Acer newTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acer newTouch

Forum sur le Acer newTouch, neoTouch, F1, S200
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Ohihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ohihi Empty
MessageSujet: Présentation de Ohihi   Présentation de Ohihi I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:55

Bonjour,
Je m'appelle Olivier et je suis un possesseur d'un Acer New Touch depuis plus d'un mois.
J'en suis satisfait (si on considère le nombres incalculable de bidouilles que j'ai fais dessus pour qu'il soit à mon gout).

J'espère faire partager et partager moi même un max d'infos.

A plus,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
darky35
Méga posteur
Méga posteur
darky35


Messages : 671
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

Présentation de Ohihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ohihi   Présentation de Ohihi I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:57

Salut Olivier,

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
GlamSlam
Admin
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation de Ohihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ohihi   Présentation de Ohihi I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:03

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Présentation de Ohihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ohihi   Présentation de Ohihi I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:39

Bienvenue Ohihi,

Merci de nous dire tous ce que tu as fais dessus pour qu'il soit à ton gout, ça peut en intéresser certains (moi par exemple Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ohihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ohihi   Présentation de Ohihi I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10

ok pas de soucis...

A la base je suis resté sur la ROM sfr par fainéantise de configurer les paramètres SFR sur la ROM officielle ACER.
J'ai donc testé sur cette ROM tout un tas de softs qui ne m'ont servi à rien mis à part me pourrir mon système.
Je suis ensuite passé a la nouvelle ROM SFR, sur laquelle j'ai encore installé les mêmes merdes Laughing
Je suis maintenant passé a la ROM ACER avec sbp shell, opéra mobile, BeejiveIM et j'en oublie surrement un paquet...
J'ai aussi fait une petite bidouille dans le point d'accès SFR pour avoir accès au services messenger sans avoir un forfait "fullinternet"...

Voila, je suis pas sur que ça intéresse grand monde mais c'est ce que j'utilise !

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy600
Super posteur
Super posteur
ritchy600


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51
Localisation : Beauvais (Oise)

Présentation de Ohihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ohihi   Présentation de Ohihi I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:51

Hello Ohihi,

Et entre la Rom SFR 2 (que j'utilise) et la rom Acer, tu trouves des grosses différences? Hormis bien sur toute la playade de soft SFR. L'instalation est elle plus fluide ou l'utilisation plus agréable?

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ohihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ohihi   Présentation de Ohihi I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:31

Et bien très franchement (et c'est peut être phsychologique) mais avec la ROM SFR mon s200 rebootait sans cesse, plantait... bref ça me gavait.

Avec la ROM ACER (et bien sur avec les mêmes softs installé par la suite) je trouve que mon téléphone ne plante plus, qu'il ne reboote pas tout seul et plus de problème avec le service "device.exe" qui s'arrêtait sans rien demander à personne.

Voila...
@+,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ohihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ohihi   Présentation de Ohihi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ohihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acer newTouch :: Général :: Présentation-
Sauter vers: