7   Windows Mobile 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:49

voila une video de windows mobile 7