Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Patch Acer "DisableMuteRing"

Aller en bas 
+3
GlamSlam
KS
jpg1961
7 participants
AuteurMessage
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:57

Bonjour,

Il y a un patch de disponible sur le site ACER
Description du patch:

"This patch disables the ringtone auto-mute function. If you find the incoming call ringtone is muted when you put the phone in a pocket or bag, please install this patch."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La seule chose de remarquable faite par ce patch est la modification de la clé de registre:
HKCU\ControlPanel\Backlight\PSRingThresholdForObjClose qui prend a valeur 32767 (00007FFF).

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
KS
Méga posteur
Méga posteur



Messages : 152
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:55

Qu'apporte ce patch??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:42

Visiblement pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpg1961
Méga posteur
Méga posteur
jpg1961


Messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2010

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:57

KS a écrit:
Qu'apporte ce patch??

J'aimerais pouvoir en dire plus que la description du patch.... Mais il correspond à un problème que je ne rencontre pas et une fonctionnalité que je n'ai pas observée....

Comme tu le sais, le S200, dispose d'un capteur de lumière et de proximité, la dernière fonction étant, il me semble, assurée au travers du capteur de luminosité et de la LED infra rouge qui se trouve juste à coté du capteur.
C'est grace à ces fonctions, par exemple, que l'écran s'éteint lorsque nous avons le téléphone à proximité de l'oreille.
A priori, le S200 utilise cette mesure de proximité pour passer le téléphone en mode "mute". Un peu comme avec un HTC où le son de la sonnerie est coupé lorsque le téléphone est face en bas....

Je dis à priori, car c'est ce que laisse supposer la description du patch et le nom de la clé de registre qui est changée par ce patch.

Car en ce qui me concerne:

1) je n'étais pas au courant de cette fonctionnalité pour le S200,

2) je ne rencontre pas de problème à ce niveau. Bon, dans la mesure où j'uitlise phonealarm qui "surcharge" pas mal de paramètres dans ce domaine, il est possible que cette fonction soit inhibée...

Donc ce patch est censé désactiver cette fonction car chez certain, lorsque le téléphone est dans leur sac, ou bien leur une poche poche, le téléphone ne sonnerait plus.....

Ce patch est inutile si l'on ne souffre pas du problème.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:58

Ce patch corrige le problème que certains rencontrait lorsque le téléphone ne sonnait plus l'orsequ'il était dans leurs housse par exemple (il y'avait des cas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:46

Bonjour,

J'ai le téléphone en permanence dans les poches et j'ai rien remarqué de tel? A suivre.

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:49

On va pas se plaindre d'un correctif! C'est plutôt sympathique même Smile, Au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:38

Loin de moi l'idée de me plaindre, bien au contraire que Acer continu de faire évoluer notre bébé me convient parfaitement. geek
Revenir en haut Aller en bas
ihshan
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:30

c'est moi qui avait le problème, et c'est super ce correctif, je peux enfin mettre mon téléphone dans sa housse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:30

Bonne nouvelle alors !! voila donc un probleme de reglé !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanduacers200
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 51
Localisation : LYON

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:34

bonjour à tous et merci pour ce forum .

Je suis nouvel acquereur du S, je dois dire que j'en suis vraiment très content .

J'ai vu qu'il y avait un patch , ma question porte sur la façon de l'incrémenter dans le S200.

j'ai connecté mon s200 au pc une fois après avoir téléchargé les fichiers CAB , mais je ne sais pas ou les copier .

Pourriez vous avoirla gentillesse de m'aider ? car il semble qu'ils y aient des fichiers cachés dans le s200 quand on parcourt les différents programmes .

merci pour votre aide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:55

salut tu copies le fichier sur ta carte SD et tu lance l'install depuis ton tel en appuyant sur le fichier que tu viens de coller !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanduacers200
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 51
Localisation : LYON

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

ahh!!! il faut impérativement une carte SD ? je ne savais pas ......

je n'utilise en fait mon s200 que pour comme lien avec mes différents mails pro , internet et c'est tout .

vous confirmez donc que la sd est impérative ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

non la SD n'est pas obligatoire, il te suffit de copier le .cab n'importe ou dans ton téléphone et de le lancer via ton explorateur intégré.

C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanduacers200
Bon posteur
Bon posteur



Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 51
Localisation : LYON

Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:29

merci beaucoup pour vos réponse , j'ai finalement téléchargé directement le patch en me connectant sur acer.fr via mon s200

merci à tous pour vos aides rapides

j'ai également téléchargé foxit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch Acer "DisableMuteRing" Empty
MessageSujet: Re: Patch Acer "DisableMuteRing"   Patch Acer "DisableMuteRing" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Acer "DisableMuteRing"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Acer "external GPS"
» OCMan ROM Acer F1 buid23518 Rev02 "Finale" French
» mode veille et bluetooth
» 27/04/10 Patch Acer 'WiFi Ad-Hoc' pour version >=3.003b
» Comment ajouter un raccourci "réglage de la luminosité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: ROM :: Correctifs-
Sauter vers: