Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pb d'envoi sms

Aller en bas 
+2
ritchy600
themaestro72
6 participants
AuteurMessage
themaestro72
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:47

souvent qd j'envoie un sms , il me dit "le message n'a pas été envoyé veuillez ressayer..."

c'est quasiement à chaque fois...

besoin d'aide si possible
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:47

Bonjour themaestro72,

Pour ma part les fois ou ce message c'est affiché j'était hors zone de couverture ou a l'an lors de l'habituelle encombrement.

Il suffit de réessayer un peu plus tard quand tu as du reseau et ça doit passer. ou alors ce sont tes parametres qui ne sont pas les bons.

Ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
themaestro72
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:09

ritchy600 a écrit:
Bonjour themaestro72,

Pour ma part les fois ou ce message c'est affiché j'était hors zone de couverture ou a l'an lors de l'habituelle encombrement.

Il suffit de réessayer un peu plus tard quand tu as du reseau et ça doit passer. ou alors ce sont tes parametres qui ne sont pas les bons.

Ritchy.


Re merdi de ta reponse... mais je capte à fond j'ai deja vérifier cela, tu me dit pb de parametres? comment ça? comment réglé cela sinon? je suis chez virgin (via orange)
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:41

Pour ma part je suis chez SFR donc je n'ai pas les parametres Virgin (Orange), le mieux est à mon avis de passer dans une boutique Orange (si ils assurent le S.A.V. Virgin) afin qu'ils te mettent les bons paramêtres. Sauf si un utilisateur de ton opérateur peut te filer ses paramêtres de connexions.

Ritchy. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:24

Il n'y a normalement pas de paramètre pour les SMS, tout devrais fonctionner essaye de voir cela avec ton opérateur!
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:38

themaestro72 a écrit:
ritchy600 a écrit:
Bonjour themaestro72,

Pour ma part les fois ou ce message c'est affiché j'était hors zone de couverture ou a l'an lors de l'habituelle encombrement.

Il suffit de réessayer un peu plus tard quand tu as du reseau et ça doit passer. ou alors ce sont tes parametres qui ne sont pas les bons.

Ritchy.


Re merdi de ta reponse... mais je capte à fond j'ai deja vérifier cela, tu me dit pb de parametres? comment ça? comment réglé cela sinon? je suis chez virgin (via orange)

Bonjour,
Cela le fait dans plusieurs endroits différents? (Pour le cas où cela soit un problème de cellule...)

Je ne crois pas que beaucoup de paramètres "utilisateurs" puissent oser ce genre de problèmes.

Si le signal est à fond, le seul parametre qui pourrait avoir un impact est dans téléphone/options/autres.
Il y a une option permettant de choisir de délivrer les SMS par CSD ou GRPS. Assures-toi que CSD est coché....

Peut-être la carte SIM (suf erreur de ma part, les informations concernant le centre SMS sont stockées dessus....)

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
squall56
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:30

pour ma part j'ai contacté le servise client ben comme dab retour en sav c'est un probleme materiel comme c'est la troisieme fois vont ils faire un echange direct?
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

si c'est comme chez LG alors oui !!
Revenir en haut Aller en bas
squall56
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:00

eh bien non retour en sav ils ne font l'echange qu'apres le troisieme envoie en sav c'est a dire le quatrieme trop bien quoi encore une semaine sans mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d'envoi sms Empty
MessageSujet: Re: pb d'envoi sms   pb d'envoi sms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'envoi sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Problèmes :: Logiciels-
Sauter vers: