Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !

Aller en bas 
+2
darky35
kikem
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:19

Si vous aussi vous en avez rêvé, ils y en a d'autres qui pensent et qui bossent pour notre plus grand plaisir.

Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espere que ce projet va avancer dans le bon sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikem
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:21

c'est cool ce truc la mais quand est ce que ce sera dispo avec la traduction en francais? ou alors une version francaise du dual boot?
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:26

Je viens de le tester sur windows mobile 6.5 et ca fonctione pas !!!

Donc patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikem
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:29

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:11

Attention! Il ne s'agit la que d'un Boot Loader! Il n'existe pas de version d'Android pour nos Acer, comme pour les autres téléphones d'ailleurs (pas encore fonctionnel)
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:23

Je me demande si le version d'android qui est sur le Acer liquid ne fonctionnerais pas sur notre tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:59

C'est effectivement ce que je me demande aussi...

Mais visiblement il y aurait des soucis avec des drivers qui seraient incompatible entre ces 2 models...

Wait and see :d
Revenir en haut Aller en bas
davidd4d7
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:34

bonjour je v'est repondre a vos question et la reponce est "NON" explication tres simple notre s200 est basée sur un noyeau windows tendis que le acer liquide et basé sur un noyeau linux... donc la version d'android ne peux pas etre porter sur notre s200 bien que le materielle soit trés proche pour ne pas dire casiment identique voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:56

Ce n'est pas une question de noyau, il est tout à fait possible de lancer le noyau de Linux sous Windows!

Il est d'ailleurs fait un peu partout sur les HTC...
Revenir en haut Aller en bas
davidd4d7
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:24

non on ne peux pas lancer android sur un acer s200 ni sur un HTC non adapeter surmen que avec le temp on poura emuler android ou que l'on aura des roms similaire mes pour le moment aucune rom officiel ou nn n'est compatible
Revenir en haut Aller en bas
davidd4d7
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:28

correction en théorie cela reste tout a fais fesable vue que sur htc diamond sa a était fais mais aprer il faudra des nouveau pilotes et le acer liquide et brider a 800mhz et se qui serait encor plus envisageable c'est de fair un dual boot windows sur le noyeau et android sur une partition mais sur une sd
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:40

La fréquence du processeur n'est pas un problème, loin de là! Elle peut en effet être modifé sur le Liquid pour atteindre les 1Ghz comme le notre (le processeur est le même). De plus depuis peu, la code du Acer Liquid est disponible, il devrait alors être possible de récupérer pas mal de chose pour rendre, à priori, compatible notre Acer avec Android! (Avec un peu de chance, c'est les mêmes composants, le principal étant la plateforme Snapdragon de Qualcomm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:45

comme j'ai hâte que ce soit possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mael.Magnus
Super posteur
Super posteur



Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Piacrdie

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:27

Juste pour info.

Personnellement j'aimerais bien mettre un petit Linux sur mon Acer. Je me suis renseigné avec un ami assez calé et il m'a dit qu'une version légère de Linux pourrait passer étant donné que le processeur inclus dans nos téléphones se trouvent supporté de série sur les Linux ....

Peut-être un Maemo ou un vrai Linux sur nos téléphones envisageable.

Pour ma part je finis de faire joujou avec Win CE avant de tester ca.
Revenir en haut Aller en bas
xII JEROME IIx
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:59

darky35 a écrit:
Je me demande si le version d'android qui est sur le Acer liquid ne fonctionnerais pas sur notre tel.
D'apres mon experience non.j'ai deja essayer de flasher en liquide.le seul truk que le flash reste en fonctionen permanance et un bruit au demarage.surement le son de demarrage de androide.Résultat,retour sav acer.Et j'ai recupérer mon tel nickel.
Pour flasher il faut il me semble acer flash tool.ou un truk du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !   Bientôt un DualBoot sur nos téléphones ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un DualBoot sur nos téléphones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teeter des téléphones HTC
» Présentation de vos téléphones!
» Mozilla Fennec bientôt sur Windows Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Applications-
Sauter vers: